Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

J´ai une source : style Hip-Hop (je crois que j´ai mis le lien de ce site en première page) :-)))

Pas de trace de Booba, et à ce que je sache, aucune chanson en featuring avec lui ne figure dans la tracklist de Curtis.

http://www.stylehiphop.com/news.hiphop.us-r-curtis-3-1177583109.html

slt,vous l aimer bein vous le nouvelle album de rohff,le cauchemard du rap francais,moi pas trop,je trouve que c est lutot une mixtape et vous??????

:salut: Tout le monde

C´est une Mixtape :( son album sera "le code de l´horreur" :ok:

et pour le Feat entre 50cent et Booba bcq de site en parlais :(

J´aime pas le rap français.

J´aime pouvoir écouter de la VRAIE musique sans avoir l´impression de me faire agresser en l´écoutant.

Et j´aime aussi entendre des gens qui savent CHANTER.

Je l´ai pas écoutée la tape de Rohff.

Là j´ai pas accès à un PC (je poste avec ma PSP), mais je mettrais un lien dès que possible à propos du featuring Fifty/Booba. :ok:

• James_Croft profil

* Citer Ignorer james_croft Posté le 23 août 2007 à 15:33:25 avertir modérateur
* J´aime pas le rap français.

J´aime pouvoir écouter de la VRAIE musique sans avoir l´impression de me faire agresser en l´écoutant.

Et j´aime aussi entendre des gens qui savent CHANTER.

Qu´elle repartie :ok:

Franchement Sidel sur la tape il y a trop de bonne music :coeur:
Bon beh j´vais essayer de l´écouter alors. :)
Surtout la music "rohff-fais_ce_que_jte_dis" :coeur:

"slt,vous l aimer bein vous le nouvelle album de rohff,le cauchemard du rap francais,moi pas trop,je trouve que c est lutot une mixtape et vous??????"

C´est peut être parce que C´EST une mixtape ? :sarcastic:

Je crois en plus il le dit dans une music :(
Il doit sortir son album dès qu´il sort de prison, non ?
Il sera sûrement retardé.

je kiff tout les son niveau rap j´m francais et us le dernier album que j´ai acheté c´est timbaland je sais pas si on peut le considéré comme album rap ^^ sinon j´attend le 2eme album de rim´k qui est en preparation ca va faire mal y´a aussi ap du 113 qui prepare un truc la

http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3

A la rentré il y a plein d´album qui arrive :(
Booba avait dit dans un interview que le sien arriverai a la rentré

Alles sur le site 13 Or du Hip Hop, dans la rubrique "sorties", c´est vraiment impressionant tout ce qui va sortir !! :ouch:

D´ailleur j´ai posté un commentaire sur ca il y a quelques pages en arrières. :-)))

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !