Topic de Crousty-Game :

34 ans, j'attends juste la mort

Supprimé

T’as pas l’air un cas isolé, j’ai le même ressenti à 29 ans, ce qui m’étonne c’est qu’à la base je suis sportif, casanier mais je sais aussi faire la fête bouger voir des gens et pas subir mon taf

Depuis un an c’est l’inverse, j’arrive plus à prendre de plaisir, je suis ko, les gens me gonflent et malgré la préparation du futur je douille sans trop comprendre pourquoi

Je vais être bref, je suis moi meme pété sous alcool donc j'ai pas trop le temps mais écoute moi bien ce que j'ai à te dire.
aime toi
apprend à t'aimer, vois ce que t'as parcouru, regarde tes qualités, expérimente, vis, sors de ta zone de confort. meme juste un peu, chaque jour. c'est pas grave si c'est désagréable et que tu te péte la gueule, relève toi. celui qui se péte la gueule c'est celui qui tente. l'univers va te guider. juste laisse toi aller; mais reste pas là sans rien faire, vis. tombe autant de fois que tu veux mais fais moi la promesse que tu vas te relever.
fréro, life's a game, tu fais de la vie ce que tu veux en faire. là t'attend la mort, mais si mes paroles t'ont piquer ça se peut tu gère des équipes dans 3 mois mon frère.
aime toi, tente, et fais toi confiance.

J'ai vraiment pas envie, mais je n'ai pas d'autre choix que de te donner les contacts suivants sans quoi je prends le risque d'être accusé de non-assistance à personne en danger.

Je t'invite à prendre contact avec les institutions suivantes afin de recevoir de l'aide dans les plus brefs délais :

SOS Amitié - 09 72 39 40 50
Agence Nationale de Prévention du Suicide - 3114

Des professionnels peuvent t'aider, pas ce forum, l'OP.

et laisse personne te faire croire que t'es malaisant. tu les encule tous. fais ton bout de chemin.
oh écoute moi bien khey, je rigole pas.
TU LES ENCULE toutes et tous. laisse personne te faire croire que t'es rien. PERSONNE. je connais pas ton vécu, je connais pas le cadre dans lequel t'as grandis et je m'en fiche. moi je suis là pour te filer l'étincelle, je suis le booster. je suis là pour venir te faire ta piqure de rappel. bats toi et laisse personne te faire croire que c'est muerto. aime toi, grandis, développe toi, domine mon ami.
vois ça comme une perche tendue de l'univers. je pense pas qu'on s'est croisé par hasard ce soir, donc dis toi bien que je suis pas le gars random que tu vas ignoré, car je sais que mes mots t'ont toucher. bats toi fréro, bats toi. t'as rien à perdre, t'as que du gain.
et me dis pas que t'as pas de qualités, t'en as, comme tout le monde.
regarde les victoires, meme petites
concentres toi dessus, tu es beaucoup plus fort que tu ne le crois. quitte à être égoiste, vis pour toi, adore toi. s'agit pas d'écraser le monde, s'agit juste d'abord de s'aimer, s'accepter. j'ai meme envie de dire, de s'adorer.

si tu sens un environnement toxique qui t'empeche de t"épanouir et d'être en plein developpement personnel, éloigne toi de cet environnement.
rien ni personne ne doit t'empecher de te développer pleinement.

et pour l'alcool, l'alcool doit être une récompense, pas une "solution". consomme pour te récompenser, pas pour oublier les problèmes. fais travailler le circuit de récompense du cerveau. d'abord l'effort (tu régles tes problèmes) et ensuite le réconfort. (tu trip et tu te félicite)

khey, c'est no shit tout ça. écoute moi.

t'es dans le mal, t'es pas bien, et on est là pour te faire remonter la pente. t'as des oreilles attentives à ton récit ce soir khey.

Le 10 avril 2026 à 23:21:19 :
et laisse personne te faire croire que t'es malaisant. tu les encule tous. fais ton bout de chemin.
TU LES ENCULE toutes et tous. laisse personne te faire croire que t'es rien. PERSONNE. je connais pas ton vécu, je connais pas le cadre dans lequel t'as grandis et je m'en fiche. moi je suis là pour te filer l'étincelle, je suis le booster. je suis là pour venir te faire ta piqure de rappel. bats toi et laisse personne te faire croire que c'est muerto. aime toi, grandis, développe toi, domine mon ami.

J'apprécie ce genre de bienveillance et de soutien psychologique. Je te bénis khey, ça fait plaisir de voir qu'il existe des personnes saines et bienveillantes comme toi !

Le 10 avril 2026 à 23:36:51 :

Le 10 avril 2026 à 23:21:19 :

J'apprécie ce genre de bienveillance et de soutien psychologique. Je te bénis khey, ça fait plaisir de voir qu'il existe des personnes saines et bienveillantes comme toi !

c'est l'univers mon ami, il me guide, je me laisse guidé et je suis là pour guider, partager ma vibe. y'a une force surnaturelle qui me guide et qui m'observe jours après jours, je me laisse guider, je me développe, et je suis là pour partager, échanger, éveiller, et pourquoi pas apprendre. j'apprend en permanence.
merci khey. pourquoi pas traverser ce voyage avec d'autres énergies synchronisés mais j'ai pas encore croiser de déiste dans ma vie. on est discret, mais quand on va se croiser, ce sera fusionnel et fulgurant.
mais je pense qu'on est bcp plus nombreux que ça, disons qu'on se cherche, on cherche nos fréquences, on sait pas encore mettre de mots dans ce qu'on ressent.

Le 10 avril 2026 à 22:40:23 :
Plus tu vas boire plus ils vont te detester

Plus il va être indigne plus on va le mépriser, les humains fonctionnent instinctivement comme ça

10 avril 2026 à 22:56:23 : SaumonArcEnCiel
J'ai signal gouv dans le doute

Il recommence

Le 10 avril 2026 à 23:44:39 :
La mort n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628245089-goulms.png

Explique-toi

aime toi l'op. y'a personne d'autre qui ne peut t'aimer plus que tu ne t'aimera toi.
et laisse personne te faire croire le contraire. personne.

si on t'a amené à croire ça, détruis ce schéma là, et reconstruis en un autre. bien plus sain. y'a peut etre un réalignement qui se fait ce soir, je te le souhaite. l'op. de tout coeur. j'espère que ces mots vont te toucher et que l'énergie que je te donne va te pousser à prendre conscience que jusque là t'étais dans un environnement toxique, mais l'univers t'a amené à faire ce topic, ce soir, à cet instant, à croiser tel ou tel personne, qui, elles mêmes ont été amenés à avoir ce genre de propos.. qui vont percuter ton esprit... tu vois la vie.. c'est un cheminement d'opportunités, d'occasions, d'énergie.. c'est ouf la diversité, et les différentes magies invisibles qu'on voit pas..

Le 10 avril 2026 à 22:35:38 Crousty-Game a écrit :
zéro vécu, personne ne me calcule, je suis un fantôme, quand j'ouvre ma bouche les gens finissent par me détester tellement j'ai des lacunes sociales, ma seule source de dopamine est l'alcool

C'est parce que ta pas d'argent c'est pour ça que personne te calcule
On reviens TOUJOURS a la même chose, l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand t'aurais l'argent tu serais perçu comme un gars drôle et charismatique t'inquiète pas

je trouve les propos de Yalla558 très pertinents :oui:
Courage les kheys

Le 10 avril 2026 à 23:49:38 :

zéro vécu, personne ne me calcule, je suis un fantôme, quand j'ouvre ma bouche les gens finissent par me détester tellement j'ai des lacunes sociales, ma seule source de dopamine est l'alcool

On reviens TOUJOURS a la même chose, l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Quand t'aurais l'argent tu serais perçu comme un gars drôle et charismatique t'inquiète pas

normalement c'est par le cul qu'on chie, pas par la bouche.
j'ai vu des smicards qui géraient bien leur budget faire taire des patrons d'entreprise. le charisme c'est un art de vivre, c'est une philosophie. ça se travaille.

t'es complétement à l'ouest, mon gars. t'as besoin d'un bon réalignement, mais je vais me concentrer sur l'op d'abord, je peux pas gérer deux dossier à la fois.

Le 10 avril 2026 à 23:52:18 Yalla558 a écrit :

Le 10 avril 2026 à 23:49:38 :

normalement c'est par le cul qu'on chie, pas par la bouche.
j'ai vu des smicards qui géraient bien leur budget faire taire des patrons d'entreprise. le charisme c'est un art de vivre, c'est une philosophie. ça se travaille.

t'es complétement à l'ouest, mon gars. t'as besoin d'un bon réalignement, mais je vais me concentrer sur l'op d'abord, je peux pas gérer deux dossier à la fois.

Tu vas me faire croire que l'argent n'a pas d'impacte sur notre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu dois être bien financièrement toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Crousty-Game
Date de création
10 avril 2026 à 22:35:38
Date de suppression
14 avril 2026 à 18:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !