Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

en rap fr moi c´est sefyu, mac tyer, mac kregor, la mafia k1fry et mokobe pour le moment.
en rap us TI, slim thug et three 6 mafia :ok:
Le nouvel album de Mac Kregor (Katharsis) il est bien ?

J´aime pas le rap français de nos jours... :noel:

Ou sont passé les vieux FF, Akenaton, Arsenik, 113 (prince de la ville), I am (l´école du micro d´argent), Lunatic.... :hap:

Ralala ça me rappel quand j´étais allé a Urban Peace... :hap:

Ca remonte ! :noel:

C´est sûr que c´est plus le même niveau... :hap:

Et oui... Maintenant quand je vois Booba ou Rohff c´est vraiment ridicule quand même... :hap:

Lunatic Powered ! :noel:

Sefyu ça me fais pensé aux rappeurs pour les 13-16 ans. :noel:

comme il dit lui meme mac kregor tjrs aussi fort !

Sinon ds du bien hardcore j´écoute aussi alpha 5.20 mais il fait un ptit peu trop le gangsta

En ce moment, c´est vrai que ca vole pas haut...

A par Soprano, Nessbeal, Kenny Arkana, etc...

Mais bientôt le nouvel album de Sat l´Artificier !! :content:

j´était au concert de sefyu à bruxelles et je peut te dire que c´est pas pour les 13-16 ans :oui:

Ouais m´enfin bon jmet Soprano avec les Psy 4.

Block party! :noel:

Pour moi c´était ça le rap français ! :hap:

Attend le Rap français maintenant ils n´ont plus beaucoups de messages je trouve. Cela se mord la queue en passant du "Je suis une victime" a "faites gaff passe pas dans ma téci on te tabasse" :noel:

Euh... Paradoxal non?

A quand les vrais textes a l´ancienne car quand on vois ce que sa donne maintenant... Je trouve ça dommage. :oui:

Trop fort dans le clip "les gens comme eux" Sinik dis qu´ils n´ont pas d´eau chaude ni de gaz alors que pourtant quand je vois comment les gens sont fringués (requins, pull com8 ou même produit de banlieu, jogging lacoste) je me dis qu´il ferais bien de reviser l´ordre des prioritées.

Ouais bah le nouveau rap jtrouve vraiment ça completement con. :honte:

Need revenir 6 ans en arrière ! :noel:

Vous avez des news de kamel l´ancien? :noel:
tu n´a pas que du rap comme ca. Tu trouves encore du rap avec des bons textes genre il y avait une compile assez vielles maintenant "street killz: Mains pleines de ciment 2" . La dessus il y a des textes qui arrachent. Sinon kery James il fait des beaux textes aussi. Un autre groupe Apash " du bon son pour une bonne cause" tout ca c´est que du bon
moi je suis pro-la fouine. je boycott Kamel l´ancien :-)
Pourtant on dirais pas que ce soit les plus populaires :-(

:lol: Kamel l´Ancien et La Fouine !! :rire2:

Commerciale. :-(

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !