Le 06 mai 2026 à 12:31:22 :
Faudra pas faire vos Célestins habituels quand toutes les teens de France vont se mettre au vélo en aout après la Seixas-mania de juillet![]()
Se mettre en bas des cols pour proposer de faire le train à celles qui galèrent
Se faire lâcher parce qu'en pesant 75kg, le Projet Mortirolo, il va falloir le repenser
Faudra pas faire vos Célestins habituels quand toutes les teens de France vont se mettre au vélo en aout après la Seixas-mania de juillet![]()
Petit S-WORKS SL8 avec 6 entretoises sous la potence
Petit casque S-WORKS trop grand
Petites OAKLEY SUTRO LITE SWEEP pour bien masquer tout le visage
Petit compteur HAMMERHEAD
Petites S-PHYRE blanches qui verront jamais une goutte de pluie
Petites chaussettes aéro jusqu'au genou
Petit ensemble PAS NORMAL STUDIOS
Petite absence de gants
Petite tronche de 6 pieds de long au cas où sourire coûterait trop cher
Petite absence de salut quand on croise d'autres cyclistes
Le 06 mai 2026 à 13:15:34 :
![]()
Petit casque S-WORKS trop grand![]()
Petites OAKLEY SUTRO LITE SWEEP pour bien masquer tout le visage![]()
Petit compteur HAMMERHEAD![]()
Petites S-PHYRE blanches qui verront jamais une goutte de pluie![]()
Petites chaussettes aéro jusqu'au genou![]()
Petit ensemble PAS NORMAL STUDIOS![]()
Petite absence de gants![]()
Petite tronche de 6 pieds de long au cas où sourire coûterait trop cher![]()
Petite absence de salut quand on croise d'autres cyclistes![]()
dimanche j'ai eu une femme qui m'a répondu. Une vielle, mais ça compte quand même
Je suis clairement not ready pour les photos Tinder avec un maillot Decathlon CMA CGM et les screens des stats Strava sur la bosse du coin
Le 06 mai 2026 à 13:15:34 :
![]()
Petit casque S-WORKS trop grand![]()
Petites OAKLEY SUTRO LITE SWEEP pour bien masquer tout le visage![]()
Petit compteur HAMMERHEAD![]()
Petites S-PHYRE blanches qui verront jamais une goutte de pluie![]()
Petites chaussettes aéro jusqu'au genou![]()
Petit ensemble PAS NORMAL STUDIOS![]()
Petite absence de gants![]()
Petite tronche de 6 pieds de long au cas où sourire coûterait trop cher![]()
Petite absence de salut quand on croise d'autres cyclistes![]()
Le 06 mai 2026 à 10:05:50 :
C'est quoi ce monde à Basic Feet hier soir par contre ???![]()
Les gangs de brocolis qui gueulent comme si ils étaient seuls et posent leurs affaires sur deux machines en même temps
Quand tu leurs demandes pour tourner ils te disent tous «j'ai bientôt finis mon reuf" »
puis ils restent encore 40 min à squatter la même machine sans l'utiliser (ils scrollent sur leurs téléphones ) .
Ils ne nettoient jamais les machines et font mal les exercices et quand tu veux leur donner un conseil pour pas qu'ils se blessent ,ils ne l'appliquent même pas
Vivement le mois de juillet que tous ces fonds de capotes de 2010 dégagent de nos salles
Le 06 mai 2026 à 13:42:45 :
Les gangs de brocolis qui gueulent comme si ils étaient seuls et posent leurs affaires sur deux machines en même temps
![]()
Quand tu leurs demandes pour tourner ils te disent tous «j'ai bientôt finis mon reuf" »
![]()
puis ils restent encore 40 min à squatter la même machine sans l'utiliser (ils scrollent sur leurs téléphones ) .Ils ne nettoient jamais les machines et font mal les exercices et quand tu veux leur donner un conseil pour pas qu'ils se blessent ,ils ne l'appliquent même pas
![]()
Vivement le mois de juillet que tous ces fonds de capotes de 2010 dégagent de nos salles
Le 06 mai 2026 à 13:51:23 :
![]()
![]()
puis ils restent encore 40 min à squatter la même machine sans l'utiliser (ils scrollent sur leurs téléphones ) .Ils ne nettoient jamais les machines et font mal les exercices et quand tu veux leur donner un conseil pour pas qu'ils se blessent ,ils ne l'appliquent même pas
![]()
Pour ne pas qu'ils aient des douleurs irrémédiables aux épaules à 29 ans comme moi
Le 06 mai 2026 à 14:12:11 :
Le 06 mai 2026 à 13:51:23 :
![]()
![]()
![]()
Pour ne pas qu'ils aient des douleurs irrémédiables aux épaules à 29 ans comme moi
![]()
Faut faire des étirement comme ton collègue pré-retraité Indigo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic