_.gif)
_.gif)
Y a un episode d'american dad comme ca 
Roger veut prouver que on se fait respecter que si on est une pourriture et la meuf veut prouver que la gentillesse marche
c'est roger qui gagne _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:05:58 :
Y a un episode d'american dad comme ca
Roger veut prouver que on se fait respecter que si on est une pourriture et la meuf veut prouver que la gentillesse marchec'est roger qui gagne
_.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:07:51 :
Yes j'ai prêté de l'argent à un ami d'enfance, meilleur ami en primaire, car il était dans le besoin il ne m'a rien rendu ça fait un mois qu'il devait me rendre
)_.gif)
_.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:09:35 :
Ou sinon tu es bienveillant tout en sachant mettre des stops, t'es pas obligé d'être soit une serpillère soit un enfoiré.
La bienveillance s'arrête à l'égoïsme _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:09:39 :
Il n'y a rien de mal à être gentil. Il faut juste se prémunir de faire passer sa reddition pour de la tolérance.
Malheureusement la nature est ainsi faite _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:10:35 :
Ou sinon tu es bienveillant tout en sachant mettre des stops, t'es pas obligé d'être soit une serpillère soit un enfoiré.La bienveillance s'arrête à l'égoïsme
Explicite ton propos.
Le 23 mars 2026 à 17:12:12 :
Ou sinon tu es bienveillant tout en sachant mettre des stops, t'es pas obligé d'être soit une serpillère soit un enfoiré.La bienveillance s'arrête à l'égoïsme
Explicite ton propos.
Les gens qui parlent la "bienveillance" placent en même temps la barre de leur égoïsme bien haute. Ils sont bienveillants jusqu'à ce que ça ne sert plus leurs intérêts. Facile _.gif)
simple l'op
les féministes ont tout fait pour mettre tout comportement masculin un peu entreprenant dans la même case que les violeurs/harceleurs
du coup maintenant " un mec normal ou gentil" c'est un célestin pucix qui attend qu'une meuf ai pitié de lui pour venir lui parler _.gif)
Sauf qu'on défait pas la nature comme ça et les meufs aiment la virilité , donc vers qui elles se tournent ? vers les mecs que normalement tu esquive quand tu veux avoir une vie saine
et plus elles se sont tournées vers eux , plus leurs comportements déviant ont été normalisé
Donc maintenant être sympa avec une meuf ne suffit plus.
Donc d'un côté t'a des tarés qui baisent et de l'autre des pucix féministes
Les mecs avec une virilité modérée et contrôlée se font de plus en plus rare mais c'est eux qui ont le plus de chances de baiser et de garder une relation stable _.gif)
Le 23 mars 2026 à 17:17:53 :
simple l'oples féministes ont tout fait pour mettre tout comportement masculin un peu entreprenant dans la même case que les violeurs/harceleurs
du coup maintenant " un mec normal ou gentil" c'est un célestin pucix qui attend qu'une meuf ai pitié de lui pour venir lui parler
Sauf qu'on défait pas la nature comme ça et les meufs aiment la virilité , donc vers qui elles se tournent ? vers les mecs que normalement tu esquive quand tu veux avoir une vie saineet plus elles se sont tournées vers eux , plus leurs comportements déviant ont été normalisé
Donc maintenant être sympa avec une meuf ne suffit plus.
Donc d'un côté t'a des tarés qui baisent et de l'autre des pucix féministes
Les mecs avec une virilité modérée et contrôlée se font de plus en plus rare mais c'est eux qui ont le plus de chances de baiser et de garder une relation stable
_.gif)

Le 23 mars 2026 à 17:17:08 :
Le 23 mars 2026 à 17:12:12 :
Explicite ton propos.
Les gens qui parlent la "bienveillance" placent en même temps la barre de leur égoïsme bien haute. Ils sont bienveillants jusqu'à ce que ça ne sert plus leurs intérêts. Facile
J'ai dit bienveillant j'ai pas dit altruiste ni servile.
Encore une fois tu confonds bien te comporter avec être une serpillère, faut pas t'étonner après.
Le 23 mars 2026 à 17:07:51 :
Yes j'ai prêté de l'argent à un ami d'enfance, meilleur ami en primaire, car il était dans le besoin il ne m'a rien rendu ça fait un mois qu'il devait me rendre
Je ne me sens pas faible en tout cas
C'est une force
J'ai écrit un courrier à sa mère _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic