Selon elles, les mecs pucix ou qui galèrent passé la vingtaine, ça n'existe pas
Qui galèrent si, ça existe, c’est certain et c’est même des situations plutôt ordinaires hélas.
Mais puceau subi après 22 ans, sauf cas rarissime à cause des circonstances de la vie, j’y crois pas. C’est pratiquement impossible à notre époque.
Le 02 avril 2026 à 15:26:14 :
Selon elles, les mecs pucix ou qui galèrent passé la vingtaine, ça n'existe pas
Qui galèrent si, ça existe, c’est certain et c’est même des situations plutôt ordinaires hélas.
Mais puceau subi après 22 ans, sauf cas rarissime à cause des circonstances de la vie, j’y crois pas. C’est pratiquement impossible à notre époque.
Rien de compliqué pourtant même a 30 piges
Le 30 mars 2026 à 19:00:49 :
90% du temps c'est juste que la personne sort pas
Bah il suffit que tu fasses des études d'infos ou tout autre domaine à 99,99% masculin et tu seras déjà puceau jusqu'à 25 ans le temps d'entrer dans la vie active.
Mais on t’a déjà expliqué qu’il y avait un monde à l’extérieur de ta chambre à toi ?
À croire que les étudiants passent littéralement toute leur existence dans leur école.

Le 02 avril 2026 à 15:35:06 :
Bah il suffit que tu fasses des études d'infos ou tout autre domaine à 99,99% masculin et tu seras déjà puceau jusqu'à 25 ans le temps d'entrer dans la vie active.
Mais on t’a déjà expliqué qu’il y avait un monde à l’extérieur de ta chambre à toi ?
![]()
À croire que les étudiants passent littéralement toute leur existence dans leur école.
Bah étant donné que pour baiser une fille tu dois la fréquenter un moment quotidiennement et apprendre à la connaître un minimum, oui 
En infos t’as jamais le temps pour ça
Le 02 avril 2026 à 15:35:06 :
![]()
À deux doigts de découvrir le type de profils dans ce genre de fillières.
L’op troll, dans ma classe de terminal aka 18 ans , bon en y réfléchissant bien la plupart des types étaient déjà depuceles genre 55-60% mais bon y’avait 40 bon pourcents qui avaient besoin de temps
Je ne trolle rien du tout, c’est les autres les trolls qui abusent avec leur délire « full puceau 30 ans » dix fois par jour. Y a plus que ça comme topic maintenant avec les topics sur les feet des KJ et la guerre en Iran.
Par ailleurs 18 ans je suis d’accord c’est encore jeune. Moi je parle de 4-5 ans plus tard. Et si à 18 t’as déjà 60% d’une classe d’âge qui a eu une expérience, bah logiquement à 22-23 t’es tangent à 100%. Donc on en revient au point de départ : arrêtez vos trolls.
Le 30 mars 2026 à 22:51:51 :
Le 30 mars 2026 à 19:00:19 :
Le 30 mars 2026 à 18:16:55 :
J’ai vraiment du mal à y croireQue tu choisisses de rester puceau par asexualité ou conviction religieuse ou spirituelle, je comprends tout à fait. C’est un choix de vie que je respecte, sans le partager.
Mais c’est juste impossible de « subir » une pucellerie après 21-22 ans. Il y a tellement d’occasions dans la vie et de meufs open… des possibilités réelles, tu en as au moins 3 - 4 par ans dans le pire des scénarios. Le pire.
Pour moi le cumul de facteurs dont tu parles c’est comme un mec qui glisserait 20 fois sur une peau de banane en une balade pour aller’ chercher sa baguette. C’est statistiquement tellement improbable que c’est concrètement impossible.
Et pourtant si :
grande timidité ou anxiété sociale
peur du rejet ou de l’humiliation
manque d’occasions de rencontre
isolement social
faible estime de soi
image du sexe et du couple très chargée en honte,
pression ou idéalisation
difficultés à lire les signaux sociaux
dépression, stress chronique, fatigue psychique
expériences passées douloureuses
exigences très élevées envers soi ou envers les autres
tendance à attendre “le bon moment” qui ne vient jamais
vie centrée sur le travail, les jeux, la famille, ou des routines solitaires
parfois aussi des troubles neurodéveloppementaux, un handicap, ou des contextes de vie compliqués
Tu en as juste deux trois facteurs énoncés ici et tu finis facilement puceau passer 21-22 ans, si tu les combines tous tu finis puceau à vie dans 99% des cas.
Exact
À la base, je pense que l’auteur essaye de provoquer des réactions c’est connu ce genre de topic mais en tout cas si ça peut amener un débat constructif, c’est d’autant plus intéressant
En tout cas, c’est très bien illustré
En vrai, le domaine amoureux, le domaine, sentimental, on parle souvent de la différence des gens dans leur mode de vie leurs revenus etc. mais je pense que en ce qui concerne ce domaine là je pense que les écarts sont d’autant plus flagrant que l’écart riche pauvre
Moi je pense être dans la team de ceux qui ont un esprit trop analytique
Dans le sens ou si je fais des choses dans le bon sens etc. être responsable, avoir une vision forte essayer d’être intéressant sur de multiples aspects
Et bien, j’ai souvent considéré que j’aurai ma récompense, c’est-à-dire l’accès à la relation au bout d’un moment
Sauf que c’est une grossière erreur et si je pense à ce que l’on fait généralement, nous comme erreur, le problème de ceux qui analyse trop
On arrive à se sortir dans plein de domaines de la vie grâce souvent à cette doctrine, mais dans le domaine sentimental j’ai presque envie de dire que c’est contre-productif
Il n’y a aucun mérite et aucune justice, faut bien le comprendre sinon le retour à la réalité sera compliqué.
Le 02 avril 2026 à 13:46:46 :
Au delà du ragebait évident de l'op, pour avoir discuté de ce sujet à plusieurs reprises avec des amies, elles pensent réellement toutes qu'on baise à foison. Et qu'on a autant, voire même plus, d'opportunités qu'elles : "N'importe quoi, tous les mecs couchent à droite et à gauche"Une fois on parlait de notre nombre de partenaires et ça les a littéralement choqué ahi. Elles voulaient même pas me croire. Comparativement à elles c'était peu : "Mais comment ça se fait ? C'est parce que t'en as pas envie ? Je te crois pas, blablabla"
Selon elles, les mecs pucix ou qui galèrent passé la vingtaine, ça n'existe pas. Ou alors ils seraient obligatoirement boutonneux, crasseux, attentistes et auraient une hygiène déplorable. Quels que soient tes arguments ou exemples, c'est impossible à leurs yeux. C'est juste que, pour la plupart, leur cadre de références se limite à leurs exs bg (tout en sachant que 90% des mecs mentent sur leur passé affectif et leur bodycount). Quand tu les écoutes les mecs lambda ils existent même pas, du moins elles les voient pas
C’est plutôt bien résumé. Le moche est rejeté, le beau est aimé et le lambda n’existe pas. Pour elles le juste milieu n’existe pas.
Bon, personne ne répond vraiment sur les arguments de fond : les statistiques, les projections, les témoignages et les articles. Ça a fini de me convaincre que l’essentiel des kheys du topic trollaient sur leur pucelletie subie. Et ça me rassure en vrai…
Amusez-vous bien les petits chenapans, vous m’avez bien eu en tout cas
Le 02 avril 2026 à 16:13:54 :
Bon, personne ne répond vraiment sur les arguments de fond : les statistiques, les projections, les témoignages et les articles. Ça a fini de me convaincre que l’essentiel des kheys du topic trollaient sur leur pucelletie subie. Et ça me rassure en vrai…![]()
Amusez-vous bien les petits chenapans, vous m’avez bien eu en tout cas
![]()
Ça aurait été tellement bien que ce soit juste une blague
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic