Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

J'ai rien contre le fait qu'elle soit transexuelle, c'est même marrant, mais elle n'a pas gagné grâce à sa chanson. Ca galvaude tout le concours quoi.
Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 00:40:46

Moi j'ai une question, peut-être conne mais bon.

On a des putains de poids internationaux dans le domaine de l'EDM ou de l'électro en général.
Pourquoi on vas pas les chercher ? Rien que par leur présence, ils remballent tous les boulets qui sont présents à l'eurovision.

Et même sans ça, le seul domaine dans lequel on a un vrai poids culturel et historique dans le monde, c'est l'électro.

Alors pourquoi, alors qu'on a une ressource clairement reconnue mondialement, on vas chercher un groupe aussi merdique, avec une chanson aussi dégueulasse ???

Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 08:35:21
Vive le truc truqué rien que pour faire polémique.

Bon alors,

HAZOP :d) C'est une drag queen pas un trans :ok: Autrement dit un homme qui se déguise en femme quand il est sur scène.

Manuel_Sanchez :d) La France veut pas chanter en anglais donc c'est mort pour des trucs comme Daft Punk et compagnie :( Y a juste avec Natasha St-Pier où y a eu une chanson moitié français moitié anglais :(

Getsugatensho91 :d) 50 % des votes sont attribués par les jurys nationaux, franchement y a même pas besoin de trucage hein :ok: Les téléspectateurs votent pour 50 % des voix.

Manuel_Sanchez
Posté le 12 mai 2014 à 00:40:46
Moi j'ai une question, peut-être conne mais bon.

On a des putains de poids internationaux dans le domaine de l'EDM ou de l'électro en général.
Pourquoi on vas pas les chercher ? Rien que par leur présence, ils remballent tous les boulets qui sont présents à l'eurovision.

Et même sans ça, le seul domaine dans lequel on a un vrai poids culturel et historique dans le monde, c'est l'électr

C est parce que l eurovision à une vision académique de la musique.

L électro c est bien pour les jeunes qui vont danser en boîte. Académiquement ça n a aucune valeur

Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 14:53:19

jovjov :d) L'électro, fait pour faire danser les jeunes en boîtes ?

Laisse moi rire. Je parlais pas de la merde commerciale que nous pondent Daft Punk, David Guetta ou autre en ce moment, mais des vrais sons d'artistes français totalement méconnus qui sont héritiers d'une influence musicale mondiale qu'on a eu à une certaine époque (la french touch, entre autre).

Je sais pas moi, Pyramid, Kavinsky, Vitalic,...
Bordel pourtant, on a des putains de poids dans ce domaine.

Appeler ce qu'on aime pas "de la merde" c'est perdre toute crédibilité
Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 14:58:03

Lifelike, C2C, Breakbot, M83, Gesaffelstein .

Mais bon, envoyons Maître Gimms, c'est sûr que lui il a plus de talent...

c'est clair Maître Gimms est vraiment nul comme artiste electro
Pseudo supprimé
12 mai 2014 à 15:01:35

sinus_de_alpha :d) J'ai surtout dis ça parce que quoi qu'on en dise, David Guetta et Daft Punk on produit des sons vraiment uniques et magnifique à une époque, et qu'aujourd'hui, l'influence des states sur leurs production se fait plus que ressentir...

Difficile d'aimer les dernières musiques de David Guetta quand on avais l'habitude de l'écouter à ses débuts en tant que producteur...

Avec ça on aurait gagné quelques centaines de points de plus :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=Q6omsDyFNlk
Quelle honte pour notre pays.
les mêmes commentaires 11 ans plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ils ne se cachent même pas d'avoir fraudé https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/7/1747571345-20250518-142738.jpg

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !