Topic de autotunes :

Se baigner dans son urine ?

putin mec si tu commence a faire tout les truc qui sont soit disant "bon" pour la santé, tes pas barré :rire:

La prochaine fois , tu remplira ta baignoire de Foutre? :noel:

Bien l'odeur de pisse dans la salle de bain pendant plusieurs jours? :rire:

Bon ok, j'ai pas pu tenir plus longtemps. J'ai prit une douche normale juste après, mais j'ai l'impression que l'odeur s'est imprégné partout dans mes cheveux sur ma peau... J'ai beau m'être lavé avec la blinde de savon

ça pue atrocement la pisse dans ma salle de bain, franchement je déconseille au gens de se baigner dans leur propre urine, même dans celles des autres.

Ahah pas effet 100% vomi tu disais ? :hap:

la prochaine foisque tu fous ton foutre dans un sopalin tamponne toi le visage avec, la femme de louis XIV demandez à ses valets d'ejaculer pour récupérer leur sperm et garder sa jeunesse

:mort:

J'ai pas gerbé non plus mais j'ai du respirer par la bouche, l'odeur était beaucoup trop forte. Mais là je t'avoue que ça monte, j'ai une boule à l'estomac, en plus j'ai mangé des restes de couscous à 9h30 quand je rentrais de soirée, j'suis barbouillé à fond
Pseudo supprimé
4 mars 2010 Ă  12:53:46
Moi je préfère me baigner dans le sang de mes victimes pour garder une peau jeune :bave:

C'est chelou, mes bras me grattent et j'ai des petites tâches roses qui se forment, je pense que les bienfaits de la pisse c'est une grosse connerie

ps sam : je n'ai rien Ă  voir avec ce gros nigaud :-s

J'espère que tu as garder cette urine à une temperature iferieur de 4°c?

ça mise à part, je trouve ça dégeulasse

Vu que tu utilise toutes les (soi-disant) techniques de grand-mère n'oublie pas d'avaler du foutre pour garder la ligne :ok:

l'urine ça se conserve mal, j'espère pour toi que tu ne l'as pas laissé au soleil... :hum: et puis prendre un bain d'urine quoi... putain c'est crade :noel:

A la limite si tu y tiens vraiment fait le au moins avec du pipi frais :hap: et non de l'urine qui date de 2 semaines... fait pipi sur ton gant de toilette et frotte toi avec :noel: Je pense que c'est plus raisonnable plutot qu'un bain...

"ps sam : je n'ai rien Ă  voir avec ce gros nigaud :-s "

Nigaud, nigaud...Lui en attendant la pisse il se baigne pas dedans non plus aux dernières nouvelles.

Données du topic

Auteur
autotunes
Date de création
4 mars 2010 Ă  10:33:52
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !