Le 03 avril 2026 à 18:53:40 :
Bmg elle a que 33 ans je la pensais plus âgée
Elle va super mal vieillir ça se voit déjà
Surtout si c'est une camée
Quand elle sera walled elle passera juste pour une folle dingue, là elle fait encore un peu illusion car elle est encore un peu fraîche
Le 03 avril 2026 à 18:53:22 :
Le 03 avril 2026 à 18:48:05 :
Le 03 avril 2026 à 18:46:26 :
Le 03 avril 2026 à 18:43:56 :
Le 03 avril 2026 à 18:42:27 :
> Le 03 avril 2026 à 18:38:32 :
> Résumé = palestine. Gaza. Extreme droite. Harcelement.
>
Vous savez faire que ça donc à partir de là.
Pire vous vous dites dissidents alors que vous suivez chacune des manoeuvres du système médiatiques pour discréditer LFI ou un FI
![]()
Ton logiciel bug, c'est la police qui l'a convoquée pas les médias
![]()
Par contre elle, a convoqué les médias pour une conférence de presse![]()
C'est elle qui leur demande de balancer 50 mythos sur elle aussi ?
![]()
Cette histoire de MMC, c'est monté à fond dans la presse sans aucun contrôle journaloptique, monté commes des blancs en neige alors même qu'on parlait de la synthèse d'une drogue dérivé du THC, souvent présente dans le CBD vendu.
![]()
Je cite le parquet
« La fouille des effets de Rima Hassan a révélé la présence de matières s’apparentant d’une part à du CBD et d’autre part à de la 3MMC [une drogue de synthèse], sur lesquelles elle a été interrogée, a communiqué le ministère public à l’issue de la garde à vue. Ces éléments sont disjoints et feront l’objet d’une procédure distincte.Le parquet a jamais parlé de drogue dérivé du THC mais bien de 3MMC
![]()
On verra le rapport d'enquête, en attendant arrêtez d'attaquer avec vos pets, ça schlingue sévère
![]()
Les bots LFi qui la défendent comme si c'était quelqu'un de leur famille 
J'ose pas imaginé si ça aurait été un député RN comme ça chialerait 
Le 03 avril 2026 à 18:54:40 l7cqno8g a écrit :
Le 03 avril 2026 à 18:53:40 :
Bmg elle a que 33 ans je la pensais plus âgéeElle va super mal vieillir ça se voit déjà
Surtout si c'est une camée
Quand elle sera walled elle passera juste pour une folle dingue, là elle fait encore un peu illusion car elle est encore un peu fraîche
une camée
putain de low
Le 03 avril 2026 à 18:53:22 Katrevin-Dikilo a écrit :
Le 03 avril 2026 à 18:48:05 :
Le 03 avril 2026 à 18:46:26 :
Le 03 avril 2026 à 18:43:56 :
Le 03 avril 2026 à 18:42:27 :
> Le 03 avril 2026 à 18:38:32 :
> Résumé = palestine. Gaza. Extreme droite. Harcelement.
>
Vous savez faire que ça donc à partir de là.
Pire vous vous dites dissidents alors que vous suivez chacune des manoeuvres du système médiatiques pour discréditer LFI ou un FI
![]()
Ton logiciel bug, c'est la police qui l'a convoquée pas les médias
![]()
Par contre elle, a convoqué les médias pour une conférence de presse![]()
C'est elle qui leur demande de balancer 50 mythos sur elle aussi ?
![]()
Cette histoire de MMC, c'est monté à fond dans la presse sans aucun contrôle journaloptique, monté commes des blancs en neige alors même qu'on parlait de la synthèse d'une drogue dérivé du THC, souvent présente dans le CBD vendu.
![]()
Je cite le parquet
« La fouille des effets de Rima Hassan a révélé la présence de matières s’apparentant d’une part à du CBD et d’autre part à de la 3MMC [une drogue de synthèse], sur lesquelles elle a été interrogée, a communiqué le ministère public à l’issue de la garde à vue. Ces éléments sont disjoints et feront l’objet d’une procédure distincte.Le parquet a jamais parlé de drogue dérivé du THC mais bien de 3MMC
![]()
On verra le rapport d'enquête, en attendant arrêtez d'attaquer avec vos pets, ça schlingue sévère
![]()
Le 03 avril 2026 à 18:54:20 :
C’est HILARANT de voir que la puissance du lobby sioniste a réussi à complètement retourner le cerveau de l’ED pour finir par en faire leur plus fervents simp
Toujours jusqu'à 7 ans de prison et 100k€ pour apologie du terrorisme.
L'ondulation ne te sauvera pas, ni ta gourou Rima Hassan, le bot.
Le 03 avril 2026 à 18:54:22 :
Le 03 avril 2026 à 18:51:48 :
Le 03 avril 2026 à 18:51:17 :
Le 03 avril 2026 à 18:49:51 :
Les LFIstes du forum pensent qu'ils sont plus calés que la police scientifique, c'est drôle à lire.Non ils savent très bien qu'elle est coupable
![]()
Mais eux c'est les gentils, ils ont le droit de tout faire, parce que c'est les gentils![]()
Pour que ça passe mieux ils essaient de répéter des mensonges jusqu'à ce que ça devienne la vérité![]()
Allez comment ça cope pitié arrêtez vous j'en ai pour la soirée à rire làààà
![]()
La fouille des effets de Rima Hassan a révélé la présence de matières s’apparentant d’une part à du CBD et d’autre part à de la 3MMC [une drogue de synthèse], sur lesquelles elle a été interrogée, a communiqué le ministère public à l’issue de la garde à vue. Ces éléments sont disjoints et feront l’objet d’une procédure distincte.
T'as rien écouté de la conférence, t'as mis en silencieux sous-titré thailandais ?
Le 03 avril 2026 à 18:55:23 :
Les bots LFi qui la défendent comme si c'était quelqu'un de leur familleJ'ose pas imaginé si ça aurait été un député RN comme ça chialerait
Personne n'aurait fait de topic ici on vous connaît
Le 03 avril 2026 à 18:55:23 Merci83 a écrit :
Les bots LFi qui la défendent comme si c'était quelqu'un de leur familleJ'ose pas imaginé si ça aurait été un député RN comme ça chialerait
ça chialait bien pour Quentin sur le fofo en tout cas _.gif)

Le 03 avril 2026 à 18:55:03 :
Mater la conférence de base pour voir comment ils allaient tout nier, non coupable catégorique, et comment elle allait rebondir sur du lobbying
Au final, ils avouent à demi-mot quasiment tout![]()
+ ouin ouin, ma cellule lô
Je comprends pas la stratégie perso, les cartes étaient certes mauvaise dès le début pour Rima mais l'excuse du "la boulangère a mis de la drogue dans mon pain" ça fait vraiment cassos, les flics en ont tous les jours des excuses de merde comme ça et ça a jamais marché

Les droitards bordel _.gif)
tellement faciles à manipuler _.gif)
je me censure _.gif)
Le 03 avril 2026 à 18:46:09 Astarval a écrit :
Résumé :
Les arguments de la Droite comme ceux de la Gauche sont les même. Les propos des uns envers les autres sont tenus dans les deux sens. Arrétons de nous livrer à cette guerre civile, car nous ne sommes pas ennemis. Le Wokisme cherche à nous diviser. Montrons nous plus intelligents.
Les gauchistes ont fait le choix de collaboration. Ce sont nos ennemis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic