Le 03 avril 2026 à 18:56:30 :
Le 03 avril 2026 à 18:54:22 :
Le 03 avril 2026 à 18:51:48 :
Le 03 avril 2026 à 18:51:17 :
Le 03 avril 2026 à 18:49:51 :
Les LFIstes du forum pensent qu'ils sont plus calés que la police scientifique, c'est drôle à lire.Non ils savent très bien qu'elle est coupable
![]()
Mais eux c'est les gentils, ils ont le droit de tout faire, parce que c'est les gentils![]()
Pour que ça passe mieux ils essaient de répéter des mensonges jusqu'à ce que ça devienne la vérité![]()
Allez comment ça cope pitié arrêtez vous j'en ai pour la soirée à rire làààà
![]()
La fouille des effets de Rima Hassan a révélé la présence de matières s’apparentant d’une part à du CBD et d’autre part à de la 3MMC [une drogue de synthèse], sur lesquelles elle a été interrogée, a communiqué le ministère public à l’issue de la garde à vue. Ces éléments sont disjoints et feront l’objet d’une procédure distincte.T'as rien écouté de la conférence, t'as mis en silencieux sous-titré thailandais ?
![]()
Le 03 avril 2026 à 18:57:23 :
Le 03 avril 2026 à 18:55:03 :
Mater la conférence de base pour voir comment ils allaient tout nier, non coupable catégorique, et comment elle allait rebondir sur du lobbying
Au final, ils avouent à demi-mot quasiment tout![]()
+ ouin ouin, ma cellule lôJe comprends pas la stratégie perso, les cartes étaient certes mauvaise dès le début pour Rima mais l'excuse du "la boulangère a mis de la drogue dans mon pain" ça fait vraiment cassos, les flics en ont tous les jours des excuses de merde comme ça et ça a jamais marché
![]()
En même temps, elle plaide déjà au "komplo du MOSSAD" pour son apologie du terrorisme
La liste des excuses bidons style "mon chien a mangé mes devoirs" est limitée
Le 03 avril 2026 à 18:56:36 :
Le 03 avril 2026 à 18:55:23 Merci83 a écrit :
Les bots LFi qui la défendent comme si c'était quelqu'un de leur familleJ'ose pas imaginé si ça aurait été un député RN comme ça chialerait
ça chialait bien pour Quentin sur le fofo en tout cas
Ayaaa je me souviens de toi quand tu disais te masturber sur la photo de quentin et lola 
Le 03 avril 2026 à 18:58:14 :
Le 03 avril 2026 à 18:46:09 Astarval a écrit :
Résumé :
Les arguments de la Droite comme ceux de la Gauche sont les même. Les propos des uns envers les autres sont tenus dans les deux sens. Arrétons de nous livrer à cette guerre civile, car nous ne sommes pas ennemis. Le Wokisme cherche à nous diviser. Montrons nous plus intelligents.Les gauchistes ont fait le choix de collaboration. Ce sont nos ennemis.
Parce que la droite qui vend son cul à un pays étranger c'est mieux? 
Faut faire semblant de pas savoir que tout les politiciens sont des putains de camé ? ah pardon
Honteux cette Rima ca n'est pas digne d'une deputé européenne 
Le 03 avril 2026 à 18:58:57 Merci83 a écrit :
Les bots LFi qui la défendent comme si c'était quelqu'un de leur familleJ'ose pas imaginé si ça aurait été un député RN comme ça chialerait
Ayaaa je me souviens de toi quand tu disais te masturber sur la photo de quentin et lola
tu t'es trompé de personne mon khey

Tu vas acheter du CBD thérapeutique et tu te retrouves avec de la 3-MMC
Hihihi elle prend tout le monde pour des cons, mais elle a raison vu le niveau des partisans LFI
Le 03 avril 2026 à 18:58:57 Merci83 a écrit :
Le 03 avril 2026 à 18:59:45 :
Faut faire semblant de pas savoir que tout les politiciens sont des putains de camé ? ah pardonHonteux cette Rima ca n'est pas digne d'une deputé européenne
On me dis que les députés de l'assemblée commencent la journée avec de la ricorée
Je n'ai pas la formule chimique mais ca à l'air balèze 
Le 03 avril 2026 à 18:58:46 :
Le 03 avril 2026 à 18:57:23 :
Le 03 avril 2026 à 18:55:03 :
Mater la conférence de base pour voir comment ils allaient tout nier, non coupable catégorique, et comment elle allait rebondir sur du lobbying
Au final, ils avouent à demi-mot quasiment tout![]()
+ ouin ouin, ma cellule lôJe comprends pas la stratégie perso, les cartes étaient certes mauvaise dès le début pour Rima mais l'excuse du "la boulangère a mis de la drogue dans mon pain" ça fait vraiment cassos, les flics en ont tous les jours des excuses de merde comme ça et ça a jamais marché
![]()
En même temps, elle plaide déjà au "komplo du MOSSAD" pour son apologie du terrorisme
![]()
La liste des excuses bidons style "mon chien a mangé mes devoirs" est limitée
Ouais mais finalement qu'un flic ai mis de la drogue dans son sac c'est limite plus crédible que ce qu'elle a sorti comme excuse 
Enfin on passe de 0.1% de probabilité à 0.00001% quoi
Non je comprends pas
Le 03 avril 2026 à 18:37:53 :
Le 03 avril 2026 à 18:36:50 :
résumé ?Rima bégaye et à avoue qu'elle se drogue
Sûrement à cause de Bolloré
Le 03 avril 2026 à 19:00:50 GranitierDeter a écrit :
Le 03 avril 2026 à 18:59:25 :
Le 03 avril 2026 à 18:58:38 GranitierDeter a écrit :
Ce topic :ce sticker éclatax bordel
je peux continuer longtemps, il y en a plus pour les gauchistes que les droitards sur Risibank
a 2 doigts de comprendre que risibank/deboucled a été créé par des droitix
Le 03 avril 2026 à 19:01:03 :
Le 03 avril 2026 à 18:59:45 :
Faut faire semblant de pas savoir que tout les politiciens sont des putains de camé ? ah pardonHonteux cette Rima ca n'est pas digne d'une deputé européenne
On me dis que les députés de l'assemblée commencent la journée avec de la ricorée
Je n'ai pas la formule chimique mais ca à l'air balèze
"Mais c'est pas grave tout le monde se drogue hein"
Les relativistes pour protéger leur maître...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic