Le 15 avril 2026 à 09:27:03 :
La ZLAN c'est les millionnaires de gauches qui jouent au JV durant un week end non stop ?
Non stop, t'es gentil. Sur le week-end entier, ils doivent jouer 10 heures, le reste étant consacré à de la glandouille (qu'ils appellent "tests pour voir si tout marche bien") 
_.gif)
Le 15 avril 2026 à 09:29:27 :
Le 15 avril 2026 à 09:27:03 :
La ZLAN c'est les millionnaires de gauches qui jouent au JV durant un week end non stop ?Oui, qui demandent aux pauvres de donner de l'argent à eux ainsi qu'aux associations pour pouvoir payer le train de vie fastueux des membres de l'association; la boucle est bouclée
![]()

Le 15 avril 2026 à 09:30:49 :
Alors qu'il n'a enfreint aucune loi.
À part celui d'exister. Ça fait des lustres que je ne regarde plus Zerator et tous les connards qui gravitent autour, même si je ne regarde plus Sardoche depuis longtemps déjà, tous ses streamers bienpensants fumeurs de bédos ne devraient pas pouvoir exister, des sacs à merde.
Le 15 avril 2026 à 09:33:09 :
Le 15 avril 2026 à 09:30:49 :
Alors qu'il n'a enfreint aucune loi.À part celui d'exister. Ça fait des lustres que je ne regarde plus Zerator et tous les connards qui gravitent autour, même si je ne regarde plus Sardoche depuis longtemps déjà, tous ses streamers bienpensants fumeurs de bédos ne devraient pas pouvoir exister, des sacs à merde.
Ahi la Zlan qui est là uniquement pour faire du FRIC et de la PUB pour le génial Zerator depuis le début _.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic