Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

C´est quoi votre Playliste (titre rap français) ?

Donnez autant de titres que vous voulez. :ok:

moi mes préféré c´est

jeune mais deja essouflés et criminogene de Dicidens

sinon ya aussi

ferme les yeux et imagine toi de Soprano

j´quitte le tiecar de octobre rouge

c´est clair que apash ca cartonne surtout celle avec youssoupha.

Youssoupha pour moi c´est quand meme le meilleur rappeur francais du moment

Sidel: je te prépare une ptite PlayList dès que j´ai le temps...

Je suis en train de préparer cette PlayList je pense que je la met ce soir.. en attendant un ptit freestyle de koma(scred connex)
que j´aime beaucoup il est vraiment bon...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/koma+freestyle/video/x2b8cm_komafreestyletmaxxrecords_music

slt,voila,j aime bien le rap fr mais j aimerai en connaitre un peu plus donc j aimerai savoir quelle sont les meilleur,ceu qui rap vraiment bien,merci(une bonne playlist quoi)
et aussi,personne n aurai de bon album de rap a me conseiller,ou un bon site qui donne de bonne note au album merci

Alors tu en a plein...

Ecoute Lunatic, IAM, Fonky Family, Psy 4 de la rime, Assassin, NTM,...

Les albums : "Si dieu veut", "Art de rue" (FF), "Suprême NTM" (NTM), "l´Ecole du micro d´argent" (IAM), "Où je vis" (Shurik´N), "Sol invincu" (Akh), "Temps mort" (Booba), "Mauvais oeil" (Lunatic), "Block Party" (Psy4) etc...

Attends un peu, des playlist vont arriver. :ok:

Evite quand même "Temps mort" (Booba)... :malade:
Ecoutes : Touche d´espoir - Assassin ! :bave:
J´ai oublié "Mode de vie Béton Style" (Le Rat Luciano) :coeur:
Si c´était à refaire de Kery James :coeur:
bon je viens d´arriver sur votre Topic et j´ai rien lus donc dite moi si vous ecouter du rap francais hardcore style LIM, Seth Gueko, Alpha 5.20, Alibi, sefyu etc... ou si vous ecouter du calme style IAM, Booba, Sinik et Diam´s
  1. sefyu_bigboss profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 15:32:52 avertir modérateur
  3. bon je viens d´arriver sur votre Topic et j´ai rien lus donc dite moi si vous ecouter du rap francais hardcore style LIM, Seth Gueko, Alpha 5.20, Alibi, sefyu etc... ou si vous ecouter du calme style IAM, Booba, Sinik et Diam´s

:lol:

J´aime bien LIM, quelques sons de Alpha 5.20 mais bon il est plutôt moyen tout comme Sefyu.

Non, je n´écoute pas Sinik et Diam´s. :o))

Perso je conseille l´Algérino ou Medine

J´ai vraiment été déçue par le dernier album de l´Algérino ! :malade:

Autant "Les derniers seront les premiers" était pas mal, mais "Mentalité pirate"... :malade:

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !