| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60246235-102-0-1-0-officiel-eurovision-2014.htm#message_60648710
| Ecrit par « lothern », 10 mai 2014 à 22:29:18
| « C'est pas qu'une question géopolitique. Le guitariste français était en caleçon... Rien que pour ça on mérite pas de gagner. Et après notre chanson est de la merde et le groupe est ridicule.
|
| J'ai tellement honte... Va savoir les fils de qui se sont... Bonjour le piston. »
Gros piston d'aller à l'eurovision

CE MONDE EST DEVENU TARé oui OU MERDE ?????????????????
C'est quoi de ce bordel putain ? Ca fait des années que j'ai pas vu autant de putes du systeme transatlantico-Americain.
Ah Bon, l'anglais est devenue la langue officielle de l'ESPAGNE ??????????
Ah ben tiens c'est nouveau ça
BORDEL de POUFIASSE
ET ALLEZ !!!
Encore une POUFFE qui chante de la daube en ANGLAIS. Encore une carpette Américanisée incapable de chanter dans sa langue.
En même temps, vu le pays, on comprend pourquoi ils préfèrent renier sa langue et ses origines.
Encore une arriviste qui pense pouvoir faire carrière à l'étranger parce qu'il BARAGOUINE trois mots d'anglais. Saloperie de vendue.
Le refrain est sympa quoi
"Fin c'est pas la France qui est détestée , ce sont les Français ... Et surtout a cause des parisiens en faite ..."
Genre les paysans d'Europe de l'Est sont venus à Paris, arrêtez avec votre vieille parano, tout le monde kiffe la France sauf les rageux 

Putin j'ai pas mal voyagé et un des trucs que j'ai remarqué c'est que les plus anti-français se sont les français eux-même, la preuve encore ce soir sur ce forum 
Arrêtez de vous auto-flagellez les gars vous vous faites du mal pour rien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic