Topic de Radomir15 :

La POLOGNE ce SHITHOLE

Supprimé
Aucun pays d'Occident ressemble à un shithole quand tu viens de France/Wallonie...

Le 02 avril 2026 à 19:31:17 :
Un an que j'y vis et c'est vraiment un pays dégueulasse :malade:

En dehors de certains-centres villes jolis comme celui de Cracovie, Wroclaw, Gdansk tout le reste du pays est DÉGUEULASSE :malade:

Full architecture soviétique, bâtiments full béton, aucune âme, tout le pays est déprimant au possible, 90% du pays est plat sans aucun relief

Heureusement qu'il y a des jolies filles et une bonne ambiance en ville sinon il y aurait rien à sauver de ce pays

Je tiens à préciser que je suis polonais je parle bien la langue etc donc je connais bien le pays

Si c'est un shittole pourquoi tu y reste depuis 1 an ?
Si je vais dans un restaurant et que la bouffe me plaît pas je la mange pas et je n'y retourne pas
Donc dégage de la Pologne au plus vite

L'op ce cassos originaire de la Meurthe et Moselle, qui ne trouver pas de boulot en France et donc il est parti en Pologne taffer dans un call Center d'une Corpo
En Pologne il est vrai qu'il faut mieux habiter soit dans le sud, soit sur le litoral de la baltique, les paysages y sont bcp plus jolie. Quelques regions plus dans les terres sont magnifiques : Lubelskie, Podlasie, le petit massif forrestier entre cracovie et czestochowa, la region des 1000 lacs de Mazury. Je pense que l'auteur exagere clairement. Apres il est vrai qu'il y a des regions vraiement merdique ou je n'aurais jamais l idee d habiter.
Lubuskie, Wielkopolskie, Lodzkie, Mazowieckie et peut etre Opolskie meme si c est dans le sud mais ormis ces 4 le reste est vraiment propre est chaque region a son identite mais bon faut connaitre la Pologne pour ca.
La Bosnie est mille fois mieux et je suis pas bosniaque :hap:

Le 02 avril 2026 à 19:36:12 :
En France en dehors de départements style Moselle ou Meuse n'importe quelle région est intéressante et a une forme de beauté tant au niveau des paysages que de l'architecture

Mouais boff t as vu la geule des maisons en france, la salete des villes, franchement ca fait 7 ans que je suis en Pologne et chaque retour en France me met mal a l aise. Car la France c est le pays dans lequel j ai grandis et j y suis d une certaine maniere attache, et quand je vois le tier monde que ca devient et a quel point les infrastructures deviennent de plus en plus caduques et veilles ca ne me rassure pas du tout pour l avenir de ce pays. Sans deconner j ai ete a Nice ya un mois et si t enleve le centre un peu historique on est sur un niveau equivalent a la Slovaquie en therme d infrastructures certe c est pas encore le tiers monde mais on s en rapproche.

Le 07 avril 2026 à 08:58:08 :
La Bosnie est mille fois mieux et je suis pas bosniaque :hap:

Bien de tapiner pour les ottomans

C'est rare d'avoir des témoignages honnêtes sur la Pologne ici :(

Le 02 avril 2026 à 20:38:20 :
Les polonaises sont moins exigentes que les francaises niveau physique ?

oui

Le 02 avril 2026 à 20:13:03 :
La nuit à 15h30 en hiver :honte:

ca pour le coup c est vrai, et la meteo de merde en hiver

Le 07 avril 2026 à 09:57:41 :

Le 02 avril 2026 à 20:13:03 :
La nuit à 15h30 en hiver :honte:

ca pour le coup c est vrai, et la meteo de merde en hiver

L'occitan se fait chié ? Ahhaaaaaa toujours a zaczernie ou Slovaquie ?

Niveau social c'est peut-être bien mais niveau climat ça doit être horrible... On est tellement bien placé géographiquement nous en France, rien que ça ça vaut toutes les expatriations.

Le 07 avril 2026 à 10:36:58 :
Niveau social c'est peut-être bien mais niveau climat ça doit être horrible... On est tellement bien placé géographiquement nous en France, rien que ça ça vaut toutes les expatriations.

C'est horrible en Pologne ont vit en Sibérie

Après dans 50 ans, la Pologne, ça sera la Pologne

... :)

Le 07 avril 2026 à 10:43:50 :
Après dans 50 ans, la Pologne, ça sera la Pologne

... :)

Effectivement le risque de grand remplaced est très faible chez nous....

Comment ça full architecture soviétique ? BHL nous a dis que la Pologne ça fait parti de l’ouest depuis 1000 ans, que la Pologne impose sa culture à la Russie depuis 3000 ans et que l’apport de l’occident à la Pologne en a fait un pays du turfu

la différence c'est que la pologne sors de la shitolisation alors que la france se shitolise

pour ça qu'aujourd'hui c'est 50/50

Pologne et ukraine vont se faire GR d’ici 2030
Apres c'est comme la plupart des pays ou tout est centralise en grande ville et le reste y'a rien a faire.
:-)

Données du topic

Auteur
Radomir15
Date de création
2 avril 2026 à 19:31:17
Date de suppression
7 avril 2026 à 11:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !