Le 07 mai 2026 à 15:35:19 :
Le 07 mai 2026 à 15:24:41 :
Ahí, Van Schip a ENCORE été disqualifié à cause de son setup![]()
Même pas, l'UCI a une dent contre lui, ils l'ont DSQ parce qu'il a mis ses avant bras sur le cintre.
![]()
J'ai vu deux sources qui disaient des trucs différents, mais finalement, son vélo était homologué, oui
Il a tellement joué au con avec eux que ça lui pend un peu plus à la figure
Le 07 mai 2026 à 15:16:58 :
Gaudu fait une Oscar Pereiro, sauf qu'en fait il faisait semblant d'être mauvais toute l'année, et réussi à garder son avance. Il devient le successeur de Hinault Ta réaction ?
Normalement faut écrire à la fin réac'X (X étant une réf liée à la personne faisant l'objet de la réaction), par exemple ici réac'twitch
Le 06 mai 2026 à 23:15:32 :
Paul Seixas VA gagner le Tour de France cette année. C'est écrit, c'est l'histoire, vous ne pouvez pas y échapper. A chaque nouvelle course cette saison il est plus fort que la précédente. Je suis désolé pour vous les khey, mais en septembre, vos routes seront blindées de cyclo-golems![]()
Je viens de me rappeler qu'en plus Seixas aura les deux maillots de champion de France, course en ligne + CLM, tout y est pour un feu d'artifice et une Marseillaise sur les champs
Le 07 mai 2026 à 16:17:54 :
Paul Seixas VA gagner le Tour de France cette année. C'est écrit, c'est l'histoire, vous ne pouvez pas y échapper. A chaque nouvelle course cette saison il est plus fort que la précédente. Je suis désolé pour vous les khey, mais en septembre, vos routes seront blindées de cyclo-golems![]()
Je viens de me rappeler qu'en plus Seixas aura les deux maillots de champion de France, course en ligne + CLM, tout y est pour un feu d'artifice et une Marseillaise sur les champs
![]()
Le 07 mai 2026 à 16:28:29 :
Le 07 mai 2026 à 16:17:54 :
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic