Le 15 avril 2026 à 10:22:48 :
Le 15 avril 2026 à 10:20:14 :
Le 15 avril 2026 à 10:14:40 :
Donc de ce que je comprend tout ceux qui participent à cette réunion de gauchiste millionnaire sont à blacklisté, OK OKPleure
Le S s'est mis tout le monde à dos
Il parle de chose qu'il ne comprend pas tout en se prenant pour une sommitéTant pis pour lui
NA-TU-RELLE
C'est loin d'être le seul à parler de sujet qu'il ne maîtrise pas, mais il faut croire que quand tu as le même avis que la masse c'est moins grave.
Ça reste un évènement de merde quels que soient les participants, force à ceux qui achètent des billets chaque année.
C'est de très loin le plus pédant 
Pleure la tasse, n'oublie pas bien valider ton abonnement chez ton gourou 

c'est normal qu'il soit ban, il est bien trop clivant et il va engendrer des vrais problemes d'image, de sécurité etc
mais en vrai je me demande si c'est légal, banir quelqu'un de non-condamné ( donc qui n'a rien fait du point du vue legal ) juste pour opinion politique, c'est pas sûr que ça soit légal

Donc il ne s'agit pas d'une compétition où le talent et le niveau de jeu récompense un joueur.
Je demande une enquête officielle sur les versements des récompenses de cet évènement + Une enquête sur les méthodes mises en place pour identifer les streamers jouant et les sanctionner.
Si en immobilier c'est illégal d'exclure un dossier en raison de ses choix politiques, de sa religion, de son origine ou encore de sa situation actuelle, cela doit également l'être dans le cadre d'une compétition où nous sommes égaux.
Je trouve scandaleux. Je trouverai ça tout autant scandaleux s'il s'agissait d'un streamer tel que Usul.
C'est une compétition de JV personne va les entendre parler, on veut voir les meilleurs jouer.
La ZLAN prend de très gros risques d'éthiques. Avec les histoires du CNC actuel je ferai profil bas et j'éviterai de faire une discrimination. Si je peux endurer 3 ans de prison et 45000 euros d'amende en tant qu'agent immo, il en vient de même pour l'organisateur.
Le 15 avril 2026 à 10:25:22 :
Donc de ce que je comprend tout ceux qui participent à cette réunion de gauchiste millionnaire sont à blacklisté, OK OKPleure
Il parle de chose qu'il ne comprend pas tout en se prenant pour une sommitéTant pis pour lui
NA-TU-RELLE
C'est loin d'être le seul à parler de sujet qu'il ne maîtrise pas, mais il faut croire que quand tu as le même avis que la masse c'est moins grave.
Ça reste un évènement de merde quels que soient les participants, force à ceux qui achètent des billets chaque année.
Je ne sais pas qui tu essayes de ragebait mais il va falloir élever le niveau.
Le 15 avril 2026 à 10:26:46 :
Pour les newfag d’ici, il est responsable de la censure de malade sur tout les forum blabla jvc
A l’époque il en avait marre que les mecs du fofo lol se foutent de sa gueule parcequ’il était rincé sur lol, et a fait genre qu’il allait faire une tds pour forcer Webedia à censurer. Ni pardon, ni oubli et j’attend toujours ma lettre
Les Tasses ont la mémoire courte _.gif)
On oublie pas le fameux "discord" qui était censé le snipe à toutes ces games pour ruiner sa partie _.gif)
Il est fort le discord, il l'a même suivi en Corée dis donc 

Le 15 avril 2026 à 10:27:23 :
Donc il ne s'agit pas d'une compétition où le talent et le niveau de jeu récompense un joueur.Je demande une enquête officielle sur les versements des récompenses de cet évènement + Une enquête sur les méthodes mises en place pour identifer les streamers jouant et les sanctionner.
Si en immobilier c'est illégal d'exclure un dossier en raison de ses choix politiques, de sa religion, de son origine ou encore de sa situation actuelle, cela doit également l'être dans le cadre d'une compétition où nous sommes égaux.
Je trouve scandaleux. Je trouverai ça tout autant scandaleux s'il s'agissait d'un streamer tel que Usul.
C'est une compétition de JV personne va les entendre parler, on veut voir les meilleurs jouer.
La ZLAN prend de très gros risques d'éthiques. Avec les histoires du CNC actuel je ferai profil bas et j'éviterai de faire une discrimination. Si je peux endurer 3 ans de prison et 45000 euros d'amende en tant qu'agent immo, il en vient de même pour l'organisateur.
Chiale bien fort la tasse T3 
Ton gourou s'est fait dégager 
Le 15 avril 2026 à 10:27:10 :
c'est normal qu'il soit ban, il est bien trop clivant et il va engendrer des vrais problemes d'image, de sécurité etcmais en vrai je me demande si c'est légal, banir quelqu'un de non-condamné ( donc qui n'a rien fait du point du vue legal ) juste pour opinion politique, c'est pas sûr que ça soit légal
C'est un évènement privé sur invitation ils font ce qu'ils veulent.

Le 15 avril 2026 à 10:28:23 :
Le 15 avril 2026 à 10:25:22 :
NA-TU-RELLE
Je ne sais pas qui tu essayes de ragebait mais il va falloir élever le niveau.
Moi j'y peux rien si tu pleures de rage car ton idole se fait dégager comme le malpropre qu'il est 
NA-TU-RELLE
rappelons la commu zerator, un mélange d’incel ( des frustrés de la vie qui souhaite le malheur des autres car leurs vies sont à chier ), un peu d’islamiste, algériens.. ( les même qu’on retrouve sur X , les pp manga et les KC fanboy ), on voit quand même dans le public que y’a très très très peu de filles ( on sait pourquoi..), puis un peu de bandeurs de cité..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic