Topic de lim_handek :

Buzz du moment sur LIM aka Jérôme

En fait LIM ne s´apellerait pas Salim Lakhdari comme il le dit partout (d´ailleurs son pseudo viendrait de la , Salim en verlan = Lim-Sa qu´il a coupé en LIM , bref ...) mais en fait il s´apellerait Jérôme Lakhdari, nettement moins glamour pour un mec de cité :p)

La polémique a été lancée par cette vidéo postée il y a 2 jours , il s´agit en fait du son qu´a fait Zoxea sur LIM et qui a provoqué un clash entre les deux rappeurs de boulogne.

Voici le son de Zoxea :

http://www.dailymotion.com/KaizerSauzette/video/x3u2pz_face-a-zo-zoxea-vs-lim_music

Après c´est peut être qu´une rumeur mais en tout cas j´ai remarqué que depuis le début de la polémique l´article de Wikipedia concernant LIM a été modifié en "L.I.M. de son vrai nom Jérôme Lakhdari" donc voila, à suivre ... même si je sais qu´ici je récolterais que des "OSEF :noel: "

Jérôme Handek ....

:fou:

Nan mais sérieux rien à battre du blaze, temps que le son suit :ok:

C´est juste que c un comédien, mais franchement rien d´étonnant :oui:

t´facon y va crever d´une overdose ce gars
C´est à proprement parler inintéressant au possible ... pourquoi les rappeurs en font toute une histoire de leur nom ? -_-

ben moi franchement jsuis déçu si c´est vrai.

Le seul mec qui reste assez vrai dans le rap francais qui se crée une image de rabza pour être + crédible, jtrouve ca minable :-(

Tte facon, la musique de nos jours, c´est qu´une histoire de buzz et de fric
salim ou jerome peu importe en tout cas jean jacques ( zoxea ) est un bien meilleur rappeur :ou:
on s´en bas les c**** de son blaze, il peut trés bien avoir les 2 prénoms, j´ai beaucoup de pote rebeu qui ont un prénom français en second, ça aide beaucoup pour le monde du w
Joey Starr s´appel bien Didier et ca n´a empeché personne d´écouter NTM, on s´en tape complétement...

oué mais nan ca rien a voir.

Joey starr tout le monde savait que c´était pas son vrai nom, il l´a jamais caché que Joey starr c´était un pseudonyme (en même on s´en serait douté ...) .

LIM lui il dit dans ses interviews et tout qu´il s´apelle Salim et que LIM vient de son prénom, donc voila si ca se trouve c´est du mytho juste pour jouer le rabza.

Enfin je comprends que ca intéresse peu de monde ici (pour pas dire personne) mais c´est pour vous tenir au courant des buzz du moment :coeur:

La vidéo a déja été effacée... :hum:
De toutes façon LIM c´est :malade:

Mdr la vielle rumeur a 2 sous :rire:

lim je le connais et il s appelle pas jerome nan ...
et c´est vrai que zoxea est en embrouille avec lui mais le texte de ce dernier ne lui est pas adressé ...

Encore des français qui essaye de ce rassurer , tiens LIM s´appelle jerome ou je ne c´est quoi :rire:
Pour ce dire tiens un français qui assure dans le rap pas comme sinik et compagnie qui leurre fait honte :lol:
Arrêté LIM c´est un rebeu point barre .
  • DJ-Premier profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 17:44:02 avertir modérateur
* Encore des français qui essaye de ce rassurer , tiens LIM s´appelle jerome ou je ne c´est quoi :rire:
Pour ce dire tiens un français qui assure dans le rap pas comme sinik et compagnie qui leurre fait honte :lol:
Arrêté LIM c´est un rebeu point barre .

:lol: Trop fort LIM ! Il est sur l´album de Skyrock juste entre Fatal Bazooka et Tony Parker... :hum:

Données du topic

Auteur
lim_handek
Date de création
25 décembre 2007 à 18:01:23
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !