Topic de sac4444S44 :

35 ans jamais eu de copines ?

Sondage

Ouvert

35 ans jamais eu de copines ?

• c'est normal au final32 votes - 29%
  • ça se comprend25 votes - 22%
  • c'est pas normal55 votes - 49%

112 votes au total

Le 06 avril 2026 à 03:14:31 :

Le 06 avril 2026 à 03:13:12 :
up

Décris nous ta situation plus en détail

Quand une femme te plaisait, tu faisait quoi concrètement pour la draguer

je sais pas quoi trop te dire

dernièrement j'abordais dans la rue de manière indirect j'avais la tchatche mais j'étais incapable de conclure

enfin j'ai demandé 2x numéros ou moyen qu'on se revoit
résultat : numéro = pas répondu
et l'autre elle a pas voulu qu'on se revoit pourtant on a bien rigolé
2 autres aussi qui ont pas voulu qu'on se revoit

j'attire les filles dans la rue mais j'arrive pas à conclure car je viens les voir de manière indirect de base et pas pour draguer mais j'ai une bonne tchatche mais j'arrive pas à conclure

ensuite sur les sites j'ai une bonne tchatche mais j'ai pas grand chose ou les meufs sont indecises la majorité des filles lambdas me ghost ou je tombe sur des filles qui me plaisent pas
y'a des meufs on parle puis elles arrêtent de répondre pourtant je suis drôle j'ai la tchatche tout ça y'a rien à faire
soit elles sont occupées soit elles ont plein de messages soit elles sont pas là pour ça...

en ce mment j'ai des soucis de santé c'encore plus galère pour rencontrer

je sais pas trop quoi te dire ?
?

Le 06 avril 2026 à 03:18:43 :

Le 06 avril 2026 à 03:18:09 :

Le 06 avril 2026 à 03:16:59 :

Le 06 avril 2026 à 03:16:12 :

Le 05 avril 2026 à 12:45:23 :
Le cercle social ça fait tout.

Déjà ça décuple ton potentiel de rencontres et en plus de ça t'es déjà validé par ton entourage au moment de la rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Perso j'ai pas de cercle social parce que je suis un forumeur mais voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est tellement faux El famoso cercle faut déjà que les gens dedans t'aident c'est jamais le cas

Il a dit que ça décuple tes chances, pas que c’est magique

Ca décuple rien chacun va pecho dans son coin

Si c’est une meuf avec qui tu passe du temps t’as beaucoup plus de chance de la séduire qu’une inconnue :hap:

Le problème c'est qu'une fois que t'as dragué les 2-3 meufs de ton etourgae qui te plaisent tu vas juste passer pour un dalleux dans ton cercle social, et t'auras pas des dizaines de filles à draguer par la suite, sauf si ton cercle s'étend.

Y'a des wesh 2 sur 10 qui pecho à 17 ans mais L'op qui à 35 piges est puceau.

Donc ça veut dire que tu es moins intéressant qu'un wesh wesh 2 sur 10.

Chaud non ?
Ou alors tu es un gros troll comme beaucoup de faux défaitiste ici plutôt :)

Le 06 avril 2026 à 03:33:17 :

> Le 05 avril 2026 à 12:45:23 :

> Le cercle social ça fait tout.

>

> Déjà ça décuple ton potentiel de rencontres et en plus de ça t'es déjà validé par ton entourage au moment de la rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

>

> Perso j'ai pas de cercle social parce que je suis un forumeur mais voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est tellement faux El famoso cercle faut déjà que les gens dedans t'aident c'est jamais le cas

Si c’est une meuf avec qui tu passe du temps t’as beaucoup plus de chance de la séduire qu’une inconnue :hap:

Le problème c'est qu'une fois que t'as dragué les 2-3 meufs de ton etourgae qui te plaisent tu vas juste passer pour un dalleux dans ton cercle social, et t'auras pas des dizaines de filles à draguer par la suite, sauf si ton cercle s'étend.

le problème du cercle social c'est la largeur aussi il s'étend jusqu'à où

après perso isolement + pas de vie sociale = pas de rencontres = baisé

j'aurais pu aller dans des clubs de sports ou autres mais la vérité c'est qu'elles sont pas là pour ça et on est pas là pour ça et ensuite IRL elles ont peut être déjà une vie sociale en dehors

bref quand t'es seul sans rien c'est juste le synonyme de "bah sors" en bref c'est très compliqué de sortir de tout ça dans ce système cette société
?

Le 06 avril 2026 à 03:36:52 :

Chaud non ?

C'est pas du troll y'a un véritable problème dans la société française
En 2023 43% des 18-25 ans n'ont pas connu de relation sexuelle de l'année.

Je vais te rejoindre bientot khey... à 29 ans, je n’ai également jamais eu de copine de ma vie, même pas un petit date. Rien. Aucune expérience amoureuse. Je suis juste trop moche pour espérer rencontrer une femme.

Le 06 avril 2026 à 03:40:46 :
Je vais te rejoindre bientot khey... à 29 ans, je n’ai également jamais eu de copine de ma vie, même pas un petit date. Rien. Aucune expérience amoureuse. Je suis juste trop moche pour espérer rencontrer une femme.

ce qui est frustrant c'est que moi je suis pas moche j'ai même une bonne tête après je suis petit de taille

mais lambda tu galères

même 6/10 parce qu'on est rien parce qu'on est des millions parce qu'elles ont du choix parce qu'on est invisible en réalité parce qu'on a pas de vie sociale on est seul c'est tout simple à comprendre en définitif parce que les applis/sites ça marche pas ?

trop de paramètres et de complications quand t'es un homme

c'surtout parce que les femmes elles sont pas attirées par la majorité des hommes par l'homme moyen donc y'a rien de facile et naturel pour ça que j'en suis dans cette situation les rapports sont biaisés tu dois donner 90% et elle te donne 10% elles sont pas intéressées elles s'en foutent on est invisible dehors dans la rue c'ça la vérité et ça le problème principal et c'pour ça que j'en suis dans cette situation, le reste c'juste des événèments incongrus par ci par là des malchances de la solitude ect ect ect mais le fond du problème c'est la femme qui n'est pas attiré par l'homme moyen sinon je serais en couple depuis tout jeune et j'aurais enchainé les relations

?

Le 06 avril 2026 à 03:32:32 :

Le 06 avril 2026 à 03:14:31 :

Le 06 avril 2026 à 03:13:12 :
up

Décris nous ta situation plus en détail

Quand une femme te plaisait, tu faisait quoi concrètement pour la draguer

je sais pas quoi trop te dire

dernièrement j'abordais dans la rue de manière indirect j'avais la tchatche mais j'étais incapable de conclure

enfin j'ai demandé 2x numéros ou moyen qu'on se revoit
résultat : numéro = pas répondu
et l'autre elle a pas voulu qu'on se revoit pourtant on a bien rigolé
2 autres aussi qui ont pas voulu qu'on se revoit

j'attire les filles dans la rue mais j'arrive pas à conclure car je viens les voir de manière indirect de base et pas pour draguer mais j'ai une bonne tchatche mais j'arrive pas à conclure

ensuite sur les sites j'ai une bonne tchatche mais j'ai pas grand chose ou les meufs sont indecises la majorité des filles lambdas me ghost ou je tombe sur des filles qui me plaisent pas
y'a des meufs on parle puis elles arrêtent de répondre pourtant je suis drôle j'ai la tchatche tout ça y'a rien à faire
soit elles sont occupées soit elles ont plein de messages soit elles sont pas là pour ça...

en ce mment j'ai des soucis de santé c'encore plus galère pour rencontrer

je sais pas trop quoi te dire ?
?

pour te dire j'avais 2 rdv récemment (1ere fois que ça m'arrive via appli) mais des gros soucis de respirations et potomanie comme par hasard handicapant pour les RDV

une 4/10 de à peu près 1m80 donc elle était plus grande que moi moi je fais peut être 1m72...

une brésilienne qui parle francais de 31 ans 4-5/10 un peu walled

c'était pas du frais le problème mes soucis de respirations et boire de l'eau m'ont niqué mes rdv

après la 4/10 j'étais réticent car elle était plus grande que moi elle autour des 1m80, moi 1m72 ça aller faire bizzare ? puis mes photos c'était de la triche également j'avais peur qu'elle me capte ma vraie tronche ?

la brésilienne pareil peur qu'elle voit ma vraie tronche et après c'était pas une francaise mais une BR ça me gênait puis son âge aussi me gênait 31 ans

voilà voilà tout est compliqué quand la femme n'est pas ATTIRE par l'homme moyen c'est que de la misère, de la galère, des miettes, des restes, une vie de chienne

rien est facile et naturel pour ça je me comprends aussi à 35 ans pourquoi j'en suis dans cette situation

?

Le 06 avril 2026 à 03:40:05 :

Chaud non ?

Pas les wesh qui pecho
Donc la faute à qui ?
À un moment faut le vouloir aussi et pas se laisser Lobotomisé le cerveau par la propagande des réseaux non.
Bizarre moi je vois pas mal de jeunes en couples.
C'est pas des bg ni des meuf 8 sur 10 mais ils sont bel et bien en couple.

Donc c'est possible plus que certains essayent de le faire croire.
Par contre ça se voit qu'ils sont pas pendu à leur smartphone h24 et qu'ils s'assument meme en étant moyen physiquement.
Il est peut être là le problème pour certains.
Si tu veux pecho que du mannequin forcément tu auras plus de chance de finir puceau :)
Rien de plus logique quoi...

Le 06 avril 2026 à 04:13:36 :

Le 06 avril 2026 à 03:40:05 :

Chaud non ?

Pas les wesh qui pecho
Donc la faute à qui ?
À un moment faut le vouloir aussi et pas se laisser Lobotomisé le cerveau par la propagande des réseaux non.
Bizarre moi je vois pas mal de jeunes en couples.
C'est pas des bg ni des meuf 8 sur 10 mais ils sont bel et bien en couple.

Donc c'est possible plus que certains essayent de le faire croire.
Par contre ça se voit qu'ils sont pas pendu à leur smartphone h24 et qu'ils s'assument meme en étant moyen physiquement.
Il est peut être là le problème pour certains.
Si tu veux pecho que du mannequin forcément tu auras plus de chance de finir puceau :)
Rien de plus logique quoi...

expliques moi quand t'es seul tu veux faire quoi
que les applis/sites marchent pas
que tu sais pas draguer

?

"bah sors" ça résume tout le côté pervers

tu sais très bien à quel point tout est compliqué il y a rien de facile et naturel

?

Le 05 avril 2026 à 12:45:23 :
Le cercle social ça fait tout.

Déjà ça décuple ton potentiel de rencontres et en plus de ça t'es déjà validé par ton entourage au moment de la rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Perso j'ai pas de cercle social parce que je suis un forumeur mais voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

aya lovoreo ban cheh

Palu mais pour résumer, c'est de ta faute

Je bosse en ce moment avec un authentique 3/10, mais super gentil, et il est père de 3 enfants

Ta gymnastique intellectuelle pour rendre ta situation moins pénible ne convainc que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Désolé mais c’est quand même pas compliqué de faire rire une nana, et d’avoir de la conversation. C’est sûr que si il se passe que dalle dans ta vie et que tu te fais jamais chier à rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles expériences ect… bah t’es inintéressant et t’as rien à raconter.

Faut juste se sortir de la tete que les femmes sont supérieures à toi, et se désensibiliser de la peur du rejet.

Après si moche, effectivement c’est finito

Le 07 avril 2026 à 19:35:10 :

Je bosse en ce moment avec un authentique 3/10, mais super gentil, et il est père de 3 enfants

Ta gymnastique intellectuelle pour rendre ta situation moins pénible ne convainc que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le mec est brisé mentalement, faut vraiment être con pour résumer ça au physique.

Sinon je compatis l’op, la vérité c’est que si tu ne joue pas un rôle, aucune femme ne voudra de toi.

Le 07 avril 2026 à 19:35:10 :

oui mais sa femme est un monstre imbaisable

tu le precise pas ca, trop facile du coup

Données du topic

Auteur
sac4444S44
Date de création
5 avril 2026 à 12:08:50
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !