En fait LIM ne s´apellerait pas Salim Lakhdari comme il le dit partout (d´ailleurs son pseudo viendrait de la , Salim en verlan = Lim-Sa qu´il a coupé en LIM , bref ...) mais en fait il s´apellerait Jérôme Lakhdari, nettement moins glamour pour un mec de cité _.gif)
La polémique a été lancée par cette vidéo postée il y a 2 jours , il s´agit en fait du son qu´a fait Zoxea sur LIM et qui a provoqué un clash entre les deux rappeurs de boulogne.
Voici le son de Zoxea :
http://www.dailymotion.com/KaizerSauzette/video/x3u2pz_face-a-zo-zoxea-vs-lim_music
Après c´est peut être qu´une rumeur mais en tout cas j´ai remarqué que depuis le début de la polémique l´article de Wikipedia concernant LIM a été modifié en "L.I.M. de son vrai nom Jérôme Lakhdari" donc voila, à suivre ... même si je sais qu´ici je récolterais que des "OSEF
"
Jérôme Handek ....

Nan mais sérieux rien à battre du blaze, temps que le son suit 
C´est juste que c un comédien, mais franchement rien d´étonnant 
ben moi franchement jsuis déçu si c´est vrai.
Le seul mec qui reste assez vrai dans le rap francais qui se crée une image de rabza pour être + crédible, jtrouve ca minable 

chaud le buzz 

oué mais nan ca rien a voir.
Joey starr tout le monde savait que c´était pas son vrai nom, il l´a jamais caché que Joey starr c´était un pseudonyme (en même on s´en serait douté ...) .
LIM lui il dit dans ses interviews et tout qu´il s´apelle Salim et que LIM vient de son prénom, donc voila si ca se trouve c´est du mytho juste pour jouer le rabza.
Enfin je comprends que ca intéresse peu de monde ici (pour pas dire personne) mais c´est pour vous tenir au courant des buzz du moment 

Mdr la vielle rumeur a 2 sous 
lim je le connais et il s appelle pas jerome nan ...
et c´est vrai que zoxea est en embrouille avec lui mais le texte de ce dernier ne lui est pas adressé ...

* Posté le 26 décembre 2007 à 17:44:02 avertir modérateur
* Encore des français qui essaye de ce rassurer , tiens LIM s´appelle jerome ou je ne c´est quoi 
Pour ce dire tiens un français qui assure dans le rap pas comme sinik et compagnie qui leurre fait honte 
Arrêté LIM c´est un rebeu point barre .
Trop fort LIM ! Il est sur l´album de Skyrock juste entre Fatal Bazooka et Tony Parker... 
JvArchive compagnon