Le 07 avril 2026 à 10:46:14 :
la différence c'est que la pologne sors de la shitolisation alors que la france se shitolisepour ça qu'aujourd'hui c'est 50/50
Quel 50/50....
Si j'habite un pays le plus taxé au monde (le plus mafieux) c'est a dire la France et que dans ce pays ma femme ne peut pas marcher seule la nuit dans la capitale sans se faire.....
J'appelle ça un pays du tiers monde
Le 07 avril 2026 à 10:47:34 :
Pologne et ukraine vont se faire GR d’ici 2030
pas du tout
quand le gouv polonais écoute trop l'UE sur ça y'a juste des millions de polonais dehors, et le gouv fait marche arrière
ça s'est fait plusieurs fois déjà
la dif entre la Pologne et la France, c'est que les français, vous faites rien _.gif)
_.gif)
bah je pense qu'il faut regarder ou vas le pays plutôt que d'ou il part.
Les polonais ont toujours eu une histoire compliquée, récemment avec le communisme, toujours coincés entre l'Allemagne et la Russie qui voulaient s'étendre, une géographie défavorable avec que des plaines et un climat de merde.
Aujourd'hui, ils parviennent à bien développer leur économie, sont favorables au nucléaire et investissent dans leur armée. On sent qu'ils ne veulent plus être des acteurs passifs, bien sûr y'a encore beaucoup de chemin pour eux mais c'est déjà remarquable ce qu'ils ont fait en 30 ans.
Le 07 avril 2026 à 10:51:37 :
Pologne et ukraine vont se faire GR d’ici 2030pas du tout
quand le gouv polonais écoute trop l'UE sur ça y'a juste des millions de polonais dehors, et le gouv fait marche arrièreça s'est fait plusieurs fois déjà
la dif entre la Pologne et la France, c'est que les français, vous faites rien
Les polak se remplacent tout seul vu la vitesse a laquelle va la chute demographique de ce trou 
Le 07 avril 2026 à 10:55:17 :
quand le gouv polonais écoute trop l'UE sur ça y'a juste des millions de polonais dehors, et le gouv fait marche arrièreça s'est fait plusieurs fois déjà
Les polak se remplacent tout seul vu la vitesse a laquelle va la chute demographique de ce trou
ils prennent les stats sur des ménages qu'on 18-25 ans aussi c'est des tarax, plus personne fait de gosse aussi tôt que ça
si tu prends les stats des ménages de 30 ans 1980 et 2026 ça sera pas si différent

Ça c'est clair a part faire des manifestations a la con et se plaindre les Francuz n'ont plus de couilles
Polonais= pitbull
Francuz= chiwawa
Le 02 avril 2026 à 19:31:17 :
Un an que j'y vis et c'est vraiment un pays dégueulasseEn dehors de certains-centres villes jolis comme celui de Cracovie, Wroclaw, Gdansk tout le reste du pays est DÉGUEULASSE
Full architecture soviétique, bâtiments full béton, aucune âme, tout le pays est déprimant au possible, 90% du pays est plat sans aucun relief
Heureusement qu'il y a des jolies filles et une bonne ambiance en ville sinon il y aurait rien à sauver de ce pays
Je tiens à préciser que je suis polonais je parle bien la langue etc donc je connais bien le pays
oui mais dans 20 ans la Pologne sera toujours la Pologne
alors que la France...vois ce qui se passe à Saint-Denis
Le 07 avril 2026 à 11:06:57 :
Le 02 avril 2026 à 19:31:17 :
Un an que j'y vis et c'est vraiment un pays dégueulasseEn dehors de certains-centres villes jolis comme celui de Cracovie, Wroclaw, Gdansk tout le reste du pays est DÉGUEULASSE
Full architecture soviétique, bâtiments full béton, aucune âme, tout le pays est déprimant au possible, 90% du pays est plat sans aucun relief
Heureusement qu'il y a des jolies filles et une bonne ambiance en ville sinon il y aurait rien à sauver de ce pays
Je tiens à préciser que je suis polonais je parle bien la langue etc donc je connais bien le pays
oui mais dans 20 ans la Pologne sera toujours la Pologne
alors que la France...vois ce qui se passe à Saint-Denis
y'aura la moitié d'habitant mais tkt ce sera tjr la pologne 
Le 07 avril 2026 à 11:21:19 :
Le 07 avril 2026 à 11:20:26 :
Le 07 avril 2026 à 11:19:30 :
Niveau bouffe, c'est comment la Pologne ?Je préfère les escargots et le lapin
La quiche lorraine, la boulaibese, la choucroute, lea french tacos, la flmanekuch, les tasty crousti et la baguette et les fromages qui pue les pieds
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic