Topic de BruceMcLaren :

Mcdo fait vraiment grossir?

Je mange du MacDo depuis au moin 4-5 ans 2 fois par semaine et je ne suis toujours pas gros :(
bah 2 fois par semaine, si le reste du temps tu te nourris bien, ca va, ca doit compenser.. puis si tu fais du sport, c'esz bon
Je ne fais quasiment pas de sport mais j'ai jamais été gros non plus et je ne grossis pas j'ai d'ailleurs perdu du poids cette été puisque j,ai fait plus d'activité physique qu'en temps normal.
rforce1, c'est quoi ta recette de hamburger maison?
parce qu'en general, les fait maison, je les trouve attroces

perso je me fais souvent:

bun
sauce tartare
tomate
oignon
bacon
fromage
poulet pané
bun

et ca déboite! :ok:

sinon classique steak haché, oignon, fromage, salade tomate avec mayo poivrée

regarde le film super size me :ok:
et tu auras la réponse :bave:

Bin nan t'sais. :(

Moi plus je vais à mcDo plus je maigris, plus mes capacités en sport augmentent, plus mon ventre et plat avec plein des abdoz partout ! :oui:

No fantastique ! :ok:

Moi quand je bouffe au MC DO c'est trés bon mais j'ai réellement mal au bide aprés, genre je sens mon ventre et dans ma tete je me sens pas bien.
Vous savez que l'un des composĂ© chimique que vous bouffez la dedans agit pour vous empĂȘchez de vomire, tellement vous absorbez de produit chimique votre estomac ne devrait pas le supporter :honte: .

"Vous savez que l'un des composĂ© chimique que vous bouffez la dedans agit pour vous empĂȘchez de vomire, tellement vous absorbez de produit chimique votre estomac ne devrait pas le supporter :honte: ."

Il faut des sources quand on dit des choses comme ça. Et puis les produits chimiques, oui on en bouffe tous les jours, je sais pas comment tu fais si toi t'en bouffes pas.

En mangeant de la cuisine que tu fait toi mĂȘme pour ommencer, en mangeant bien, de la bonne bouffe que tu sait d'ou sa vien, comment c'est fait etc...

AprÚs si tu veut avoir des spermatoziïdes dégénéré continue comme ça t'es sur la bonne route :ok:

C'est vrai c'est tellement bon de se bousillé la gueule pour enrichire une bande d'industriel multi national :rire:

Sa fait environ 1 an que je vais manger tout les samedi soirs au mc do, et honetement j'ai pas eu de soucis, mais je fais de la natation (1m80 70kg).
AprĂšs c'est sĂ»r que si tu bouffe que des plats tout fait, placĂ© sous vide ou en surgelĂ©, c'est sĂ»r que c'est aussi bourrĂ© de salloperies, certainement pas autent que de bouffer direct au McDo mais c'est d'la merde quand mĂȘme.

Données du topic

Auteur
BruceMcLaren
Date de création
31 octobre 2008 Ă  11:30:33
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !