112 votes au total
35 ans jamais eu de copines jamais j'aurais imaginé ça
mais enfaite c'logique vu que les femmes sont durs et inaccessibles de base pour la majorité des hommes
y'a rien de naturel et facile sinon j'en serais pas dans cette situation
j'ai beau faire des efforts rien ne se passe
les hommes sont faits pour être dans cette situation après bien sûr certains ont eu la chance de mieux s'en sortir plus sociable plus de vie social ect
c'est juste la vie c'est de la merde enfaite t'es là et aucune fille est attiré par toi en gros c'ça parce que t'es lambda bref ça en valait pas la peine
si on avait autant de choix que les filles on en serait pas là
c'est juste cette nature de merde qu'est la vie
pourtant j'ai essayé plein de fois tellement de fois mais elles sont pas motivées spécialement ou elles ont déjà du choix ou il se passe rien ça donne rien
bref il y a rien de facile et naturel alors que les filles elles peuvent être en couple ultra facilement quand elles veulent
mais jamais j'aurais imaginé que la vie pouvait me la mettre profonde comme ça
c'est choquant comment la vie est sans pitié
y'a pas de mots
après moi de base j'étais handicapé très timide très fragile donc jeunesse passée à côté mais également isolé
et l'isolement s'est poursuivi à l'âge adulte puis le temps passe et bien sûr jamais réussi à être en couple et les filles s'en battent les couilles
la naturel de la femme c'juste qu'elle s'en fout de l'homme lambda de l'homme moyen donc y'a rien de facile et naturel c'est pas comme-ci tu pouvais aller les voir dans la rue et les pécho en 2 secondes
pour les filles c'est ultra facile d'être en couple elles peuvent l'être quand elles veulent, pour les hommes faut se battre t'es rien t'es invisible les femmes ne sont pas attirées elles cherchent rien
il y a rien d'exceptionnel à être puceau à 40 ans en étant lambda une mauvaise situation (isolement, aucun contacts, lambda...) et les filles qui sont difficiles et durs qui ont trop de choix qui sont trop hésitantes..
mais vie de chienne jamais j'aurais pensé arrivé dans cette situation horrible
?
Finito khey
Et le pire c'est pas tant de pas baiser jamais avoir connu l'amour ou quoi
C'est qu'avec l'âge tes potes se barrent plus ou moins loin, sont tout le temps avec leurs meufs sortent jamais donc t'es tout le temps solo, les mecs avec leurs meufs peuvent faire plein d'activités avec
Perso j'aime pas faire certains trucs seul genre je vois pas l'intérêt d'aller en vacances solo, c'est mieux avec quelqu'un, pareil pour bouffer dehors etc
Et si t'as une couille t'as personne sur qui compter, si tu te fais opérer et que tu peux pas bosser pendant 2 mois, à moins que tes parents soient toujours là t'as personne sur qui compter, dès que t'es malade finito etc
Le 05 avril 2026 à 12:12:32 :
Finito kheyEt le pire c'est pas tant de pas baiser jamais avoir connu l'amour ou quoi
C'est qu'avec l'âge tes potes se barrent plus ou moins loin, sont tout le temps avec leurs meufs sortent jamais donc t'es tout le temps solo, les mecs avec leurs meufs peuvent faire plein d'activités avec
Perso j'aime pas faire certains trucs seul genre je vois pas l'intérêt d'aller en vacances solo, c'est mieux avec quelqu'un, pareil pour bouffer dehors etc
Et si t'as une couille t'as personne sur qui compter, si tu te fais opérer et que tu peux pas bosser pendant 2 mois, à moins que tes parents soient toujours là t'as personne sur qui compter, dès que t'es malade finito etc
Y'a rien de facile et naturel à avoir des copines des femmes
l'homme lambda doit se battre il est invisible personne le regarde
on parle même pas du moche
quand t'es isolé, seul, tu connais personne, les applis ça marche pas...dans la rue tu y arrives pas qu'est-ce que tu veux faire
y'a rien de facile et naturel donc moi ça me choque pas à cet âge ni à 40 ans de ne jamais avoir eu de copines
le marché est très dur pour les hommes y'a rien de simple et naturel
après quand ta eu la chance d'être sociable d'être entouré dans ta jeunesse ect d'avoir du bagoût savoir séduire...tu augmentes tes chances bien évidemment
mais ça sera jamais la même facilité que les femmes, il y a rien de simple et naturel pour l'homme
Y'a rien de facile et naturel à avoir des copines des femmes
l'homme lambda doit se battre il est invisible personne le regarde
on parle même pas du moche
quand t'es isolé, seul, tu connais personne, les applis ça marche pas...dans la rue tu y arrives pas qu'est-ce que tu veux faire
y'a rien de facile et naturel donc moi ça me choque pas à cet âge ni à 40 ans de ne jamais avoir eu de copines
le marché est très dur pour les hommes y'a rien de simple et naturel
après quand ta eu la chance d'être sociable d'être entouré dans ta jeunesse ect d'avoir du bagoût savoir séduire...tu augmentes tes chances bien évidemment
mais ça sera jamais la même facilité que les femmes, il y a rien de simple et naturel pour l'homme
?
le pire c'est que je suis même pas lambda de visage j'ai plutôt une bonne tête (après je suis petit de taille)
pour dire à quel point on est rien et invisible
si on fait rien on a rien
il y a absolument rien de naturel et facile tout est compliqué en fonction de ta situation de ton isolement et du fait qu'elles ont du choix et du fait que sur les applis/sites ça marche pas...puis le temps passe
c'est juste cette vie la nature de merde qu'elle nous a donné
-pour la femme c'est très très facile d'avoir un homme
-pour l'homme moyen c'est très compliqué elles sont pas spécialement intéressées de base donc si il se bouge pas le cul...mais tout le monde n'a pas les moyens de faire face à cette situation...
au moins j'ai compris pourquoi, elles sont pas attirées c'est aussi simple que ça si c'était le cas on serait tous en couple depuis tout jeune à enchainer les relations
?
moi effectivement je sais que c'est pas normal d'être dans cette situation à 35 ans
mais en réalité c'est normal c'ça le truc
tout a une explication pourquoi j'en suis arrivé là il y a rien d'irrationnel ou d'incompréhensible
tout est compréhensible c'est normal
et je ne m'étonne pas qu'il y est de + en + de cas comme moi plus ou moins
?

il y en a qui ont juste eu 1 copine ou 2
dans le fond 0 copine c'plus ou moins pareil en étant objectif
c'est juste le chiffre 0 qui fait sensation
mais les autres hommes lambdas galèrent aussi après certains s'en sont mieux sorties, d'autres moins ect
mais y'a rien de facile et naturel pour l'homme c'ça la vraie désillusion dans cette vie c'est que les femmes sont pas attirées par l'homme moyen il faut se battre il faut lutter il faut obligatoirement aller vers elles ou avoir des contacts
?
Le 05 avril 2026 à 12:34:05 :
Petit grand, beau moche, si tu pue la défaite et que tu n'as pas l'air de donner envie bah sélection.
C'est surtout une question de posture, vocabulaire, ton de la voix.
bah moi j'étais très timide et très fragile donc j'avais perdu de ce côté là ça a évidemment énormement joué dans ma jeunesse
à l'école tu as les contact après c'est à toi de jouer
ensuite quand t'es isolé et sans cercle social tout devient plus compliqué si en + t'es timide maladif ect ...
mais compliqué parce que la femme n'est pas attiré par l'homme moyen tout simplement donc il y a rien de facile et naturel tu peux pas aller les voir dans la rue comme ça et chopper en 2 secondes
là où la femme peut le faire, pour elles c'est le mode tuto
?
Le 05 avril 2026 à 12:30:20 :
Bah sors
j'aime bien cette expression qui explique toute la complexité de la situation et la vérité au final
?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic