Topic de nWoOutsiders :

[Officiel] Eurovision 2014

De toute façon l'Eurovision n'est qu'une mascarade du système pro-sioniste, c'est pas pour rien qu'ils ont intégré Israël dans le concours même si elle n'est pas située en Europe.
Un des meilleurs eurovisions de ma vie que je regarde avec jvc en parallèle :snif:
Pseudo supprimé
11 mai 2014 à 00:35:40
Putain mais j en peux plus là :rire:
putain mais sérieux la honte
Ok, ils aiment pas la France bah alors si c com ça, on a qu'a se casser de cet Europe, ces ingrats quoi!!!!
L'Autriche qui arrive a battre marilyn mansson haut la main.
Bon les gars ça fait 3 ans que je suis l'eurovision avec vous, c'est toujours aussi fun. A l'année prochaine :ok:
Bon la prochaine fois on envoi un gay noir albinos handicapé qui a le sida, ça devrait passer je pense.

Putain mais c'est vraiment le trav bizarre qui a gagné ? :rire:

PUTAIN MAIS CE MONDE :rire: :rire: :rire:

C'est politique tout ca, après le mariage gay et la theorie du genre on veut encore nous formater en nous foutant du gay partout et à toutes les sauces pour qu'on trouve ca "normal au final".

De toute façon fu l'Europe j'espère qu'un jour on s'en barrera :)

Les gars je suis belge, aujourd'hui je compatis avec vois la je suis #teamfrançais les gars :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60246235-256-0-1-0-officiel-eurovision-2014.htm#message_60659863

Barta arrête c'est riridcule, on est la pour commenter pas pour pousser sa petite gueulante :ok:

On a plus qu'à gagner la coupe du monde les gars sinon on est fini :snif: .
Pareul jvc forum reader + eurovision ultra epic :noel:
Jean Pierre le chinois :rire:
Conchita :rire:
Super U :rire:
Foire au vin :rire:
France dernier à 2 points :rire:
La Russie qui chante en anglais :rire:
Je me suis fait les abdos avec ce topic en tout cas rofl :rire: :rire:
CONCHITA FUTURE EGERIE DES RASOIRS GILETTE
Les TWIN TWIN rentrent dans l'histoire, PREMIERE FOIS QU'ON FAIT DERNIER :fete:

Putain on aurait du envoyer Gregory Lemarchal quand on avait encore le temps :noel:

Il aurait pu mourir sur scène ca aurait été victoire assuré :bave:

Données du topic

Auteur
nWoOutsiders
Date de création
3 mai 2014 à 15:07:11
Nb. messages archivés
5255
Nb. messages JVC
5260
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !