Le 25 avril 2026 à 15:05:39 :
Voila un véritable clodo, le mec ose vendre ça sans pression![]()
https://www.vinted.fr/items/7421978911-giacca
Normalement ça tu jettes 
Le 25 avril 2026 à 15:06:18 Cagouleeee a écrit :
Voila un véritable clodo, le mec ose vendre ça sans pression
https://www.vinted.fr/items/7421978911-giaccaNormalement ça tu jettes
J'ai envoyé un mp, il ma dit que ça pouvait peut être se réparer
Le 25 avril 2026 à 15:06:18 :
Voila un véritable clodo, le mec ose vendre ça sans pression![]()
Je vais le bannir
Le 25 avril 2026 à 15:07:16 Vinted a écrit :
Le 25 avril 2026 à 15:06:18 :Le 25 avril 2026 à 15:05:39 :
Voila un véritable clodo, le mec ose vendre ça sans pression
Je vais le bannir

Le 25 avril 2026 à 15:08:23 CobideCorreze a écrit :
Vinted
Vendre a des clodos qui font parti du peuple le plus radin d'un monde : les français ayaaaa
soit des radins soit des pervers
https://www.tiktok.com/@le_progres_/video/7632584527843577120
Le 25 avril 2026 à 15:01:49 :
T'as l'air hyper commercial : "appelle ta mère ?"Faudra pas t'étonner si y en a un qui le prend mal et essaye de t'arnaquer un jour kheyoy
Ouais mais parfois ça fait du bien de se lâcher plutôt que de répondre constamment en mode faux cul alors que t'as juste envie de les insulter 
En plus le coup de "95 max" ça me gave un peu, si le mec n'a pas d'argent pour acheter, qu'il n'achète pas, mais qu'il me fasse pas perdre mon temps, surtout que 135€ c'est que dalle, certains mettent bien plus que ça tous les mois dans des chaussures, des clopes, des jeux vidéos etc
Vendre un truc sur vinted ou lbc c'est faire du commerce et forcement t'attire et rencontre les négociateurs de l'extreme, les escrocs , les vendeurs qui vendent un objet d'occasion parfois abimé a 90% du prix en magasin voir meme plus cher des fois ect
Pour ca que je vends jamais je jette ou donne tout a mes proches et pour acheter sur ce genre site entre particuliers c'est vraiment en dernier recours si c'est disponible nul part ailleurs
Le 25 avril 2026 à 15:12:09 Zerotoutjvc a écrit :
Le 25 avril 2026 à 15:01:49 :
T'as l'air hyper commercial : "appelle ta mère ?"Faudra pas t'étonner si y en a un qui le prend mal et essaye de t'arnaquer un jour kheyoy
Ouais mais parfois ça fait du bien de se lâcher plutôt que de répondre constamment en mode faux cul alors que t'as juste envie de les insulter
En plus le coup de "95 max" ça me gave un peu, si le mec n'a pas d'argent pour acheter, qu'il n'achète pas, mais qu'il me fasse pas perdre mon temps, surtout que 135€ c'est que dalle, certains mettent bien plus que ça tous les mois dans des chaussures, des clopes, des jeux vidéos etc
En gros tu préfères garder ta merde que de la vendre.
Libre a toi, il est libre aussi de négocier.
Ton égo est un peu ridicule
Le 25 avril 2026 à 15:03:52 :
Le 25 avril 2026 à 14:44:19 :
Après il y a les vendeurs qui se torchent avec les messages aussi, un je lui demande de bien vouloir mettre les jetons d'un jeu dans un plastique pour pas qu'ils se balladent partout pendant le transport, j'ouvre le carton les jetons qui sont PARTOUT
Il a eu du bol qu'il y en ai pas de perdusLe problème des sites comme vinted et lbc, c'est que la commission et la livraison sur les articles à petits prix tue tout l'intérêt
Oui c'est vrai, et tout ça pour un SAV qui est tellement à chier sur Vinted que je préfère avoir affaire au bot qui répond mieux à mes questions qu'à un de leur employés qui spamme "allez voir la FAQ"
Après ça dépend du prix d'achat khey
Perso j'essaie toujours d'expédier l'article au plus vite, de bien emballer ce que je vends, je fais des petits cadeaux pour fidéliser le client etc, mais parfois quand tu as déjà fais un prix à un random et qu'en plus de ça le mec se la joue ultra exigeant à coup de "oui vous pourriez expédier l'article rapidement svp ? Ah et aussi emballer dans du papier bulles ? Ah et j'oubliais carton rigide aussi svp et oubliez pas de prendre des photos du colis pendant que vous le préparez" ça donne juste envie de l'insulter et de lui conseiller d'aller acheter neuf en magasin, je vais pas non plus me casser le cul pour un malheureux truc vendu 2€
Je vendais un livre un jour, livre du genre assez recherché. Un acheteur me contact, donc je suppose que ça doit être quelqu'un qui s'y connaît un peu ou un collectionneur, il voulais que je lui fasse un rabais de 20-30%, me demande pas mal de photo, puis me dit cash que si l'état du livre ne lui plaît pas au moment de la réception, il s'autorisera à se faire rembourser par la plateforme.
Tout en sachant que le dit livre datait du XIXe siècle, donc avec une usure naturelle (page jauni, coin rogné, quelques rousseurs etc).
Je savais que les collectionneurs ont tendance à être des accumulateurs compulsifs tout en étant un peu radin, mais là c'était le pompon
Bref, j'ai mis fin à la discussion, car avec ces gens là t'es sûr d'avoir un problème, au moins là il annonçait la couleur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic