80 votes au total
Le 14 avril 2026 à 00:24:35 :
Aucune technique en particulier je ferme les yeux et je m'endors en quelques minutes
Enfoiré 
Le 14 avril 2026 à 00:27:11 :
L'hypnose aussi fonctionne bien, selon les gens. Benjamin Lubszynski produit des bonnes vidéos.
C'est vrai l'hypnose ca fonctionne, je m'y connais je suis prestidigitateur je sais faire grossir ma bite sans la toucher 
Le 14 avril 2026 à 00:28:24 :
Le 14 avril 2026 à 00:27:11 :
L'hypnose aussi fonctionne bien, selon les gens. Benjamin Lubszynski produit des bonnes vidéos.C'est vrai l'hypnose ca fonctionne, je m'y connais je suis prestidigitateur je sais faire grossir ma bite sans la toucher
Rien à voir avec la prestidigitation l'idiot 

Perso c'est les nuits ou j'ai pas picolé que j'arrive pas à dormir, par exemple j'ai du dormir 3h ce soir avec bcp de temps pour y arriver.
Sinon je met des trucs audios reposants ou je sais qu'il n'y aura pas de bruitage fort ou autre connerie. Les podcasts de Youssef Hindi sont pas mal, il a une voix posée.
Sinon dans les cas extrêmes je m'enfile deux donormyl 
MarlouFrancais
MP
Niveau 50
14 avril 2026 à 12:26:59
Boire plusieurs litre d'alcool fort rapidement![]()
[BadFarmer]
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 15
14 avril 2026 à 00:33:58
L'alcool m'aide à dormir, en plus m'a montre connectée m'indique que j'ai un meilleur sommeil profond quand je picole, que quand je picole pas![]()
NO TROLL ?
ca marche vraiment ?

Le vrai cheatcode c'est le rythme de sommeil. Si tu tu réveilles tous les jours à 7h le corps va finir par se mettre au diapason et s'endormir à 23h-minuit
S'il y a toujours des mauvaises nuits parfois faut faire avec, la clé c'est aussi de dédramatiser l'insomnie
Le 13 avril 2026 à 23:23:24 :
La picole en général ca m'aide a dormir
Tu t'endors vite, mais t'es réveillé au milieu de la nuit bouche sèche.... nul a chier !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic