Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60246235-102-0-1-0-officiel-eurovision-2014.htm#message_60648710
| Ecrit par « lothern », 10 mai 2014 à 22:29:18
| « C'est pas qu'une question géopolitique. Le guitariste français était en caleçon... Rien que pour ça on mérite pas de gagner. Et après notre chanson est de la merde et le groupe est ridicule.
|
| J'ai tellement honte... Va savoir les fils de qui se sont... Bonjour le piston. »

Gros piston d'aller à l'eurovision

Ah ok j'ai parlé trop vite plus j'ai deja entendu ca quelque part :(
Pseudo supprimé
10 mai 2014 à 22:29:53
Elle est bonne cette espagnole :bave:
OMG LE TOIT S'EST DEMOLI IL PLEUT SUR LE PLATEAU NO FAKE :!!!!!!!!!!!!!!
J'adore sa facon de chanter en espagnol :noel:
Immi, ça fait longtemps, je suis contente de te croiser. :cute:
Dommage que elle chante anglais :/ l'espagnol est ma langue préférer.

CE MONDE EST DEVENU TARé oui OU MERDE ?????????????????

C'est quoi de ce bordel putain ? Ca fait des années que j'ai pas vu autant de putes du systeme transatlantico-Americain.

Ah Bon, l'anglais est devenue la langue officielle de l'ESPAGNE ??????????

Ah ben tiens c'est nouveau ça :sarcastic: BORDEL de POUFIASSE

ET ALLEZ !!!

Encore une POUFFE qui chante de la daube en ANGLAIS. Encore une carpette Américanisée incapable de chanter dans sa langue.

En même temps, vu le pays, on comprend pourquoi ils préfèrent renier sa langue et ses origines.

Encore une arriviste qui pense pouvoir faire carrière à l'étranger parce qu'il BARAGOUINE trois mots d'anglais. Saloperie de vendue.

L'année dernière, je trouve ça pas trop mal franchement http://www.youtube.com/watch?v=hQwiQj5Dyj8 :hap: Le refrain est sympa quoi
Seuls les pays latins chantent dans leur propre langue. On a encore notre honneur. On ne se plie pas à la bouillie culturelle imposée par l'UE :cool:
Mmmh branlette espagnole

"Fin c'est pas la France qui est détestée , ce sont les Français ... Et surtout a cause des parisiens en faite ..."

Genre les paysans d'Europe de l'Est sont venus à Paris, arrêtez avec votre vieille parano, tout le monde kiffe la France sauf les rageux :ok:

Il est bien fait l'effet de la pluie :bave:
ah intéressant l espagne parle anglais maintenant
Y'avait plus de lvl dans la nouvelle star que dans l'eurovision, ce concours au rabais :rire:
Elle est bonne mais elle ressemble,a rien la et bordel sa musique :malade:

Putin j'ai pas mal voyagé et un des trucs que j'ai remarqué c'est que les plus anti-français se sont les français eux-même, la preuve encore ce soir sur ce forum :rire:

Arrêtez de vous auto-flagellez les gars vous vous faites du mal pour rien :ok:

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !