Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

en rap fr moi c´est sefyu, mac tyer, mac kregor, la mafia k1fry et mokobe pour le moment.
en rap us TI, slim thug et three 6 mafia :ok:
Le nouvel album de Mac Kregor (Katharsis) il est bien ?

J´aime pas le rap français de nos jours... :noel:

Ou sont passé les vieux FF, Akenaton, Arsenik, 113 (prince de la ville), I am (l´école du micro d´argent), Lunatic.... :hap:

Ralala ça me rappel quand j´étais allé a Urban Peace... :hap:

Ca remonte ! :noel:

C´est sûr que c´est plus le même niveau... :hap:

Et oui... Maintenant quand je vois Booba ou Rohff c´est vraiment ridicule quand même... :hap:

Lunatic Powered ! :noel:

Sefyu ça me fais pensé aux rappeurs pour les 13-16 ans. :noel:

comme il dit lui meme mac kregor tjrs aussi fort !

Sinon ds du bien hardcore j´écoute aussi alpha 5.20 mais il fait un ptit peu trop le gangsta

En ce moment, c´est vrai que ca vole pas haut...

A par Soprano, Nessbeal, Kenny Arkana, etc...

Mais bientôt le nouvel album de Sat l´Artificier !! :content:

j´était au concert de sefyu à bruxelles et je peut te dire que c´est pas pour les 13-16 ans :oui:

Ouais m´enfin bon jmet Soprano avec les Psy 4.

Block party! :noel:

Pour moi c´était ça le rap français ! :hap:

Attend le Rap français maintenant ils n´ont plus beaucoups de messages je trouve. Cela se mord la queue en passant du "Je suis une victime" a "faites gaff passe pas dans ma téci on te tabasse" :noel:

Euh... Paradoxal non?

A quand les vrais textes a l´ancienne car quand on vois ce que sa donne maintenant... Je trouve ça dommage. :oui:

Trop fort dans le clip "les gens comme eux" Sinik dis qu´ils n´ont pas d´eau chaude ni de gaz alors que pourtant quand je vois comment les gens sont fringués (requins, pull com8 ou même produit de banlieu, jogging lacoste) je me dis qu´il ferais bien de reviser l´ordre des prioritées.

Ouais bah le nouveau rap jtrouve vraiment ça completement con. :honte:

Need revenir 6 ans en arrière ! :noel:

Vous avez des news de kamel l´ancien? :noel:
tu n´a pas que du rap comme ca. Tu trouves encore du rap avec des bons textes genre il y avait une compile assez vielles maintenant "street killz: Mains pleines de ciment 2" . La dessus il y a des textes qui arrachent. Sinon kery James il fait des beaux textes aussi. Un autre groupe Apash " du bon son pour une bonne cause" tout ca c´est que du bon
moi je suis pro-la fouine. je boycott Kamel l´ancien :-)
Pourtant on dirais pas que ce soit les plus populaires :-(

:lol: Kamel l´Ancien et La Fouine !! :rire2:

Commerciale. :-(

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !