Le 30 mars 2026 à 20:59:35 :
Évidemment que c'est un délire
non 
Pour une année à 400 000 naissances il y a 12 000 ou 18 000 je sais plus naissances de moins de filles que de garçons
Et il y a peu de très belles filles / femmes
Donc trop de concurrence
Le 30 mars 2026 à 17:48:54 :
qui ont plus de 21-22 ans sur ce forum ?
C’est un délire des kheys, on est bien d’accord ?Comment on fait pour en arriver là dans son existence en vrai ? C’est impossible on est d’accord ?
![]()
Certains baisent leur matelas ou leur traversin. Ils ont une vie sexuelle très active
quand t'as été moqué/bully/harcelé par les meufs toute ta jeunesse, et qu'elles t'appelaient toutes "le moche" pendant tes années charnières, dans ta tête, forcément, au bout d'un moment, "femme = danger".
Ce raisonnement, je ne le comprends pas non plus. C’est une généralisation hyper bizarre. Être harcelé par des meufs dans sa jeunesse, à la rigueur, ça peut arriver et je compatis… mais ça ne veut rien dire être harcelé par « les » meufs. C’est pas un groupe homogène doté d’une volonté propre. Les femmes en général ne vous ont rien fait. C’est une abstraction. Ça n’existe même pas.
Donc pour moi c’est de la mauvaise foi 
Le 30 mars 2026 à 19:00:19 :
Le 30 mars 2026 à 18:16:55 :
J’ai vraiment du mal à y croireQue tu choisisses de rester puceau par asexualité ou conviction religieuse ou spirituelle, je comprends tout à fait. C’est un choix de vie que je respecte, sans le partager.
Mais c’est juste impossible de « subir » une pucellerie après 21-22 ans. Il y a tellement d’occasions dans la vie et de meufs open… des possibilités réelles, tu en as au moins 3 - 4 par ans dans le pire des scénarios. Le pire.
Pour moi le cumul de facteurs dont tu parles c’est comme un mec qui glisserait 20 fois sur une peau de banane en une balade pour aller’ chercher sa baguette. C’est statistiquement tellement improbable que c’est concrètement impossible.
Et pourtant si :
grande timidité ou anxiété sociale
peur du rejet ou de l’humiliation
manque d’occasions de rencontre
isolement social
faible estime de soi
image du sexe et du couple très chargée en honte,
pression ou idéalisation
difficultés à lire les signaux sociaux
dépression, stress chronique, fatigue psychique
expériences passées douloureuses
exigences très élevées envers soi ou envers les autres
tendance à attendre “le bon moment” qui ne vient jamais
vie centrée sur le travail, les jeux, la famille, ou des routines solitaires
parfois aussi des troubles neurodéveloppementaux, un handicap, ou des contextes de vie compliqués
Tu en as juste deux trois facteurs énoncés ici et tu finis facilement puceau passer 21-22 ans, si tu les combines tous tu finis puceau à vie dans 99% des cas.
Exact
À la base, je pense que l’auteur essaye de provoquer des réactions c’est connu ce genre de topic mais en tout cas si ça peut amener un débat constructif, c’est d’autant plus intéressant
En tout cas, c’est très bien illustré
En vrai, le domaine amoureux, le domaine, sentimental, on parle souvent de la différence des gens dans leur mode de vie leurs revenus etc. mais je pense que en ce qui concerne ce domaine là je pense que les écarts sont d’autant plus flagrant que l’écart riche pauvre
Moi je pense être dans la team de ceux qui ont un esprit trop analytique
Dans le sens ou si je fais des choses dans le bon sens etc. être responsable, avoir une vision forte essayer d’être intéressant sur de multiples aspects
Et bien, j’ai souvent considéré que j’aurai ma récompense, c’est-à-dire l’accès à la relation au bout d’un moment
Sauf que c’est une grossière erreur et si je pense à ce que l’on fait généralement, nous comme erreur, le problème de ceux qui analyse trop
On arrive à se sortir dans plein de domaines de la vie grâce souvent à cette doctrine, mais dans le domaine sentimental j’ai presque envie de dire que c’est contre-productif

Le 30 mars 2026 à 22:36:41 :
Perso 34 ans + phobie sociale + c'est possible il y a même des exemples historiques même si c'est rare
Ceci c’est dur de tracer un pattern , mais souvent les exemples historiques sont des personnes souvent brillante tout qui aurait sûrement construit une famille stable éduquer prospère, sans problème
Sauf que j’ai presque envie de dire que c’était limite leur prévisibilité dans la relation les a empêché d’accéder à celle-ci
Et ça c’est à l’époque, donc les choses sont encore plus exacerbée dans la nôtre
Ou le feeling passe souvent encore plus devant la rationalité
Le plus dur c’est de savoir globalement où ça coince, mais que c’est tellement inscrit au fond de nous-mêmes que c’est très difficile. on va dire de se mentir à soi-même pour accéder à quelque chose tellement ce n’est pas dans notre logiciel.
Et puis les filles, de toute façon arrive très souvent bien, bien à détecté cela de toute façon
Pendant ce temps, Louisa tombe amoureuse au premier regard.
La preuve que c’est un délire du forum
Au delà du ragebait évident de l'op, pour avoir discuté de ce sujet à plusieurs reprises avec des amies, elles pensent réellement toutes qu'on baise à foison. Et qu'on a autant, voire même plus, d'opportunités qu'elles : "N'importe quoi, tous les mecs couchent à droite et à gauche"
Une fois on parlait de notre nombre de partenaires et ça les a littéralement choqué ahi. Elles voulaient même pas me croire. Comparativement à elles c'était peu : "Mais comment ça se fait ? C'est parce que t'en as pas envie ? Je te crois pas, blablabla"
Selon elles, les mecs pucix ou qui galèrent passé la vingtaine, ça n'existe pas. Ou alors ils seraient obligatoirement boutonneux, crasseux, attentistes et auraient une hygiène déplorable. Quels que soient tes arguments ou exemples, c'est impossible à leurs yeux. C'est juste que, pour la plupart, leur cadre de références se limite à leurs exs bg (tout en sachant que 90% des mecs mentent sur leur passé affectif et leur bodycount). Quand tu les écoutes les mecs lambda ils existent même pas, du moins elles les voient pas

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic