"La place de dernier nous convient parfitement
"
on se rassure comme on peut

Ben on ne peut que progresser 
Je me demande quel cachet ils ont eu pour faire cette merde 
-------------------------------------------------
mixam41 | 11 mai 2014 à 02:02:19
Ce qui m'agaçe c'est qu'en France on n'en a rien a secouer de l'Eurovision, mais dans la plupart des autres pays y a des scores d'audience assez phénoménaux et c'est quand même important pour eux
-------------------------------------------------
On trouve aussi le moyen de le retransmettre sur la chaîne dégueulasse France 3 alors qu'il a été diffusé sur BBC ou la Una, des grandes chaînes des autres pays..
https://www.youtube.com/watch?v=hWJFfnHNOWI
C'est clairement de la merde en boite
jemesuisfaisban Voir le profil de jemesuisfaisban
Posté le 11 mai 2014 à 02:01:32 Avertir un administrateur
"La place de dernier nous convient parfaitement
"
on se rassure comme on peut

Ou alors peut-ête juste qu'on se fou un peu de ce concours grotesque où Saint-Martin (pays dont 95% des gens découvrent l'existence lors de l'eurovision) distribue autant de point qu'un pays de 80M d'habitants, ou les pays scandinaves votent entre eux, même si c'est de la daube, où les pays de l'Est font de même tandis que la Belgique et la Suisse nous crache à chaque fois royalement à la gueule 
Bref, si tu regardes l'eurovision au premier degré c'est que t'as pas tout compris à la dimension trollesque et comique (c'est pour ça que je regardes) de show 

_.gif)
Bah c'est normal la France est un des pays fondateurs du concours 

jenotevosposts Voir le profil de jenotevosposts
Posté le 11 mai 2014 à 02:18:22 Avertir un administrateur
mixam41
Bah c'est normal la France est un des pays fondateurs du concours 
Lien permanent
Non ca n'a rien avoir, pour tout les célébrations internationale (JO, Coupe du monde, etc ...) le français est l'une des langue officiels 
même cauet se fout de nous 
Cauet officiel @cauetofficiel 2 h
Je ne sais meme pas pourquoi la france se deplace a l eurovision : on se mange une taule chaque annee .
Deux points pour la France 
DEUX POINTS 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic