ça pue atrocement la pisse dans ma salle de bain, franchement je déconseille au gens de se baigner dans leur propre urine, même dans celles des autres.
nan tu plaisantes là?
je te taquine 
"Nero-Caesar
Posté le 4 mars 2010 à 14:14:17 J'espère qu'un jour, on aura droit au retour de l'inquisition pour que les gens comme vous soient sanctifiés par le feu"
Sa pisse éteindra le feu 
Et la au moment d'évacuer la pisse de la baignoire, il y a un problème d'évacuation
.
J'imagine la tête du plombier 
hum....

putain chaud l'invasion de 15-18ards... 
Bon sinon, pour les gens "normaux", les boutons se propagent sur mes avant-bras, c'est assez laid et surtout désagréable. La gueule qu'il va faire quand je vais lui raconter ...j'suis dégouté de moi-même
Nigaud, nigaud...Lui en attendant la pisse il se baigne pas dedans non plus aux dernières nouvelles.
jvois pas le rapport ? 
jeanoel, tu as déjà testé la technique du gant de toilette ? de toute façon, vu les dégâts que ça fait sur ma peau (p-e a cause de l'urine trop vieille) je recommencerais plus je crois
Non mais tu l'as vraiment fait 
Faut avoir un problème quand même 
)

Personnellement je trouve cela dégoutant mais de la a dire que c'est du n'importe quoi ce n'est que votre avis ! Boire son urine etc. pleins de scientifiques s'accordent à dire que ça a des vertus. Ce n'est pas plus absurde que d'adorer un charpentier mort il y a 2000 ans 
( no ban
)
et quand bien meme il faudrait que tu le fasse plusieurs fois par semaine,en gros ta fait tout ça pour rien 

Bon ok, j'ai pas pu tenir plus longtemps. J'ai prit une douche normale juste après, mais j'ai l'impression que l'odeur s'est imprégné partout dans mes cheveux sur ma peau... J'ai beau m'être lavé avec la blinde de savon
ça pue atrocement la pisse dans ma salle de bain, franchement je déconseille au gens de se baigner dans leur propre urine, même dans celles des autres.
MAYCAYTAYTONAN

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic