Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

En même temps, la France a pas non plus volé sa place de dernière. A un moment, faudra songer à promouvoir des vrais artistes français, plutôt que de mettre des clowns qui arrivent là on sait pas comment vu comme ils chantent.
Sa toujour été politique, la France elle est pas aimer, ont a été aussi invisible que la politique d'hollande :rire:
Alors il s'est passé quoi avec la Russie, j'ai entendu qu'il y avait eu un problème avec eux. :hap:
J'suis sur si c'était pas un trans' la chanson serait passé inaperçue :(
LeGostRider :d) j'ai envie de dire, avec Sarkozy c'était pas mieux.

Nizah Voir le profil de Nizah
Posté le 11 mai 2014 à 00:44:46 Avertir un administrateur
En même temps, la France a pas non plus volé sa place de dernière. A un moment, faudra songer à promouvoir des vrais artistes français, plutôt que de mettre des clowns qui arrivent là on sait pas comment vu comme ils chantent.

:d) SHAKA PONK/STUPEFLIP VOIR MEME MAITRE GIMS MAISS POURQUOI EUX

Les Russes étaient sifflés quand ils avaient des points
Bah bravo les twin twin :hap:

Hocco Voir le profil de Hocco
Posté le 11 mai 2014 à 00:42:13 Avertir un administrateur
J'ai pas compris les européens ont quoi contre la France, on a aidé la Grèce, l'Arménie et plein d'autres pays moisis à s'en sortir et aucune reconnaissance, sans compter tous les étrangers qu'on accueille à bras ouverts

Je peux te dire qu'en Armenie on aime beaucoup la France. :oui:
Mais le hic ce soir c'etait nul, meme pas la Belgique a voté pour vous, dsl.

je comprend même pas pourquoi on continue a participé a l'eurovision, tout les pays deteste la France, ca ne sert plus a rien de participé a ce machin

"C'est une victoire de la tolérence."

J'ai envie de pleurer. :snif:

Nizah Voir le profil de Nizah
Posté le 11 mai 2014 à 00:44:46 Avertir un administrateur

Nan mais même quand on a envoyé Kass première dans les tops 50 en Russie ces crevards nous ont pas donné de points c'est plus profond que çà où nous hait on a 45 fois moins de points que les envahisseurs russes

Avengers_68 Voir le profil de Avengers_68
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 00:45:21 Avertir un administrateur
J'suis sur si c'était pas un trans' la chanson serait passé inaperçue :(

Peut-être pas totalement mais elle n'aurait jamais gagné :(

La russie se faisait siffler a cause des evenements en Ukraine
je comprend même pas pourquoi on continue a participé a l'eurovision, tout les pays deteste la France, ca ne sert plus a rien de participé a ce machin
En même temps avec les Twin Twin fallait pas s'attendre à gagner :rire: .
l'année ^prochaine faudra envoyer un des gars de Michou et c'est dans la poche au moins notre machin ressemblera moins à un travello brésilien :hap:
Pseudo supprimé
11 mai 2014 à 00:47:05
J'EN PEUX PLUS DE L'EMISSION POLITIQUE SUR L'EUROVISION :rire:

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !