Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

C'est quoi ce Hispter :rire:

Ynek Voir le profil de Ynek
Posté le 10 mai 2014 à 22:36:08 Avertir un administrateur
Il gère les rubiks cubes lenculé

J'avoue rien que pour ça je vote pour eux

AnotherAcc -> Faut être brad pitt pour critiquer ? C'est nouveau ça ?

Non ites pas n'importe quoi, le meilleure groupe de l'Eurovision ça était Abba et ils chantaient en Anglais les ignares.

L'Eurovision c'est avant tout de la musique, la musique c'est l'universalité, suffit d'avoir un minimum de culture philosophique pour savoir ça.

c'est un hongrois ça putain ???? :rire:
Pseudo supprimé
10 mai 2014 à 22:37:19
L'estonien c'est beau en chanson, mais alors ce sont les seuls.
om me dit dans l'oreillette qu'il y a unevague de suicide dans le public
LEs hongrois qui ont pris le premier clandé de leurs centre de detention pour en faire leurs Jason Derulo national :rire: :rire:

ET ALLEZ !!!

Encore un FDP qui chante de la daube en ANGLAIS. Encore une carpette Américanisée incapable de chanter dans sa langue. T'as si HONTE DE TES ORIGINES ?

TU PENSES QUE TU VAS FAIRE CARRIERE AUX USA CAR T BLACK ET QUE TU BARAGOUINE TA MERDE DANS LEUR FIORITURE IMMONDE ?

En même temps, vu le pays, on comprend pourquoi il préfère renier sa langue et ses origines. VENDUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oé quand t'as la tête d'un môme de 12ans et que t'es gros t'as juste le droit de la fermer :ok:

jean-cradingue Voir le profil de jean-cradingue
Posté le 10 mai 2014 à 22:37:14 Avertir un administrateur
c'est un hongrois ça putain ???? :rire:

-> Putain j'ai eclaté de rire :rire:

Il a le nez tout écrasé :malade:
Putin ils ont donné la nationalité Hongroise a un américain en plus bordel :rire:
sur le tchat du straming BBC ya 5 commentaires racistes à la seconde http://freetvall.com/video/3D7RG2BY8AAU/ :rire:
Un peu de drum n bass
Le Maroc est en Europe ???
bishi bishi t as pas fini d écrire ce message :rire:
La Hongrie qui se la joue "non on est pas facho promis" en envoyant leur quota :rire:

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !