Popochka Voir le profil de Popochka
Posté le 11 mai 2014 à 03:04:51 Avertir un administrateur
Bon c'est vrai que la musique electro, il suffit d'appuyer sur Play, c'est pas très sexy quand il y a une prestation live qu'est attendue 
Envoie C2C, Birdy Nam Nam ou n'importe quel autre groupe tu verras si y'a pas de prestation live 
Et puis quand on voit le ridicule des mises en scènes serieux ... 

Vous êtes au courant que la France fait tout pour ne pas gagner ? 
Car ça coûte trop cher d'organiser l'Eurovision en suite 
Bon après on pourrait quand même faire en sorte de finir en milieu de classement mais bon voilà 
Je trouve quand même le résultat final assez sévère.. après, je ne sais pas ce à quoi la chanson ressemble quand on ne parle pas français. A l'inverse, je me demande comment la chanson des Pays-Bas à pu finir 2ème...
Cela étant, ça reste de l'anecdotique. On aurait fini 18ème, cela n'aurait pas changé grand chose..
Après, la chanson des Twin Twin est proche du Stromae, chose qui cartonne pas mal en ce moment. Les chansons proposées et qui marchent à l'eurovision sont proches de balades, avec des envolés sur les refrains. Voit-on réellement beaucoup de chansons de ce genre en France aujourd'hui ?

Suède et Finlande, si je dis pas de conneries 
"Vous êtes au courant que la France fait tout pour ne pas gagner ? 
Car ça coûte trop cher d'organiser l'Eurovision en suite
"
On paye quand même plus de 500.000€ pour y participer...

putain c'est devenu infernal le 18-25.
Conchita wurst a proposé une superbe interprétation, contrairement aux francais enfermés dans leur language, vive l'ouverture.
Tothewonder Voir le profil de Tothewonder
Posté le 11 mai 2014 à 15:12:25 Avertir un administrateur
Conchita wurst a proposé une superbe interprétation, contrairement aux francais enfermés dans leur language, vive l'ouverture.
C'est comme cela depuis longtemps.
Tothewonder Voir le profil de Tothewonder
Posté le 11 mai 2014 à 15:12:25 Avertir un administrateur
l ouverture d esprit c est d accepter que des gens chantent dans leur langue maternelle , alors que tout le monde ou presque l a fait en anglais
d ailleurs les anglais se sont tous foutus de leurs gueules sur les réseaux sociaux
ensuite , c est clairement un symbole qui a été élu , sa chanson est nulle et sera vite oubliée

Avengers_68 Voir le profil de Avengers_68
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 00:45:21 Avertir un administrateur
J'suis sur si c'était pas un trans' la chanson serait passé inaperçue 
+1
La belgique 14 ieme aight on sauve les meubles 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic