Topic de lim_handek :

Buzz du moment sur LIM aka Jérôme

Muais, les prolétaires n'existent plus.
Le rap c'est plutôt de la musique de fils d'ouvriers, et encore (Assassin & co) faut voir..
grotroll :d) Plutot faire plusieur categorie alors, plutot que dire que seul le vrai rap s'adresse aux quartiers non ?
faut que fabe revienne pour avoir du vrais rap mais je reve trop

Kacekouye -> c'est pour ça que le rap actuel ressemble à une grande farce.

Liam-- -> en fait pour moi, le rap francais, c'est comme le punk anglais. A partir du moment ou le "commerce" sest accaparé le truc, c'est mort-né.

Donc y'a eu la grande ère du rap. Lunatic, Noyau Dur, le Doc et tous les Marseillais qui ont courroné le rap, mais qui l'ont tué en même temps.

Je crois pas à l'avenir du rap

Le rap francais ne meurt pas, il mute. Et pas dans le bon sens c'est clair
LIM, pauvre sac d'os sans cervelle.
Vous saviez qu'il met du plomb dans ses basket pour eviter de s'envoler au moindre coup de vent ?
Grotroll ; Liam je ne partage pas du tout votre vision.
Soit vous ne connaissez rien à la nouvelle scène et vous vous contentez donc d'une image d'Epinal de la "bonne époque" où les rappeurs avaient un taff à côté (AHAHAH) puis chanter leur trve haine. Soit c'est tout bonnement être réactionnaire ou de mauvaise foi.
Kacekouye :d) Cite moi un rappeur qui vaut la peine d'etre reconnu comme un tres bon rappeur actuellement ?
Je te parle pas des anciens qui sont toujours la, je te parles de la nouvelle scene.
Je pense que le rap s'écoute parfois comme si on regardais un film, avec des acteurs qui joues un rôle, par exemple, LIM, Booba, Sefyu, je les écoute juste pour le fun sans les prendre au sérieux.
bé t'facon i vien du 92 le departement le plus bourge de france
Il s'appel bien Jérôme :ok:

Données du topic

Auteur
lim_handek
Date de création
25 décembre 2007 à 18:01:23
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !