Le 10 avril 2026 à 23:50:33 :
je trouve les propos de Yalla558 très pertinents
Courage les kheys
on est ensemble. y'a quelque chose qui m'observe chaque instant de ma vie et qui me guide et je suis persuadé que c'est surnaturel. y'a des sciences qu'on explique pas.
j'ai pas la prétention de dire que j'ai recu l'onction, mais y'a une force qui m'a délibérément choisie là haut. je sais pas ce qu'elle a décelée chez moi, plus qu'un autre, mais y'a quelque chose qui se passe que je n'explique pas.
j'arrive à orienter, j'arrive à guider. j'arrive à m'épanouir. j'arrive à conseiller. j'arrive à me développer. j'arrive à m'organiser. j'arrive à mettre en confiance les gens, j'arrive à les toucher. j'observe les gens. pire encore, j'arrive même à sentir les mauvaises énérgies et à les faire remettre en question.
je suis pas un ange hein, je suis comme vous, mais je sais pas, y'a une force invisible qui m'a choisie pour que je me développe sereinement, et si je peux développer les autres personnes que je croise sur mon petit bout de chemin de vie, pourquoi pas..
Le 10 avril 2026 à 23:54:00 :
Le 10 avril 2026 à 23:52:18 Yalla558 a écrit :
Le 10 avril 2026 à 23:49:38 :
Le 10 avril 2026 à 22:35:38 Crousty-Game a écrit :
zéro vécu, personne ne me calcule, je suis un fantôme, quand j'ouvre ma bouche les gens finissent par me détester tellement j'ai des lacunes sociales, ma seule source de dopamine est l'alcoolC'est parce que ta pas d'argent c'est pour ça que personne te calcule
On reviens TOUJOURS a la même chose, l'argent![]()
Quand t'aurais l'argent tu serais perçu comme un gars drôle et charismatique t'inquiète pas
normalement c'est par le cul qu'on chie, pas par la bouche.
j'ai vu des smicards qui géraient bien leur budget faire taire des patrons d'entreprise. le charisme c'est un art de vivre, c'est une philosophie. ça se travaille.t'es complétement à l'ouest, mon gars. t'as besoin d'un bon réalignement, mais je vais me concentrer sur l'op d'abord, je peux pas gérer deux dossier à la fois.
Tu vas me faire croire que l'argent n'a pas d'impacte sur notre vie
![]()
ça a un impact. mais j'ai vu des smicards s'imposaient et faire taire des gens pétés de thune. je suis moi même smicard. et on me voit arriver de loin. je fais taire les gens qui me donnent des ordres, dans le cadre professionnel dans lequel je travaille. crois moi ou non khey, je les fais taire si je partage pas leur point de vue, et ils m'écoutent.
oui l'argent est important, mais il fait pas tout.
je te comprends mon frère
Sache juste que la vie vaut la peine d'être vécue, je ne te prends pas pour un suicidaire loin de là.
Mais cette vie ne vaut rien on finira tous par crever, même si je sais que c'est facile à dire, tiens bon. Je suis aussi concerné après de multiples ruptures sentimentales et amicales et tout le monde s'en fout de moi et c'est ainsi.
Courage
pour revenir sur le gars qui disait qu'avec l'argent tu fais tout.. non khey, non..
je touche 1400 et quelques par mois et je fais taire mes employeurs. et j'en connais quelqu'uns qui font pareil.
je te dis, la puissance tu l'a au fond de toi, si demain je veux REELEMENT te faire croire qu'un canard en plastique JAUNE est BLEU, je le peux. je vais pas le faire car j'ai pas envie mais je le peux.
y'a tout qui est en toi, en fait. que tu sois riche ou pauvre, ça change rien. l'argent c'est rigolo mais mais ça fera pas tout. si t'es persuadé de ça, tu vas être content au début mais tu vas vite déchanter.
voilà je voulais juste revenir là dessus.

Le 10 avril 2026 à 22:40:23 :
Plus tu vas boire plus ils vont te detester
Ceci : arrête l'alcool et affronte les causes de ton mal-être, ça va faire mal mais c'est nécessaire
Le 11 avril 2026 à 00:01:21 :
je te comprends mon frèreSache juste que la vie vaut la peine d'être vécue, je ne te prends pas pour un suicidaire loin de là.
Mais cette vie ne vaut rien on finira tous par crever, même si je sais que c'est facile à dire, tiens bon. Je suis aussi concerné après de multiples ruptures sentimentales et amicales et tout le monde s'en fout de moi et c'est ainsi.
Courage
Le 11 avril 2026 à 00:59:35 :
T'es pas le seul malheureusement (ou heureusement). C'est rassurant en effet de se dire que peu importe à quel point tu morfles, au moins plusieurs dizaines de millions d'autres êtres humains sont tout aussi tourmentés et traversent à peu de choses près la même
souffrance en ce moment même. On est tous dans le même bateau en quelques sortes.![]()
Peu importe à quel point tu souffres il y aura toujours pire même. C'est pas vraiment rassurant mais ça remet les choses en perspective 
Le 11 avril 2026 à 01:00:09 :
essaie la coke

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic