Topic de autotunes :

Se baigner dans son urine ?

tu veux pas nous montrer a quoi ressemble tes bouton je suis en formation de dermatologie

met nous une photos

ok je vais faire ça
et ça c'est sur tout le corps?
Je sais pas si ça était dis avant (la flemme de lire) mais il y a beaucoup de crème contre la peau sèche (particulièrement pour les mains) à base d'urée (principal constituant de l'urine après l'eau).

Elle est petite pourtant j'ai fait un énorme focus sur ma peau car les boutons sont tous petits mais il se propage

Ouais berserk, sauf sur la tête (pourtant j'ai pas fait du sous l'eau)

le pire c'est que je vais rien pouvoir dire a ma mere jusqu'au médecin demain, que si je lui dis elle va directement comprendre vu qu'elle a sentit l'odeur de pisse mais je lui est dit que j'avais pissé dans la baignoire par flemme de descendre

Moi sa m'etonnerais que ce soit l'urée en elle même qui ait fait ces boutons, peut être une reaction allergique ou certaine bacterie ou champignon qui ont proliféré dedands pendant les 2 semaines.
  1. Paris_Army Voir le profil de Paris_Army
  2. Posté le 4 mars 2010 à 17:16:28 Avertir un administrateur
  3. Go en HP :ok:

rapport avec les handicaps paraplégique ?

Qu'a dit ta mère finalement ?
t'es mal barré quand même
Un peu dégueulasse quand même tout ça!
Alors, il s'est passer quoi?
Je crois qu'il est mort. :gans:

Autotunes

Go chez ton médecin et vite :peur:

:noel:

Prochain topic de Autotunes ou de nostrayad : "Se baigner dans sa merde" ou "se baigner dans son vomi" ? :rire:
Se baigner dans du Kerosen ou dans de l'acide sulfurique, ca refermit la peau :content: :(

Je crois qu'il a tout gagné quand même ce gars là :rire:

salle de bain qui pue la pisse, boutons sur la peau

et à moins que tu aies envie de passer pour un teubé tu vas être obligé de mentir au médecin donc il ne va rien trouver à te prescrire :ok:

Si tu te décides n'oublie pas de nous parler de la honte de ta mère et du fou rire de ton médecin :ok:

Données du topic

Auteur
autotunes
Date de création
4 mars 2010 à 10:33:52
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !