Topic de CatonLancienDDB :

Il y a vraiment des puceaux

qui ont plus de 21-22 ans sur ce forum ?
C’est un délire des kheys, on est bien d’accord ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Comment on fait pour en arriver là dans son existence en vrai ? C’est impossible on est d’accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

On est d’accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

On est d’accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png
L’accumulation de pleins de facteurs défavorables, t’en as ils auront jamais la possibilité de tremper leurs biscuits à vie.

J’ai vraiment du mal à y croire :(

Que tu choisisses de rester puceau par asexualité ou conviction religieuse ou spirituelle, je comprends tout à fait. C’est un choix de vie que je respecte, sans le partager.

Mais c’est juste impossible de « subir » une pucellerie après 21-22 ans. Il y a tellement d’occasions dans la vie et de meufs open… des possibilités réelles, tu en as au moins 3 - 4 par ans dans le pire des scénarios. Le pire.

Pour moi le cumul de facteurs dont tu parles c’est comme un mec qui glisserait 20 fois sur une peau de banane en une balade pour aller’ chercher sa baguette. C’est statistiquement tellement improbable que c’est concrètement impossible.

Le pire c’est qu’ils normalisent leur situation en s’encourageant entre eux :rire:

Tqt ça peut arriver n’importe quand, même à 30 ans :rire:

Nan mais c’est pour consolider le délire c’est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Comme comme le coup du 4x4 rouge dans le désert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 30 mars 2026 à 18:16:55 :
J’ai vraiment du mal à y croire :(

Que tu choisisses de rester puceau par asexualité ou conviction religieuse ou spirituelle, je comprends tout à fait. C’est un choix de vie que je respecte, sans le partager.

Mais c’est juste impossible de « subir » une pucellerie après 21-22 ans. Il y a tellement d’occasions dans la vie et de meufs open… des possibilités réelles, tu en as au moins 3 - 4 par ans dans le pire des scénarios. Le pire.

Pour moi le cumul de facteurs dont tu parles c’est comme un mec qui glisserait 20 fois sur une peau de banane en une balade pour aller’ chercher sa baguette. C’est statistiquement tellement improbable que c’est concrètement impossible.

Et pourtant si :

:d) grande timidité ou anxiété sociale
:d) peur du rejet ou de l’humiliation
:d) manque d’occasions de rencontre
:d) isolement social
:d) faible estime de soi
:d) image du sexe et du couple très chargée en honte, :d) pression ou idéalisation
:d) difficultés à lire les signaux sociaux
:d) dépression, stress chronique, fatigue psychique
:d) expériences passées douloureuses
:d)exigences très élevées envers soi ou envers les autres
:d) tendance à attendre “le bon moment” qui ne vient jamais
:d) vie centrée sur le travail, les jeux, la famille, ou des routines solitaires
:d) parfois aussi des troubles neurodéveloppementaux, un handicap, ou des contextes de vie compliqués

Tu en as juste deux trois facteurs énoncés ici et tu finis facilement puceau passer 21-22 ans, si tu les combines tous tu finis puceau à vie dans 99% des cas.

90% du temps c'est juste que la personne sort pas
C'est 100% du troll. Juste aller sur tinder, en 2-3 jours tu baises quelqu'un. C'est impossible sauf si tu décides toi-même de pas coucher avec quelqu'un.

Le 30 mars 2026 à 19:02:23 :
C'est 100% du troll. Juste aller sur tinder, en 2-3 jours tu baises quelqu'un. C'est impossible sauf si tu décides toi-même de pas coucher avec quelqu'un.

Tinder impose des standards que certains hommes n’ont pas.

Le 30 mars 2026 à 19:04:07 :

A part si tu es aveugle, sourd et muet, tu ne peux pas ne pas baiser une femme

On est d’accord :( le mec qui bouclait sur ses 39 ans de pucellerie c’est du gros troll.

Tous les facteurs sociaux évoqués plus haut sont hyper sur côtés en vrai. Comment tu peux avoir de l’anxiété sociale à 20 ans passés au point de ne pas pouvoir bz. Timidité etc je comprends, mais de là à t’interdire juste une interaction avec des meufs open c’est trop gros , c’est forcément fake. :(

Le 30 mars 2026 à 19:09:30 :

Le 30 mars 2026 à 19:04:07 :

A part si tu es aveugle, sourd et muet, tu ne peux pas ne pas baiser une femme

Et pourtant si, c’est rare mais ça existe. Même moi étant puceau à 26 ans j’ai du mal à croire que pour certains c’est comme ça jusqu’à leur mort.

Je suis puceau à 25 ans si vous voulez poser vos questions :ok:

j'ai 20 ans et je suis puceau + zéro ami jamais eu un ami, alors une copine faut pas rêver

et je pense ça va le rester j'ai pas un caractère masculin dans ma tête

je suis timide, craintif, etc, en gros les meuf de + de 55 ans m'adorent genre je suis le gendre idéal, mais toutes les autres meufs me trouve moche ou alors elles voient bien je suis un mec chelou et gênant

j'ai eu ma redpill tot car au clg déjà, mon frères et mes soeurs avaient un peu honte que je sorte prendre le bus en même temps, genre comme j'étais un peu un célestins (alors qu'eux étaient populaire + extraverti) ils voyaient bien j'étais gênant

bref tout ça pour dire c'est finito mais ça me gêne pas car j'ai acté cette situation, je vais essayer de glow up dans d'autre domaine dans ma vie

Le 30 mars 2026 à 19:11:37 :

On est d’accord :( le mec qui bouclait sur ses 39 ans de pucellerie c’est du gros troll.

Tous les facteurs sociaux évoqués plus haut sont hyper sur côtés en vrai. Comment tu peux avoir de l’anxiété sociale à 20 ans passés au point de ne pas pouvoir bz. Timidité etc je comprends, mais de là à t’interdire juste une interaction avec des meufs open c’est trop gros , c’est forcément fake. :(

La plupart des gens ont eu une opportunité sexuelle au moins une fois dans leurs vies, ça c’est sûr, mais perso j’en ai eu zéro à 26 ans, car je combine des facteurs d’isolement + d’évitement + passif.

Le 30 mars 2026 à 19:19:33 :

Le 30 mars 2026 à 19:11:37 :

La plupart des gens ont eu une opportunité sexuelle au moins une fois, ça c’est sûr, mais perso j’en ai eu zéro à 26 ans, car je combine des facteurs d’isolement + d’évitement + passif.

J'ai pas eu 0 opportunité non plus, j'en avait au lycée mais ça m'intéressait pas trop à l'époque, mais après par contre c'est devenu compliqué, souvent je peux avoir des dates, ou sortir en tête à tête avec des filles mais ça conclu jamais à rien :)

j'ai un blocage aussi genre l'idée de me mettre nue devant quelqu'un etc c'est même pas concevable

je suis à un point je montre jamais mes bras mes jambes , (je suis tjrs en manche longue, pantalon long) car ça me gêne

J'étais puceau jusqu'à l'âge de 35 ans

Données du topic

Auteur
CatonLancienDDB
Date de création
30 mars 2026 à 17:48:54
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !