Je suis rarement choqué mais la attendez
Une meuf qui fout la merde depuis des années prend une drogue qui sert a baiser, la drogue de la décadence parisienne et bourgeoise de ce milieu mais pincez moi les clés dites moi que je rêve bon dieu
Mais quel shithole, je comprends pas comment elle peut ne serait-ce qu'être députée ce pays où les connexions et la richesse acheté absolument tout
Le 03 avril 2026 à 17:01:42 :
Je suis rarement choqué mais la attendez![]()
Une meuf qui fout la merde depuis des années prend une drogue qui sert a baiser, la drogue de la décadence parisienne et bourgeoise de ce milieu mais pincez moi les clés dites moi que je rêve bon dieu
![]()
Mais quel shithole, je comprends pas comment elle peut ne serait-ce qu'être députée ce pays où les connexions et la richesse acheté absolument tout
![]()
elle est négative a la drogue, tu fais le jeu de l'extréme droite
Le 03 avril 2026 à 17:02:31 :
Le 03 avril 2026 à 17:01:42 :
Je suis rarement choqué mais la attendez![]()
![]()
![]()
elle est négative a la drogue, tu fais le jeu de l'extréme droite
Dépoutée EU, pro terrorisme, droguée (weed+ medocs), still alive.
Bordel qu'on est hyper tollérant en fait.
Vous trouvez pas que c'est chouette de vivre en europe, une zone géopgraphique où l'on peut laisser ce genre d'individu s'exprimer, voir occuper des fonctions à 7k+bonus ultra net /mois?
C'est génial, la démocratie 
Le 03 avril 2026 à 17:04:13 Unileverse03 a écrit :
Dépoutée EU, pro terrorisme, droguée (weed+ medocs), still alive.Bordel qu'on est hyper tollérant en fait.
Vous trouvez pas que c'est chouette de vivre en europe, une zone géopgraphique où l'on peut laisser ce genre d'individu s'exprimer, voir occuper des fonctions à 7k+bonus ultra net /mois?
La démocratie est un mythe , tout ca c'est du sketch on fait des embrouille gauche droite et au final ce sera Edouard Phillipe président
Le 03 avril 2026 à 17:04:13 :
Dépoutée EU, pro terrorisme, droguée (weed+ medocs), still alive.Bordel qu'on est hyper tollérant en fait.
C'est génial. C'est pour ça que j'economise un max pour me barrer j'en peux plus. La c'est cuit.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic