Tout le monde sait pour la ZLAN depuis qu'ils ont dégagé Casu Lady l'été dernier.
J'ai écouté Sardoche que je connaissais pas trop sur une interview random récente, il est ultra-naïf et niaïs, et croit qu'il y a encore des gens de bonne volonté et de bonne foi à gauche, alors que les mecs avancent tous leur agenda oklm.
Si ça ne le turbo-déniaise pas, c'est qu'il n'est pas si intelligent qu'il le prétend.
Le 15 avril 2026 à 10:27:10 :
c'est normal qu'il soit ban, il est bien trop clivant et il va engendrer des vrais problemes d'image, de sécurité etcmais en vrai je me demande si c'est légal, banir quelqu'un de non-condamné ( donc qui n'a rien fait du point du vue legal ) juste pour opinion politique, c'est pas sûr que ça soit légal
C'est un évènement privé donc tu peux inviter qui tu veux.
Il y a des évènements en non mixité raciale ou genrée en France.
Le 15 avril 2026 à 10:27:10 :
c'est normal qu'il soit ban, il est bien trop clivant et il va engendrer des vrais problemes d'image, de sécurité etcmais en vrai je me demande si c'est légal, banir quelqu'un de non-condamné ( donc qui n'a rien fait du point du vue legal ) juste pour opinion politique, c'est pas sûr que ça soit légal
C’est totalement illégal de bannir quelqu’un pour ses opinions politiques en France, oui.
Le 15 avril 2026 à 10:30:01 :
Dommage c'est un des seuls qui tryhard
Et c'est toujours bien d'avoir un outsider que tout le monde "deteste" et veut voir perdre
On y pense pas toujours 
Les fameux profils, les "méchants que les gens adorent détester".
Le 15 avril 2026 à 10:30:05 :
Le 15 avril 2026 à 10:28:23 :
Le 15 avril 2026 à 10:25:22 :
Le 15 avril 2026 à 10:22:48 :
Le 15 avril 2026 à 10:20:14 :
> Le 15 avril 2026 à 10:14:40 :
> Donc de ce que je comprend tout ceux qui participent à cette réunion de gauchiste millionnaire sont à blacklisté, OK OK
Pleure
Le S s'est mis tout le monde à dos
Il parle de chose qu'il ne comprend pas tout en se prenant pour une sommitéTant pis pour lui
NA-TU-RELLE
C'est loin d'être le seul à parler de sujet qu'il ne maîtrise pas, mais il faut croire que quand tu as le même avis que la masse c'est moins grave.
Ça reste un évènement de merde quels que soient les participants, force à ceux qui achètent des billets chaque année.
C'est de très loin le plus pédant
Pleure la tasse, n'oublie pas bien valider ton abonnement chez ton gourou
Je ne sais pas qui tu essayes de ragebait mais il va falloir élever le niveau.
Moi j'y peux rien si tu pleures de rage car ton idole se fait dégager comme le malpropre qu'il est
Le seul qui chiale ici c'est toi, et ce n'est pas mon idole. Tu devrais peut être retourner sur twitter si tu penses que des ragebait aussi navrant peuvent produire un quelconque effet.
Plus sérieusement, quelle tristesse la déchéance du S.
J'ai été modérateur pour lui -enfin, modérateur sur le site Corobizar - il y a des années.
C'était rigolo quand il était "juste" de mauvaise fois en se faisant exploser sur LoL et qu'il râlait un peu.
Mais ce type a un égo démesuré, persuadé d'être un génie incompris, paranoïaque au possible. L'incarnation même de l'effet Dunning-Kruger
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic