Il paraît que cette technique est utilisée pour rendre la peau plus tonique et aussi la raffermir.
Depuis deux semaines je collectionne du pipi dans des bouteilles en verre et il y en a assez pour que mon corps entier trempe dedans, dilué avec un peu d'eau.
Je compte essayer ce soir, vous pensez que ça va faire son effet ou bien 100%pour100% mag raconte des conneries ?

Moi je tenterais pas sa )_.gif)
mais libre a toi d'essayer ! tu nous diras comment c'était )_.gif)

pfff rien à voir.

C'est pour tonifier sa peau d'orange et raffermir sa plante de pied. L'urine, c'est pas si dégoutant !
Après le mec qui collectionne des bouteilles de pisse, le mec qui se beigne dans sa pisse 
J'aimerais bien une photo de toi dans ton bain + pseudo pour voir si c'est vrai 

Nan. Dans l'emission il disait de renifler son urine préalablement pendant 3 à 4 minutes pour voir si on tolérait l'odeur. J'ai pas eut de haut le coeur, donc pas de pb de ce côté-là.
100% = cent pour cent 50% = cinquante pour cent
je dis sa par ce que tu parlai de 100% mag sur m6 j'imagine et que la faute etait grossiere
Ouais, lui il craint 
je dis sa par ce que tu parlai de 100% mag sur m6 j'imagine et que la faute etait grossiere
ok merci _.gif)
se marrer dans son urine 
se marrer dans son urine 
bien tes clichés ?
bien ta fermeture d'esprit ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic