Le 08 avril 2026 à 19:55:02 :
Ca fait longtemps que tu es en surpoids ?
J'ai tjs fait plus de 90kgs. Mais la hausse de poids inédite date d'il y a un ou deux ans je dirais
Le 08 avril 2026 à 19:55:21 :
20k pas par jour et mange à maintenance tu va FONDRE
Merci crayon
Mais comment c'est possible de faire autant je comprends pas 
Moi jme fais des fajitas maison le wrap y fait quasi 1 kilos et je prend rien limite je maigris
Fais quand même gaffe aux articulations, la marche est à faible impact mais la charge s'accumule.
Si t'as le temps varie un peu tes activités. La piscine par ex c'est très bien. Un vélo d'appart c'est pas mal aussi
Bon courage en tout cas crayon
Le 08 avril 2026 à 19:55:57 :
Le 08 avril 2026 à 19:55:02 :
Ca fait longtemps que tu es en surpoids ?J'ai tjs fait plus de 90kgs. Mais la hausse de poids inédite date d'il y a un ou deux ans je dirais
Prise rapide = perte rapide
(Et inversement ensuite)
Cependant 1.74 pour un +90 kgs historique et vie full sédentaire, ne perds pas trop vite, ton corps n'a pas l'habitude des coups d'effort, tu perds graisse et muscle et il a l'habitude d'un poids de forme (qui peut vite remonter). Ton métabolisme ne se rééduque pas en deux semaines hélas.
Le 08 avril 2026 à 19:58:17 :
Fais quand même gaffe aux articulations, la marche est à faible impact mais la charge s'accumule.Si t'as le temps varie un peu tes activités. La piscine par ex c'est très bien. Un vélo d'appart c'est pas mal aussi
Bon courage en tout cas crayon
Merci crayon. Hélas le vélo d'appart impossible pour l'instant, et la piscine de la ville est en réfection. J'ai songé au vélo mais trop peur en ville
Le 08 avril 2026 à 19:58:07 :
Mais comment c'est possible de faire autant je comprends pasMoi jme fais des fajitas maison le wrap y fait quasi 1 kilos et je prend rien limite je maigris
Chacun ses métabolismes, personnellement je mange de la merde en masse et en quantité sans prendre un gramme mais avantage de mon hyperactivité.
Le 08 avril 2026 à 19:59:58 :
GL à tous les kheys, perso je me suis lancé dans la marche d'endurance (marcher sur la plus grosse distance possible) c'est la folie surtout si vous habitez dans un endroit intéressant du genre grande ville ou un littoral. Vous vous mettez un livre audio, de la musique ou rien et vous marchez toute la journée, à la fin on se sent super bien et en plus c'est encore mieux pour la perte de poids, je vous le conseille
Exa exa.
Perso en ce moment j'écoute des podcasts d'interview de gens que je connaissais pas, comme Jean-Charles Kurdali, Ulysse Lubin, Eliott Meunier etc.
Tu fais quel taff pour pouvoir marcher toute la journée?
Le 08 avril 2026 à 20:07:24 :
Le 08 avril 2026 à 19:59:58 :
GL à tous les kheys, perso je me suis lancé dans la marche d'endurance (marcher sur la plus grosse distance possible) c'est la folie surtout si vous habitez dans un endroit intéressant du genre grande ville ou un littoral. Vous vous mettez un livre audio, de la musique ou rien et vous marchez toute la journée, à la fin on se sent super bien et en plus c'est encore mieux pour la perte de poids, je vous le conseilleExa exa.
Perso en ce moment j'écoute des podcasts d'interview de gens que je connaissais pas, comme Jean-Charles Kurdali, Ulysse Lubin, Eliott Meunier etc.
Tu fais quel taff pour pouvoir marcher toute la journée?
Je suis auto entrepreneur donc je peux me poser des jours un peu quand je veux, j'essaye de faire ça une fois tous les 10 jours à peu près
Mais comment c'est possible de faire autant je comprends pasMoi jme fais des fajitas maison le wrap y fait quasi 1 kilos et je prend rien limite je maigris
Tu a un bon métabolisme
Certaines personnes font la même chose que toi ils prennent 2 kilos directement 
Le 08 avril 2026 à 20:15:00 :
Tu a un bon métabolisme
Certaines personnes font la même chose que toi ils prennent 2 kilos directement
Vous sous estimez le grignotage. Quelqu'un qui mange pas grand chose mais qui grignote de la merde sucrée toute la journée va prendre énormément de poids. Alors que tu peux manger fast food aux heures des repas tous les jours sans prendre un gramme.
Et il ne faut pas oublier que c'est pas le gras qui fait grossir, mais bel et bien le sucre
Jour 5 : 09/04/2026
Poids : 114,3 kgs (-1,4)
12 212 pas / 8 kms / 2h25 de marche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic