_.gif)
pareil, je hais ces kassos, je refuse net mais je devrais les bloquer
Me concernant j'ai toujours directement acheté l'article, ou alors je demande une baisse 5-10 euros max

_.gif)
_.gif)
Le 25 avril 2026 à 14:19:05 :
L'op qui chiale pour 30 balles
135 - 90 ne fait pas 30 Célestin
La plupart veulent juste "faire une bonne affaire" ou "acheter plusieurs truc" hein c'est full acheteur compulsif 
Ceux qui veulent un objet négocient juste légerement voir pas du tout. Juste faire une offre de ouf cash comme ca, ca marche une fois sur mille
_.gif)
_.gif)
Le 25 avril 2026 à 14:24:28 :
La plupart veulent juste "faire une bonne affaire" ou "acheter plusieurs truc" hein c'est full acheteur compulsifCeux qui veulent un objet négocient juste légerement voir pas du tout. Juste faire une offre de ouf cash comme ca, ca marche une fois sur mille
Comme j'avais vu un type le dire une fois sur un topic
en 2026 sur les plateformes en ligne l'objectif des gens c'est uniquement devenu de " niquer " la gueule aux vendeurs sinon ils achètent plus rien 
et c'est vrai, ils veulent tout pour rien

), je lui envoie sa putain de photo, elle me demande les dimensions exactes du bouchon de la figurine pour finir par me sortir "1€ cela vous conviendrait ?" alors que j'en demandais 5€
_.gif)
faut monter le prix et négocier après comme ça ils ont l'impression de faire une bonne affaire
ceux qui négocient trop je leur envoie une offre supérieur au prix de base ils comprennent 
Le 25 avril 2026 à 14:26:26 :
loper cette pince qui met le prix du neuf
Même pas kheyou, pour t'expliquer un peu le contexte, le mec à fait un lot avec 7 figurines que je vend
Sauf qu'il y a déjà des réductions qui s'appliquent automatiquement sur les lots donc là le mec il veut juste le beurre et le gros boulard de la crémière _.gif)
Le 25 avril 2026 à 14:26:50 :
Hier c'était pire, une meuf voulait m'acheter une tirelire, il y a littéralement 50 photos du truc sur l'annonce, mais elle trouve quand même le moyen de me demander une photo du bouchon d'où sortent les pièces (déjà qui demande ça bordel), je lui envoie sa putain de photo, elle me demande les dimensions exactes du bouchon de la figurine pour finir par me sortir "1€ cela vous conviendrait ?" alors que j'en demandais 5€
![]()
![]()
Tirelired
Le 25 avril 2026 à 14:20:35 :
Et le pire c'est que c'est pas juste une petite minorité, je suis obligé de gonfler absolument tous mes prix en avance car même quand je brade mes articles au max, les 3/4 des gens tentent constamment de négocier
Jean eudes découvre le commerce
je laisse toujours une marge de 5-10 euros sur les objets que je vends grand max
prix trop gonflé = ça attire personne
prix trop bas = douille pour soi même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic