Topic de lim_handek :

Buzz du moment sur LIM aka Jérôme

En fait LIM ne s´apellerait pas Salim Lakhdari comme il le dit partout (d´ailleurs son pseudo viendrait de la , Salim en verlan = Lim-Sa qu´il a coupé en LIM , bref ...) mais en fait il s´apellerait Jérôme Lakhdari, nettement moins glamour pour un mec de cité :p)

La polémique a été lancée par cette vidéo postée il y a 2 jours , il s´agit en fait du son qu´a fait Zoxea sur LIM et qui a provoqué un clash entre les deux rappeurs de boulogne.

Voici le son de Zoxea :

http://www.dailymotion.com/KaizerSauzette/video/x3u2pz_face-a-zo-zoxea-vs-lim_music

Après c´est peut être qu´une rumeur mais en tout cas j´ai remarqué que depuis le début de la polémique l´article de Wikipedia concernant LIM a été modifié en "L.I.M. de son vrai nom Jérôme Lakhdari" donc voila, à suivre ... même si je sais qu´ici je récolterais que des "OSEF :noel: "

Jérôme Handek ....

:fou:

Nan mais sérieux rien à battre du blaze, temps que le son suit :ok:

C´est juste que c un comédien, mais franchement rien d´étonnant :oui:

t´facon y va crever d´une overdose ce gars
C´est à proprement parler inintéressant au possible ... pourquoi les rappeurs en font toute une histoire de leur nom ? -_-

ben moi franchement jsuis déçu si c´est vrai.

Le seul mec qui reste assez vrai dans le rap francais qui se crée une image de rabza pour être + crédible, jtrouve ca minable :-(

Tte facon, la musique de nos jours, c´est qu´une histoire de buzz et de fric
salim ou jerome peu importe en tout cas jean jacques ( zoxea ) est un bien meilleur rappeur :ou:
on s´en bas les c**** de son blaze, il peut trés bien avoir les 2 prénoms, j´ai beaucoup de pote rebeu qui ont un prénom français en second, ça aide beaucoup pour le monde du w
Joey Starr s´appel bien Didier et ca n´a empeché personne d´écouter NTM, on s´en tape complétement...

oué mais nan ca rien a voir.

Joey starr tout le monde savait que c´était pas son vrai nom, il l´a jamais caché que Joey starr c´était un pseudonyme (en même on s´en serait douté ...) .

LIM lui il dit dans ses interviews et tout qu´il s´apelle Salim et que LIM vient de son prénom, donc voila si ca se trouve c´est du mytho juste pour jouer le rabza.

Enfin je comprends que ca intéresse peu de monde ici (pour pas dire personne) mais c´est pour vous tenir au courant des buzz du moment :coeur:

La vidéo a déja été effacée... :hum:
De toutes façon LIM c´est :malade:

Mdr la vielle rumeur a 2 sous :rire:

lim je le connais et il s appelle pas jerome nan ...
et c´est vrai que zoxea est en embrouille avec lui mais le texte de ce dernier ne lui est pas adressé ...

Encore des français qui essaye de ce rassurer , tiens LIM s´appelle jerome ou je ne c´est quoi :rire:
Pour ce dire tiens un français qui assure dans le rap pas comme sinik et compagnie qui leurre fait honte :lol:
Arrêté LIM c´est un rebeu point barre .
  • DJ-Premier profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 17:44:02 avertir modérateur
* Encore des français qui essaye de ce rassurer , tiens LIM s´appelle jerome ou je ne c´est quoi :rire:
Pour ce dire tiens un français qui assure dans le rap pas comme sinik et compagnie qui leurre fait honte :lol:
Arrêté LIM c´est un rebeu point barre .

:lol: Trop fort LIM ! Il est sur l´album de Skyrock juste entre Fatal Bazooka et Tony Parker... :hum:

Données du topic

Auteur
lim_handek
Date de création
25 décembre 2007 à 18:01:23
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !