Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

"La place de dernier nous convient parfitement :noel: "

on se rassure comme on peut :rire: :rire:

:noel:

Ce qui m'agaçe c'est qu'en France on n'en a rien a secouer de l'Eurovision, mais dans la plupart des autres pays y a des scores d'audience assez phénoménaux et c'est quand même important pour eux
Pseudo supprimé
11 mai 2014 à 02:03:25

Ben on ne peut que progresser :cool:

Je me demande quel cachet ils ont eu pour faire cette merde :(

-------------------------------------------------
mixam41 | 11 mai 2014 à 02:02:19

Ce qui m'agaçe c'est qu'en France on n'en a rien a secouer de l'Eurovision, mais dans la plupart des autres pays y a des scores d'audience assez phénoménaux et c'est quand même important pour eux
-------------------------------------------------

On trouve aussi le moyen de le retransmettre sur la chaîne dégueulasse France 3 alors qu'il a été diffusé sur BBC ou la Una, des grandes chaînes des autres pays..

Bien aimé l'Italie cette année. Les costumes. Et puis c'était en italien...

jemesuisfaisban Voir le profil de jemesuisfaisban
Posté le 11 mai 2014 à 02:01:32 Avertir un administrateur
"La place de dernier nous convient parfaitement :noel: "

on se rassure comme on peut :rire: :rire:

:d) Ou alors peut-ête juste qu'on se fou un peu de ce concours grotesque où Saint-Martin (pays dont 95% des gens découvrent l'existence lors de l'eurovision) distribue autant de point qu'un pays de 80M d'habitants, ou les pays scandinaves votent entre eux, même si c'est de la daube, où les pays de l'Est font de même tandis que la Belgique et la Suisse nous crache à chaque fois royalement à la gueule :hap:

Bref, si tu regardes l'eurovision au premier degré c'est que t'as pas tout compris à la dimension trollesque et comique (c'est pour ça que je regardes) de show :noel:

+1 Sonansu, c'est poru ça que j'ai aimé un autre pays qui avait des costumes traditionnels et qui chantait dans sa langue... le Pologne :ange:
M'enfin pour la Pologne. :noel:
Papa / maman sont cadre chez franceTV et nous ont un peu aidé noRAGE pour notre chanson moustache de cuir APPAPapappap
L'année prochaine ça se passe ds quelle contré de l'Europe, Israel????
Les gars, on a quand même une fierté quand j'y pense : le français est langue officielle, avec l'anglais :)
mixam41 :d) Bah c'est normal la France est un des pays fondateurs du concours :oui:
Une chose est sur : La Palme de/s la/les bonasses c'est la POLOGNE :bave:
jenotevosposts, ouais mais y avait 7 pays fondateurs

jenotevosposts Voir le profil de jenotevosposts
Posté le 11 mai 2014 à 02:18:22 Avertir un administrateur
mixam41 :d) Bah c'est normal la France est un des pays fondateurs du concours :oui:
Lien permanent

Non ca n'a rien avoir, pour tout les célébrations internationale (JO, Coupe du monde, etc ...) le français est l'une des langue officiels :ok:

Pseudo supprimé
11 mai 2014 à 02:23:08

même cauet se fout de nous :rire:

Cauet officiel ‏@cauetofficiel 2 h
Je ne sais meme pas pourquoi la france se deplace a l eurovision : on se mange une taule chaque annee .

Deux points pour la France :rire:

DEUX POINTS :rire:

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !