Ben allez voir par vous même !! Clickez sur le lien que j´ai posté en haut et allez dans "sorties". ))_.gif)
Altarad > Ca me rapèl de bons souvenir Manau...
(la maternelle) )_.gif)
Rashna > Tu est comme les autres filles, vous pensez qu´aux corps musclés...
^^

moranex: ben regarde sur le site que sidel a donné ils en parlent dans la rubrique sorties et aussi sur le myspace de kool shen son c´est écrit "nouvel album en préparation"
myspace de kool shen :
http://www.myspace.com/koolshenofficiel
_.gif)
Moi qui croyais que le rap était mort... )_.gif)
Il y a aussi l´album commun de Tom-Tom et Na-Na... Euh !! Sinik et Diam´s pardon !
^^
Et Booba travaille sur son prochain album ainsi que sur celui de Malekal. 
Je me souviens plus trop mais je n´ai pas de mauvais souvenirs de "Dernier Round".
"Le retour du babtou" et "On a enfoncé les portes" en live m´ont marqués.
Jme rapèl plus très bien de cet album.
Il y a le retour de la Scred Connexion aussi !
J´ai adoré leur 1er album.

Sinon Flynt il est pas mal, j´ai écouté "Ca fait du bien d´le dire" et "1 pour ma plume", c´est bien ce qu´il fait.
Sinon, ROYAL16 comme tu l´a mis dans ta playlist, tu penses quoi du couplet de Booba sur "De larmes et de sang" (Lunatic & Dicidens) ?
Booba c´était du très lourd avant. 
Bon visiblement ce topic parle de rap.
Je me présente, j´ai 21 ans et je rap en studio, je compte sur le bouche à oreille pour me faire connaitre.
Voilà une de mes chansons >
http://www.zshare.net/audio/30083258fa6751/
Et mon myspace:
http://myspace.com/secrostar
On s´était déjà croisé sur ce forum je crois. 
C´est du bon son que tu fais, bonne continuation. ))_.gif)
Sidel : dslé de répondre que maintenant j´étais à un concert de keny arkana suivis de sefyu hier soir! keny était vraiment pas mal très très forte sur scène... sefyu j´aime moins en général mais c´était pas trop mal sur scène!
Sinon le couplet de booba que tu parles est vraiment pas mal j´aime beaucoup! faut dire que j´aimais bien ce que faisait booba avec lunatic sur temps mort aussi mais depuis qu´il est devenu "ricain" j´aime plus du tout... voilà

Voici la Tracklist du 1er album d´El Matador "Parti de rien"
1. Parti de rien
2. Tapage nocturne Feat Brasco
3. Adolescente en mal de vivre - Feat LS
4. Génération Wesh-Wesh (Clip)
5. Mets-toi bien
6. Le péril jeune
7. C´est de la merde
8. A armes égales Feat Brasco, Alonzo (Son/Clip)
9. Le rap de la rue - Feat Nubi (Son)
10. Evasion (Clip)
11. Marseille Feat Loïs Andrea
12. Besoin d´être libre Feat Soprano
13. Epoque révolue
14. El Matador
PS : J´ai vu un clip de TLF, et je voulais savoir si c´était bien le frère de Rohff, l´un des 3 MC car il lui ressemble beaucoup.
Vous avez des nouvelles de Fabe ?
Il faisait partit de la Scred Connexion avant, non ?
J´ai écouté quelques sons de lui mais c´est pas récent. Il a complètement arrêté ?
La nouvelle musique de Alibi, Sefyu et Lim 
Vivement le 2 que son album sort 
Sidel Posté le 18 août 2007 à 18:03:22
Sinon Flynt il est pas mal, j´ai écouté "Ca fait du bien d´le dire" et "1 pour ma plume", c´est bien ce qu´il fait.
Moi j´ai ete tres dessu
Sidel Posté le 21 août 2007 à 13:10:33
PS : J´ai vu un clip de TLF, et je voulais savoir si c´était bien le frère de Rohff, l´un des 3 MC car il lui ressemble beaucoup.
Oui c´est bien son frere Ikbal qui est d´ailleur dans le dernier clip de Rohff qui est frais mais ce n´est pas a cause de ce frere la qu´il est allez en prison mais un autres...
JvArchive compagnon