Un an que j'y vis et c'est vraiment un pays dégueulasse 
En dehors de certains-centres villes jolis comme celui de Cracovie, Wroclaw, Gdansk tout le reste du pays est DÉGUEULASSE 
Full architecture soviétique, bâtiments full béton, aucune âme, tout le pays est déprimant au possible, 90% du pays est plat sans aucun relief
Heureusement qu'il y a des jolies filles et une bonne ambiance en ville sinon il y aurait rien à sauver de ce pays
Je tiens à préciser que je suis polonais je parle bien la langue etc donc je connais bien le pays
Le 02 avril 2026 à 19:33:36 :
Le bande du centre est un peu déprimante mais côté Tatra ou mer Baltique c'est sympa
Oui les montagnes sont magnifiques mais en dehors de ça et des grands centres-villes tout le reste est déprimant au possible 
_.gif)
Le 02 avril 2026 à 19:36:12 :
En France en dehors de départements style Moselle ou Meuse n'importe quelle région est intéressante et a une forme de beauté tant au niveau des paysages que de l'architecture
C'est beau la Meuse 
Le 02 avril 2026 à 19:41:42 :
Tu préfères la France ?
En vrai 50/50
La France est en voie de shitholisation accélérée mais j'ai toujours une préférence pour elle
Le 02 avril 2026 à 19:44:27 :
Le problème du Frangokistan ,c'est que tu n'as plus la population ou dû moins une très grosse majorité de la population qui n'est plus en adéquation avec le bati et l'identité du pays![]()
Bien évidemment si on se base à l'histoire contée du territoire qui finira par s'appeler France
![]()
Oui ça c'est un gros problème
C'est l'un des quelques avantages de la Pologne comparé à la France
En France en dehors de départements style Moselle ou Meuse n'importe quelle région est intéressante et a une forme de beauté tant au niveau des paysages que de l'architecture
La Lorraine éclate le NPDC, la Picardie, une bonne partie de la Champagne-Ardennes et l'IDF en termes de paysages.
Le 02 avril 2026 à 19:53:41 :
En France en dehors de départements style Moselle ou Meuse n'importe quelle région est intéressante et a une forme de beauté tant au niveau des paysages que de l'architectureLa Lorraine éclate le NPDC, la Picardie, une bonne partie de la Champagne-Ardennes et l'IDF en termes de paysages.
Et la Picardie, Champagne-Ardennes et l'IDF éclatent la majeure partie de la Pologne en terme de paysages
Pour dire à quel point la Pologne est eclatax
Tu penses quoi de Varso et sa skyline ?
D'après ce que je vois sur google maps, ça se modernise lentement même si pas mal de bâtiments anciens, certains à l'abandon
Le 02 avril 2026 à 19:57:49 :
Tu penses quoi de Varso et sa skyline ?D'après ce que je vois sur google maps, ça se modernise lentement même si pas mal de bâtiments anciens, certains à l'abandon
Non Varsovie c'est full moderne ça ressemble à une sorte de mini New-York, 90% de là ville a été rasée pendant la WW2 donc tout est neuf la bas en dehors de quelques quartiers qui ont survécu à la guerre comme Praga Polnoc
Le 02 avril 2026 à 19:44:41 :
En France en dehors de départements style Moselle ou Meuse n'importe quelle région est intéressante et a une forme de beauté tant au niveau des paysages que de l'architectureC'est beau la Meuse
plus beau que les ardennes?
Le 02 avril 2026 à 20:01:51 :
que penses tu de zakopane?
Pour le coup c'est une jolie ville et alentours magnifique grace aux montagnes autour
Par contre c'est devenu très touristiques les saoudiens raffolent de cet endroit il y a full restos halal maintenant
Le 02 avril 2026 à 20:04:19 :
Le 02 avril 2026 à 20:01:51 :
que penses tu de zakopane?Pour le coup c'est une jolie ville et alentours magnifique grace aux montagnes autour
Par contre c'est devenu très touristiques les saoudiens raffolent de cet endroit il y a full restos halal maintenant
ah c'est cool que les polonais soient tolérants et inclusifs!
Le 02 avril 2026 à 20:07:01 :
les meufs sont comment ? facile a bz ?
elles sont traditionnelles et très pieuses non?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic