Topic de Crousty-Game :

34 ans, j'attends juste la mort

zéro vécu, personne ne me calcule, je suis un fantôme, quand j'ouvre ma bouche les gens finissent par me détester tellement j'ai des lacunes sociales, ma seule source de dopamine est l'alcool
Je suis déjà à l'étape finale, petit joueur
On fait un signal gouv ?
C'est pas l'alcool qui va t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T'aimes quoi dans la vie? Tu travailles ?
Khey tu peux t'en sortir, tout le monde évolue.
Déjà tu as du avoir des tromatisme.durant ta vie, vas voire une kinésiologue (go google maps pour en trouver), c'est incroyable mais ça marche pour débloquer des blocages inconscients.
Pour le coté social, il n'est jamais trop tard, petite à petit ça va s'améliorer en osant.
Plus tu vas boire plus ils vont te detester

Le 10 avril 2026 à 22:38:46 :
T'aimes quoi dans la vie? Tu travailles ?

Non apparemment il Scroll sur Tinder et tiktok avant d'aller chez son pote coiffeur qui rase gratis

32 ans. Plutôt la même chose que toi clé :(
La vie est une expérience où l'on souffre puis on meurt.

Le 10 avril 2026 à 22:40:23 :

j'ai pas le choix sinon je deviens zinzin à cause de la solitude

Le 10 avril 2026 à 22:42:00 :

Le 10 avril 2026 à 22:40:23 :

j'ai pas le choix sinon je deviens zinzin à cause de la solitude

Tu es avec nous ensemble ici

Chaud frérot, t'as pas à dire ça.
28 pareil falait pas etre moche
J'ai signal gouv dans le doute
Pareil que toi sauf que j’ai la volonté de réussir ma vie mais même ça j’ai réussi à le foirer à cause du marché du travail
Force khey... 33 ans ma vie est chaotique aussi mais je m'accroche au fil de la vie avec des petits plaisirs simples.
38 ici et je n'ai pas abandonné la lutte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 10 avril 2026 à 22:55:38 :
28 pareil falait pas etre moche

vous avez toujours pas avaler la pill en fait les incels ? vous comprenez toujours pas que ce qui conditionne la réussite sociale/financière c'est ta naissance (héritier ou non) + ton QI et ta capacité à être discipliné qui va déterminer si tu feras de grandes études et in fine ton statut dans la hiérarchie sociale ?

Et pourtant les meufs te mettent dans le même tas que les agresseurs alors que tu as jamais parler à 0 meufs Aya

Not all men but toujours un homme :)

L'alcool t'isole et t’eloigne des autres de plus en plus

Données du topic

Auteur
Crousty-Game
Date de création
10 avril 2026 à 22:35:38
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !