Topic de BruceMcLaren :

Mcdo fait vraiment grossir?

+1, je fait 65kgs pour 1m82, je mange comme un porc et je grossis pas, vive les ectomorphe!!

Sinon Jerry, ya 100X mieux que le macdal, cay infect le macdal, go manger de la vrais bouffe pas du fast food dégeu

J'ai pris un Maxi bestof bigmac avec frites et ice tea (moins sucré que le coca), 2 royal cheese mais je n'ai pas pris de glace! :-p

Et ce weekend je vais aller courir 30 min pour éliminer! :ok:

Mec t'es obèse et tu continues à t'enfiler des hamburgers à tour de main, tu le fais exprès ? Essaye de te constituer des repas équilibrés et de ne plus manger tous les jours chez Mcdo. Je sais pas quoi, c'est pas difficile :nonnon:
Je suis pas obèse je suis un peu en sur poids.

Cet été j'ai bossé 1 mois et demi a mcdo et a chaque rush c'est a dire soit entre 12 > 14h ou 19 > 21h j'avais un plateau gratuit c'est a dire 5 points au total et a chaque fois je m'en foutez plein la panse gratos au final j'ai pas pris un kilo xD

(Faire du sport a coté sinon c'est mort ^^)

Joey57 :d) :fete

Je propose quon aille se taper un bon Tacos Kebab Pizza Panini Tartiflette enfin tout ce qui est bon et qui nous fait pas grossir

:fete:

Bruce :d) Je te plaint même pas :ok:

Tu est faible, tu est obese et tu continu à manger au Mc Do. A moins que tout cela ne résulte dun problème psychologique, auqueil cas sa peut se comprendre, tu est un sale paresseux qui va galère pour se trouver une jolie petite femme :coeur:

En mars 2007 je pesait 111kg pour 1m69, et maintenant je fait 60 kg pour 1m71.
Tout ça grâce à la volonté et du sport régulièrement (foot,footing, piscine), mais maintenant je n'ose plus manger un macdo ou même un kebab.Quand à boire un verre de coca c'est au dessus de mes forces maintenant alors qu'avant... :noel:
Bon , on peut rien pour toi si tu continus à bouffer des burgers :( nimporte comment :(
  1. BruceMcLaren Voir le profil de BruceMcLaren
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 13:10:47 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas obèse je suis un peu en sur poids.

Mon cousin faisait 1m88 pour 95 kilos, ben déja c'était trop, heuresement qu'il s'est repris en main, qu'il a arrété les snacks et qu'il s'est mis au cardio-training intensif.
Fais-en autant j'te le conseille. :ok:

1. xXxMaSkAsSxXx Voir le profil de xXxMaSkAsSxXx
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 13:13:12 Avertir un modérateur
  3. Joey57 :d) :fete

Je propose quon aille se taper un bon Tacos Kebab Pizza Panini Tartiflette enfin tout ce qui est bon et qui nous fait pas grossir

Cay parti, pars devant jte suis :noel:

n'empêche que je m'enfilerais bien des Tacos :( :bave:

Y a de sacrés gros ici quand même. Abusé...

:)

:d) Moi ce soir le tacos, tinkiete jaurais une pensée pour toi :rire:
  1. SiII Voir le profil de SiII
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 13:23:45 Avertir un modérateur
  3. Y a de sacrés gros ici quand même. Abusé...

:rire:

Il faut juste se prendre en main, c'est tout.Au début moi j'ai cru que j'allais jamais tenir un régime pis finalement 51Kilos en moin :) sa change la vie!!!

Je parlais des autres thons qui bouffaient continuellement mcdo alors qu'ils surpassent déjà largement le poids convenable. :honte: :rire:

Moi je suis ectomorphe et ça roxx :noel:

Et moi je dit: KFC > MacDo > Quick > Kebab > All :noel:

et en si peux de temps t'as perdu 51 kilos????????

comment t'as fait??

Putain 51 !! La classe, déjà moi avec 25 kg en 3 mois je pensais avoir fait un bon score mais là respect

Le-Loup-Doux
Posté le 31 octobre 2008 à 12:48:59 Putian ces clichés

Le sgars, vous pouvez aller y manger tous les jours, du moments où vous bouger assez

Eh si ta envie de suer de la trenspiration au produit chimique et avoir les spermatozoïde qui mute avec tout les OGM que t'avale dans ces resto à merde c'est ton blème, tu fra pas chier quand nous serons obligé de te castré parceque t'es spermatozoides seront aliénés :ok:

Ca va faire 1 an que je mange tout les jour macdo midi et soir parfois matin et midi du lundi au vendredi.

Et je prend pas de poid anormalement.

Ps: je taff la bas evidement...

ouais le probleme c'est pas vraiemnt de grossir, c'est de mangé mal, trop gras, trop sucré, pas de légumes> problemes de santé..

Données du topic

Auteur
BruceMcLaren
Date de création
31 octobre 2008 à 11:30:33
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !