112 votes au total
Le 07 avril 2026 à 19:39:15 :
Désolé mais c’est quand même pas compliqué de faire rire une nana, et d’avoir de la conversation. C’est sûr que si il se passe que dalle dans ta vie et que tu te fais jamais chier à rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences ect… bah t’es inintéressant et t’as rien à raconter.Faut juste se sortir de la tete que les femmes sont supérieures à toi, et se désensibiliser de la peur du rejet.
Après si moche, effectivement c’est finito
Tu ne connais pas le vécu de l’op, tu ne te rends pas compte à quel point le blocage et le dégoût peuvent enlever tout envie quand tu n’as eu que des expériences neutre ou négatif.
Le 07 avril 2026 à 19:43:19 :
Le 07 avril 2026 à 19:35:10 :
Palu mais pour résumer, c'est de ta fauteJe bosse en ce moment avec un authentique 3/10, mais super gentil, et il est père de 3 enfants
Ta gymnastique intellectuelle pour rendre ta situation moins pénible ne convainc que toi
![]()
oui mais sa femme est un monstre imbaisable
tu le precise pas ca, trop facile du coup
Bah c'est triste mais si quelqu'un ne peut prétendre à mieux qu'un monstre imbaisable comme tu dis, ça vaut quand même le coup pour fonder une famille, que de rester seul comme un con jusqu'à la mort
Certains ont trouvés seulement 1 seule copine qui voulait bien de lui
Ils ont fait crac crac avant leurs 20 ans si le mec est chanceux
mais la plupart maintenant la femme est fatiguée
ils sont un peu puceau eux aussi
Le 07 avril 2026 à 19:56:59 :
Palu mais pour résumer, c'est de ta fauteJe bosse en ce moment avec un authentique 3/10, mais super gentil, et il est père de 3 enfants
Ta gymnastique intellectuelle pour rendre ta situation moins pénible ne convainc que toi
![]()
Bah c'est triste mais si quelqu'un ne peut prétendre à mieux qu'un monstre imbaisable comme tu dis, ça vaut quand même le coup pour fonder une famille, que de rester seul comme un con jusqu'à la mort
![]()
ben non ca vaut pas forcement le coup
c'est environ le meme niveau de frustration
on voit que tu es puceau et que tu as zero xp avec les femmes
tu pretends qu'on peut etre un 3/10 chauve eclater comme tu dis et quand meme reussir
c'est comme dire je peux etre un ancien droguer qui a fait 16 ans de prison et une liste de dette longue comme un bras + fiche S mais tkt tu peux t'en sortir aussi
pour ensuite apprendre qu'en fait j'ai seulement acces a burger king et nettoyer des chiottes dans un auchan abandonner de 1998
faut preciser...
y'a des nuances, y'a pas juste reussir et pas reussir
y'a reussir a quel degree, combien
le Qi de l'homme moyen bordel
Le 05 avril 2026 à 12:08:50 :
35 ans jamais eu de copines jamais j'aurais imaginé çamais enfaite c'logique vu que les femmes sont durs et inaccessibles de base pour la majorité des hommes
y'a rien de naturel et facile sinon j'en serais pas dans cette situation
j'ai beau faire des efforts rien ne se passe
les hommes sont faits pour être dans cette situation après bien sûr certains ont eu la chance de mieux s'en sortir plus sociable plus de vie social ect
c'est juste la vie c'est de la merde enfaite t'es là et aucune fille est attiré par toi en gros c'ça parce que t'es lambda bref ça en valait pas la peine
si on avait autant de choix que les filles on en serait pas là
c'est juste cette nature de merde qu'est la vie
pourtant j'ai essayé plein de fois tellement de fois mais elles sont pas motivées spécialement ou elles ont déjà du choix ou il se passe rien ça donne rien
bref il y a rien de facile et naturel alors que les filles elles peuvent être en couple ultra facilement quand elles veulent
mais jamais j'aurais imaginé que la vie pouvait me la mettre profonde comme ça
c'est choquant comment la vie est sans pitié
y'a pas de mots
après moi de base j'étais handicapé très timide très fragile donc jeunesse passée à côté mais également isolé
et l'isolement s'est poursuivi à l'âge adulte puis le temps passe et bien sûr jamais réussi à être en couple et les filles s'en battent les couilles
la naturel de la femme c'juste qu'elle s'en fout de l'homme lambda de l'homme moyen donc y'a rien de facile et naturel c'est pas comme-ci tu pouvais aller les voir dans la rue et les pécho en 2 secondes
pour les filles c'est ultra facile d'être en couple elles peuvent l'être quand elles veulent, pour les hommes faut se battre t'es rien t'es invisible les femmes ne sont pas attirées elles cherchent rien
il y a rien d'exceptionnel à être puceau à 40 ans en étant lambda une mauvaise situation (isolement, aucun contacts, lambda...) et les filles qui sont difficiles et durs qui ont trop de choix qui sont trop hésitantes..
mais vie de chienne jamais j'aurais pensé arrivé dans cette situation horrible
?
Sho
Le 05 avril 2026 à 17:28:01 :
Le 05 avril 2026 à 15:50:10 :
39 ans ici
Il y en a plus qu'on ne le croit dans ce casWow je sais pas quoi dire
Moi non plus, je ne sais pas quoi dire.
C'est très simple d'en arriver là : quand on est banal, il suffit de ne rien entreprendre avec les femmes 
Le 07 avril 2026 à 20:06:59 :
![]()
![]()
tu pretends qu'on peut etre un 3/10 chauve eclater comme tu dis et quand meme reussir
c'est comme dire je peux etre un ancien droguer qui a fait 16 ans de prison et une liste de dette longue comme un bras + fiche S mais tkt tu peux t'en sortir aussi
pour ensuite apprendre qu'en fait j'ai seulement acces a burger king et nettoyer des chiottes dans un auchan abandonner de 1998
faut preciser...
Le 07 avril 2026 à 20:10:28 :
Le 07 avril 2026 à 20:06:59 :
![]()
![]()
faut preciser...
tu es puceau
Le 05 avril 2026 à 13:59:31 :
Le 05 avril 2026 à 13:50:11 :
Le 05 avril 2026 à 13:21:26 :
Le 05 avril 2026 à 13:15:30 :
Je suis brisé également, j'ai même plus envie de faire des activités ou voyagerquel âge ?
je comprends ça te mine mentalement comme-ci y'avait quelque chose de pas normal dans ta tête dans ta vie
c'est une plaie
au final une vraie blessure mentale
mais je sais que si les femmes étaient attirées naturellement par l'homme moyen qu'il y aurait eu une réciprocité 50/50 on aurait pas été dans cette situation
là elles te donnent 10% et toi tu dois donner 90%
?28 ans
Je suis vraiment brisé de chez brisé mais c'est ma solitude le pire pas que le manque d'amour
Je n'ai de lien avec personne
J'ai même pleurer au taff sans raisons
Je pense qu'à force j'aurais plus assez d'énergie mental pour aller travaillery'a longtemps j'ai arrêté de travailler personnellement je sais que j'aurais pas tenu...
aller me lever tous les matins me mettre la misère et à côté subir une misère pareille pff genre je baise pas je rate des choses je rate ma vingtaine j'aurais pas assumé...
déjà un sentiment d'injustices pourquoi les autres y ont droit et pas moi ? heureusement que je travail pas sans déconner...
pour ça ça me tue cette vie ? mais de base y'avait une couille dans le caillou les filles sont pas attirées par l'homme moyen donc il est invisible il se passe rien pour lui dans la rue...là moi travailler pour ça sans déconner....
?
Il faut être intégré dans la société et avoir au moins un boulot.
En 2026, aucune femme normale ne va être attirée par un type qui ne bosse pas.
Pour elle, ça veut dire: pas de voyages, pas de sorties, pas de restos...
Et si en plus tu as un physique lambda, dans ces conditions, trouver une femme ça relève
de la science-fiction
Le 07 avril 2026 à 20:26:38 :
Le 05 avril 2026 à 13:59:31 :
Le 05 avril 2026 à 13:50:11 :
Le 05 avril 2026 à 13:21:26 :
Le 05 avril 2026 à 13:15:30 :
Je suis brisé également, j'ai même plus envie de faire des activités ou voyagerquel âge ?
je comprends ça te mine mentalement comme-ci y'avait quelque chose de pas normal dans ta tête dans ta vie
c'est une plaie
au final une vraie blessure mentale
mais je sais que si les femmes étaient attirées naturellement par l'homme moyen qu'il y aurait eu une réciprocité 50/50 on aurait pas été dans cette situation
là elles te donnent 10% et toi tu dois donner 90%
?28 ans
Je suis vraiment brisé de chez brisé mais c'est ma solitude le pire pas que le manque d'amour
Je n'ai de lien avec personne
J'ai même pleurer au taff sans raisons
Je pense qu'à force j'aurais plus assez d'énergie mental pour aller travaillery'a longtemps j'ai arrêté de travailler personnellement je sais que j'aurais pas tenu...
aller me lever tous les matins me mettre la misère et à côté subir une misère pareille pff genre je baise pas je rate des choses je rate ma vingtaine j'aurais pas assumé...
déjà un sentiment d'injustices pourquoi les autres y ont droit et pas moi ? heureusement que je travail pas sans déconner...
pour ça ça me tue cette vie ? mais de base y'avait une couille dans le caillou les filles sont pas attirées par l'homme moyen donc il est invisible il se passe rien pour lui dans la rue...là moi travailler pour ça sans déconner....
?Il faut être intégré dans la société et avoir au moins un boulot.
En 2026, aucune femme normale ne va être attirée par un type qui ne bosse pas.
Pour elle, ça veut dire: pas de voyages, pas de sorties, pas de restos...
Et si en plus tu as un physique lambda, dans ces conditions, trouver une femme ça relève
de la science-fiction![]()
ptdr aucune femme ne va etre attirer par un mec qui bosse pas il a dit
bluepilled au max
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic