Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

Bon c'est vrai que la musique electro, il suffit d'appuyer sur Play, c'est pas très sexy quand il y a une prestation live qu'est attendue :hap:
si on envoyait daft punk on perdrait quand même car c'est truqué... :-(

quelle honte l'Eurovision :rire: d'une nullité :ouch2:

mais alors le gagnant ou la gagnante de cette année :rire: :bravo:

RI-DI-CU-LE

Pseudo supprimé
11 mai 2014 à 09:17:53
alors la France a fini quantieme? :noel:
les candidats devraient avoir l'obligation de chanter dans leur langue nationale :oui:

Vous avez là sous vos yeux la plus belle preuve de ce que donne le mondialisme et la marche vers le sacro-saint "progrès" rêvé par nos chères élites :

1) Tout le monde ou presque chante en anglais des paroles d'un niveau affligeant.

2) Musique majoritairement pop très kitch, industrielle, sans saveur, sans émotion... bref de la daube.

3) Les minorités issues de l'immigration de chaque pays votent pour leur pays d'origine même s'il présente une chèvre.

4) Victoire du produit le mieux calibré, très très loin de la transgression réelle et subversive comme le faisaient les trav' des années 70 ; récupération par le marché de tout ce qui peut permettre de gratter un petit billet, en offrant à chaque minorité/communauté ce qu'elle veut.

L'année dernière y'avais Bonnie Tyler :(

L'eurovision n'est définitivement plus un concours de chant.

C'est une comédie géopolitico-lobbyiste mêlant léchage de culs entre pays frontaliers et trucage des votes par les institutions européennes.

Les téléspectateurs voyant la minorité envoyée au charbon par les institutions gagner (grâce au trucage des votes par les celles-ci) pensent qu'il est normal de lui ressembler.

Hier, le gars/la meuf n'a pas fait une prestation parfaite, pourtant il/elle a gagné. Encore un coup monté par les lobbys LGBT pour contraindre les populations à les accepter, pour faire une nouvelle fois parler d'eux.
Encore un message pour prouver au monde entier la décadence de l'Occident et sa mainmise par la corruption et les lobbys.

Pseudo supprimé
11 mai 2014 à 10:38:41
je regarde en rediff :rire2:

J'ai bien aimé la pologne :bave: .

Sinon la France, c'était obligé qu'elle finisse dernière, vu les mecs qui la représentent ! Je me demande si la France fait pas exprès d'envoyer le groupe le + pourri de France.

Sérieusement, le groupe de ma ville aurait certainement fait mieux.

Dire qu'ils ont été choisi par le "public" ... :sarcastic: On avait beau se foutre de la gueule de nos candidats des années précédentes, ils ont quand même LARGEMENT mieux. :hap:

_Daxter37_ Voir le profil de _Daxter37_
Posté le 11 mai 2014 à 09:28:30 Avertir un administrateur
les candidats devraient avoir l'obligation de chanter dans leur langue nationale :oui:

+ l'infini :ok:

je n'ai pas suivi l'evenement, je viens de me lever j'allume BFM TV et je vois la chose qui a gagné l'eurovision, j'ai explosay. C'est quoi ce truc qui vient d'une autre planete ? Une femme a barbe, un travlo ?

"Olol propagande LGBT" :hap:
"Olol propagande théorie du genre" :hap:

(J'ai pas regardé :( )
Par contre les français qui finissent derniers :rire: :rire:
Chaque année ils envoient de groupes qui font le même type de musique (de merde) et chaque année on perds :rire: :honte:

Faux, jamais le même type : il y a eu Vasseli ou ch'est-pas-quoi qui chantait comme un mec d'opéra.
Ensuite, il y a une femme fleur bleue il y a 3/4 ans.

Mais tant qu'ils chanteront dans un patois français, personne ne les comprendront et finiront derniers...
European Language = English, sir.

De toute façon la seule ou fois que l'eurovision m'a intéressé c'était quand Lordi avait gagné :bave:

ça change et ça fait du bien :oui:

Sinon +1 à ceux qui critiquent justement cette daube télévisée (et il faut payer la redevance pour ça ?!!? )

Ah ok, je viens de me lever et je vois 2 trucs :

1 - France dernière... D'habitude, on arrive avant-dernier, qu'est-ce qui s'est passé ? :hap: Qu'on abandonne ce concours de merde qui coûte de l'argent au contribuable.

2 - Super le gagnant, ça va faire le tour du monde, bien l'image de l'Europe, cela va renforcer notre crédibilité aux yeux du monde.

Ce trucage :rire:
C'était trop prévisible que le travlo allait gagner.
On va pas me dire qu'une majorité de personne a voté pour lui/elle, faut pas déconner non plus.
Triste vainqueur par rapport à l'année dernière

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !