Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

On va bientôt tous parler cette langue immonde qu'est l'anglais pour faire plaisir aux amerloques.

Putain d'UE

Marine Lepen Sauve NOUS

Putain l'espagne qui chante en anglais ça casse vraiment les couilles :honte:
Ah non putain, au début j'ai cru qu'elle chantait en espagnol vu son accent :rire:
Pourquoi l'espagne chante en anglais ? :( shakira chante en espagnol et ca passe bien...

OMG :rire: :rire: :rire: jpense ça doit être l'un des plus ridicules depuis le début

THE RAIN THE RAIN THE RAIN

Au début c'était pas en espagnol ? :(
Ce concours sera une escroquerie tant qu'ils ne seront pas tous obligés de chanter dans leur langue maternelle... en plus de retirer toute dimension culturelle, ça aide de chanter en anglais plutôt que dans une langue pétée d'Europe de l'est :)

Exploser Voir le profil de Exploser
Posté le 10 mai 2014 à 22:29:49 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60246235-102-0-1-0-officiel-eurovision-2014.htm#message_60648710
| Ecrit par « lothern », 10 mai 2014 à 22:29:18
| « C'est pas qu'une question géopolitique. Le guitariste français était en caleçon... Rien que pour ça on mérite pas de gagner. Et après notre chanson est de la merde et le groupe est ridicule.
|
| J'ai tellement honte... Va savoir les fils de qui se sont... Bonjour le piston. »

Gros piston d'aller à l'eurovision

Les mecs qui parlent de pistons alors que c'est les telespectateur de France 3 qui ont voté pour envoyer les twin twin a l'eurovision :rire:

picti90bis2 Voir le profil de picti90bis2
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 22:31:11 Avertir un administrateur
Ah non putain, au début j'ai cru qu'elle chantait en espagnol vu son accent :rire:

Pareil putain :rire:

ECOUTEZ LA BEUGLER EN ANGLAIS CETTE MALADE MENTALE.

ELLE PENSE QU ELLE VA ETRE NOUVELLE MARIAH CAREY CONCHITA ?

PARCE QU ELLE BARAGOUINE FEEL THE RAIN EN ANGLAIS ??

POUFIASSE

j'espère qu'elle va pas gagner :(
Pseudo supprimé
10 mai 2014 à 22:31:45
BishiBishi cet énorme rageux :rire:
Putain qu'elle la ferme sa voix me fait mal aux oreilles TA GUEULE PUTAIN OMGGGGG
ha les twin twin veulent revenir sur scene :rire:

picti90bis2
mobile 22:31:11 Ah non putain, au début j'ai cru qu'elle chantait en espagnol vu son accent :rire:

Elle alterrne les deux. :oui:

Il es passé le transformiste de merde autrichien?
Pseudo supprimé
10 mai 2014 à 22:32:17
Brio - Ouais on ne s'est pas vu depuis un gros bout de temps aha, je suis content aussi de te revoir. :)

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !