En quoi être gentil c'est être faible ?
Justement c'est une forme de force à mon avis d'arriver à être bienveillant et doux. C'est plus simple de tomber dans la colère et le ressentiment que de garder son calme. Ensuite il faut savoir de fermeté quand une situation devient abusé, mais ça ne veut pas dire d'être violent pour "se faire respecter".
Le 23 mars 2026 à 17:20:15 :
Pas un salaud mais juste un homme qui ne sert pas de serpillière aux autres
C'est à dire un salaud comme les autres en question _.gif)
Face aux salauds y'a deux solutions : être un salaud, et esquiver les salauds. Malheureusement on ne peut passer sa vie à les esquiver _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:23:13 :
En quoi être gentil c'est être faible ?Justement c'est une forme de force à mon avis d'arriver à être bienveillant et doux. C'est plus simple de tomber dans la colère et le ressentiment que de garder son calme. Ensuite il faut savoir de fermeté quand une situation devient abusé, mais ça ne veut pas dire d'être violent pour "se faire respecter".
sauf que être gentil pour les meufs = ne pas être entreprenant , ne pas avoir de discussions , être lambda , ne dégager aucun charisme _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:20:50 :
Le 23 mars 2026 à 17:17:08 :
Le 23 mars 2026 à 17:12:12 :
Le 23 mars 2026 à 17:10:35 :
Le 23 mars 2026 à 17:09:35 :
Ou sinon tu es bienveillant tout en sachant mettre des stops, t'es pas obligé d'être soit une serpillère soit un enfoiré.La bienveillance s'arrête à l'égoïsme
Explicite ton propos.
Les gens qui parlent la "bienveillance" placent en même temps la barre de leur égoïsme bien haute. Ils sont bienveillants jusqu'à ce que ça ne sert plus leurs intérêts. Facile
J'ai dit bienveillant j'ai pas dit altruiste ni servile.
Encore une fois tu confonds bien te comporter avec être une serpillère, faut pas t'étonner après.
Et comment tu fais quand t'es altruiste, Einstein ? _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:27:03 :
Le 23 mars 2026 à 17:10:35 :
> Le 23 mars 2026 à 17:09:35 :
> Ou sinon tu es bienveillant tout en sachant mettre des stops, t'es pas obligé d'être soit une serpillère soit un enfoiré.
La bienveillance s'arrête à l'égoïsme
Explicite ton propos.
Les gens qui parlent la "bienveillance" placent en même temps la barre de leur égoïsme bien haute. Ils sont bienveillants jusqu'à ce que ça ne sert plus leurs intérêts. Facile
Encore une fois tu confonds bien te comporter avec être une serpillère, faut pas t'étonner après.Et comment tu fais quand t'es altruiste, Einstein ?
Bah tu te limites un peu dans ta grande générosité c'est tout, t'as aucun contrôle sur tes actes peut être ?
En quoi être gentil c'est être faible ?Justement c'est une forme de force à mon avis d'arriver à être bienveillant et doux. C'est plus simple de tomber dans la colère et le ressentiment que de garder son calme. Ensuite il faut savoir de fermeté quand une situation devient abusé, mais ça ne veut pas dire d'être violent pour "se faire respecter".
Bonne chance pour être plus fort que les salauds qui pratiquent la saloperie quotidiennement _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:27:49 :
> Le 23 mars 2026 à 17:10:35 :
> > Le 23 mars 2026 à 17:09:35 :
> > Ou sinon tu es bienveillant tout en sachant mettre des stops, t'es pas obligé d'être soit une serpillère soit un enfoiré.
>
> La bienveillance s'arrête à l'égoïsme
Explicite ton propos.
Encore une fois tu confonds bien te comporter avec être une serpillère, faut pas t'étonner après.Et comment tu fais quand t'es altruiste, Einstein ?
Bah tu te limites un peu dans ta grande générosité c'est tout, t'as aucun contrôle sur tes actes peut être ?
C'est pas de la générosité _.gif)
Mais apparemment il faut être un salaud pour se faire respecter _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:25:26 :
sauf que être gentil pour les meufs = ne pas être entreprenant , ne pas avoir de discussions , être lambda , ne dégager aucun charisme
Ah oui mais ça ça n'a aucun rapport avec le fait d'être vraiment gentil. Je pense qu'elles utilisent le mot gentil pour pas dire "chiant".
La plupart des gens ne veulent pas de quelqu'un de méchant
Le 23 mars 2026 à 17:28:30 :
Bonne chance pour être plus fort que les salauds qui pratiquent la saloperie quotidiennement
c'est surtout que pleins de meufs associent comportements toxique et violent à de la virilité tellement on essaye d'empêcher les hommes d'aller vers les meufs _.gif)
Je ne suis pas du tout d'accord.
Il faut une force énorme pour être gentil, et pouvoir survivre.
Le faible, c'est le méchant, le traître, le fourbe, celui ci doit user de ruse, de violence et de malveillance pour obtenir.
Le gentil, lui, suscite l'admiration, le respect, l'amour : il n'a pas même besoin de cueillir les fruits de la vie, on les lui offre.
Et un gentil peut décider de se battre, et là, gare à vous. Un gentil qui décide de se battre est juste indestructible.
Les "gentils" font ça pour booster par égo.
Souvent peu de caractère donc ils sont gentils par défaut. Toujours ce méfier de ces gens là 
Je préfère les gens natures qui osent dire ce qu'ils ont dans la tête 
Le 23 mars 2026 à 17:29:53 :
Le 23 mars 2026 à 17:27:49 :
> Le 23 mars 2026 à 17:12:12 :
> > Le 23 mars 2026 à 17:10:35 :
> > > Le 23 mars 2026 à 17:09:35 :
> > > Ou sinon tu es bienveillant tout en sachant mettre des stops, t'es pas obligé d'être soit une serpillère soit un enfoiré.
> >
> > La bienveillance s'arrête à l'égoïsme
>
> Explicite ton propos.
C'est pas de la générosité
Mais apparemment il faut être un salaud pour se faire respecter
C'est pas parce que tu le répètes que c'est vrai.
Être tout le temps disponible = t'as pas de vie = pas intéressant
Toujours tout donner tout de suite sans contrepartie = tu veux acheter les gens, t'es désespéré d'être aimé
Ne jamais froisser personne/être d'accord avec tout le monde = t'as aucun avis t'es un golem
C'est pas compliqué, c'est juste du dosage.
Ça dépend ce que tu appelles gentil
Si tu penses au bien alors il faut être juste.
Donner un coca tous les jours a ces gosses c'est plutôt gentil mais c'est complètement débile.
Et tu peux être juste, avenant, aidant etc...tout en restant fort. Suffit de mettre les limites et de dire les choses.
Les salauds sont comme les pseudos gentils, des faibles qui adoptent une stratégie défensive.
Le gentil le fait pour être aimer, le salaud le fait pour être craint. Du coup naturellement les gens en**lent plus les gentils ça paraît plus simple.
Le 23 mars 2026 à 17:19:34 LJP-Moth a écrit :
Le 23 mars 2026 à 17:17:53 :
simple l'oples féministes ont tout fait pour mettre tout comportement masculin un peu entreprenant dans la même case que les violeurs/harceleurs
du coup maintenant " un mec normal ou gentil" c'est un célestin pucix qui attend qu'une meuf ai pitié de lui pour venir lui parler
Sauf qu'on défait pas la nature comme ça et les meufs aiment la virilité , donc vers qui elles se tournent ? vers les mecs que normalement tu esquive quand tu veux avoir une vie saineet plus elles se sont tournées vers eux , plus leurs comportements déviant ont été normalisé
Donc maintenant être sympa avec une meuf ne suffit plus.
Donc d'un côté t'a des tarés qui baisent et de l'autre des pucix féministes
Les mecs avec une virilité modérée et contrôlée se font de plus en plus rare mais c'est eux qui ont le plus de chances de baiser et de garder une relation stable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic