Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

J´ai une source : style Hip-Hop (je crois que j´ai mis le lien de ce site en première page) :-)))

Pas de trace de Booba, et à ce que je sache, aucune chanson en featuring avec lui ne figure dans la tracklist de Curtis.

http://www.stylehiphop.com/news.hiphop.us-r-curtis-3-1177583109.html

slt,vous l aimer bein vous le nouvelle album de rohff,le cauchemard du rap francais,moi pas trop,je trouve que c est lutot une mixtape et vous??????

:salut: Tout le monde

C´est une Mixtape :( son album sera "le code de l´horreur" :ok:

et pour le Feat entre 50cent et Booba bcq de site en parlais :(

J´aime pas le rap français.

J´aime pouvoir écouter de la VRAIE musique sans avoir l´impression de me faire agresser en l´écoutant.

Et j´aime aussi entendre des gens qui savent CHANTER.

Je l´ai pas écoutée la tape de Rohff.

Là j´ai pas accès à un PC (je poste avec ma PSP), mais je mettrais un lien dès que possible à propos du featuring Fifty/Booba. :ok:

• James_Croft profil

* Citer Ignorer james_croft Posté le 23 août 2007 à 15:33:25 avertir modérateur
* J´aime pas le rap français.

J´aime pouvoir écouter de la VRAIE musique sans avoir l´impression de me faire agresser en l´écoutant.

Et j´aime aussi entendre des gens qui savent CHANTER.

Qu´elle repartie :ok:

Franchement Sidel sur la tape il y a trop de bonne music :coeur:
Bon beh j´vais essayer de l´écouter alors. :)
Surtout la music "rohff-fais_ce_que_jte_dis" :coeur:

"slt,vous l aimer bein vous le nouvelle album de rohff,le cauchemard du rap francais,moi pas trop,je trouve que c est lutot une mixtape et vous??????"

C´est peut être parce que C´EST une mixtape ? :sarcastic:

Je crois en plus il le dit dans une music :(
Il doit sortir son album dès qu´il sort de prison, non ?
Il sera sûrement retardé.

je kiff tout les son niveau rap j´m francais et us le dernier album que j´ai acheté c´est timbaland je sais pas si on peut le considéré comme album rap ^^ sinon j´attend le 2eme album de rim´k qui est en preparation ca va faire mal y´a aussi ap du 113 qui prepare un truc la

http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3

A la rentré il y a plein d´album qui arrive :(
Booba avait dit dans un interview que le sien arriverai a la rentré

Alles sur le site 13 Or du Hip Hop, dans la rubrique "sorties", c´est vraiment impressionant tout ce qui va sortir !! :ouch:

D´ailleur j´ai posté un commentaire sur ca il y a quelques pages en arrières. :-)))

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !