Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

DieuDesFemmes
00:38:03 Israel 12 points pour l'australie.

L'Union Européenne c'est beaucoup plus sympa depuis que l'Australie est rentré dedans. :oui:

Le plus mauvais score de la France etais 1 point en 1961 :ok:

source wiki

Je viens de voir le premier... mon dieu... l'humanité vas s’effondrer c'est pas possible.

YokohamaMarinos Voir le profil de YokohamaMarinos
Posté le 11 mai 2014 à 00:37:42 Avertir un administrateur
Putain vivement que j'me barre au Canada, marre de cet Europe qui veut faire des propagandes dégueulasses

:d) Je crois que ce n'est pas mieux là-bas, va plutôt en russie ou ds le pays musulmans!

Conchita est déjà sur le plateau d'ONPC. :ouch:

Ah non, c'est Caron.

AxeRiseUp
00:38:51 Thomas Neuwirth, né le 6 novembre 1988 à Gmunden, est un chanteur autrichien, connu pour son personnage de drag-queen barbue Conchita Wurst.

Neuwirth, c'est feuj :rire: plus aucun respect pour l'Autriche :rire:

Elle est né le même jour que moi. :coeur:

-------------------------------------------------
_filsdebatard_ | 11 mai 2014 à 00:39:29

YokohamaMarinos Voir le profil de YokohamaMarinos
Posté le 11 mai 2014 à 00:37:42 Avertir un administrateur
Putain vivement que j'me barre au Canada, marre de cet Europe qui veut faire des propagandes dégueulasses

:d) Je crois que ce n'est pas mieux là-bas, va plutôt en russie ou ds le pays musulmans!
-------------------------------------------------

Direction Maroc :hap:

Israel n'est pas en Europe depuis toujours je me demande ce qu'ils font a Eurovision :hap:

La planète entière vient d'être trollée :rire:

Le monde en PLS :rire:

" French__Touch Voir le profil de French__Touch
Posté le 11 mai 2014 à 00:38:50 Avertir un administrateur
Le plus mauvais score de la France etais 1 point en 1961 :ok:
"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_Eurovision_de_la_chanson_1961
n"importe quoi ..

Il c'est passé quoi avec la Russie ? (Les commentateurs en ont vaguement parlé). Désolé j'étais pas là. :hap:
Le 11 mai 2014 ils finissent dernier de l'Eurovision 2014 avec un score de deux points, ce qui est le plus mauvais résultat de la France depuis l'existence du concours (la France n'ayant jamais terminée dernière). Leur performance a notamment mis en lumière le désormais célèbre Jean-Pierre Chinchang plus connu sous le nom de "Jean-Pierre du ter-ter".
La décadence à l'échelle mondiale est en marche, l'anormalité deviendra normalité et la fin des temps pourra commencer.
CONCHITA A GAGNÉ !!!!!!!!!!!

Scarecrow03
00:40:42 La décadence à l'échelle mondiale est en marche, l'anormalité deviendra normalité et la fin des temps pourra commencer.

Nan mais stop. :rire:

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !