Topic de BruceMcLaren :

Mcdo fait vraiment grossir?

http://www.doctissimo.fr/asp/aliments/menu/visu_recherche_aliment.asp

Et perso en auyant travaillé 1 mois et demi à mac do et en ayant bouffer ts les jours là bas, on se rend compte que c'est fade et infecte.

Rien ne vaut des hamburgers fait maisons qui me reviennent à 1 €50 au lieu de 6 €...^^

J'ai plus l'occaz d'aller à mcdo qu'a quick. J'y retourne ce midi d'ailleurs :honte:
Le mcdo franchement c'est pas très bon, essaie de te réhabituer à de la vraie nourriture qui n'est pas remplie de sucre, de bons légumes avec de l'huile d'olive, des viandes blanches (poisson en papillotte trop bon), etc.
Et dire que c'est nous qui allons payer tes frais médicaux, quand tu devras aller voir le médecin toutes les semaines à cause de ton surpoids et de tes articulations en vrac..
le riz pour 100 gramme ya pas beaucoup de callorie et ca bourre pas mal, les crevettes pour 100gramme ya 65 calorie :bave: en + c'est tellement je mange ca midi et soir :) j'ai déja perdu 10kg en 2mois :bave: :noel:
Ceci est ma signature :-) merci d'avoir lu :noel:
Tu cuisines ça comment? crevettes surgelés ou fraiches? Le riz en casserole?
ouai surgelé et le riz en casserole avec du bouillon de légume :noel:
Ceci est ma signature :-) merci d'avoir lu :noel:
Le Domac c'est bourré de pain, de sauce bien grasse ( :content: ), de frites et de sodas, mais non ça ne fait pas grossir :noel:
ha bah c'est malin celui-ci il vient de me donner envie... en plus autour de chez moi j'ai que l'embara du choix :noel:

Putian ces clichés

Le sgars, vous pouvez aller y manger tous les jours, du moments où vous bouger assez :ok:

Moi je vient de manger un poulet sauce jaune avec pommes de terres :bave: !!

C'est tout simple et tout simplement UN DELICE :bave: !

Au fait t'as manger a MC do là ? :question:

c'est à dire bouger assez ??? un big mac fait dans les 500 cal , il faut faire plus de 30minute de footing pour perdre sa !

BruceMcLaren Posté le 31 octobre 2008 à 11:44:04
Mais y'a quoi d'AUSSI BON QUE MCDO mais qui ne fasse pas grossir gros malin

Ah ok :ouch: :noel:
Non mais tu sais qu'il existe des choses encore meilleures en dehors de Mcdo, faut se diversifier un peu...

1. BruceMcLaren Voir le profil de BruceMcLaren
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 11:44:04 Avertir un modérateur
  3. Mais y'a quoi d'aussi bon que Mcdo mais qui ne fasse pas grossir gros malin :question:

Quoi que ce soit que tu fasses pousser toi-même dans ton jardin. C'est totalement autre chose que les saloperies insipides qu'on te fourgue en magasin.

Meilleur que le Mc DO : Les Tacos :coeur:

Jen mange une fois par semaine, cest trop bon.
Au Mc Do aussi, il marrive dy aller souvent.

Je mange tout ce que je veux sans grossir :ok:

1m75 pour 60kg

Je pratique la boxe thai ainsi que de la muscu en complément sa doit aider aussi :hum:

mcdo c'est 0 calories et 0% matiere grasse

Données du topic

Auteur
BruceMcLaren
Date de création
31 octobre 2008 à 11:30:33
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !