Le 24 mars 2026 à 18:07:43 :
Le 24 mars 2026 à 18:02:13 :
ya une partie 3 un truc du genre non ?
bon j'ai pas suivi mais power a l'air d'etre de retourJe regarde pas d'animé mais je crois ils vont pas le faire car la fin est vraiment ignoble en fait.
4chan à raison, il a balayé toute l'histoire jusqu'à présent avec du PQ sale et isekai le perso principal dans le chapitre 1.
Il a juste eu la GROSSE flemme et a même laissé pochita dans le coeur de denji (sans dire pk) pour pouvoir continuer l'histoire si il a besoin de pognon un jour232 chapitre de YRR , YAJAMAISRIEN et même quand YKK YRR car YRR
![]()
Ils ont fait SNK, ils feront cha8nsaw man
Les derniers arcs de la partie 1 sont les meilleurs du manga en plus
Le 24 mars 2026 à 18:11:27 :
Enfin les gens se reveillent sur la fraude Fujimoto, qu'on a essayé de nous survendre comme un génie alors que c'est de la chiasse dès Fire Punch
C'est pas une fraude
Il faut lire la pzrtie 2 d'une traite l
Le 24 mars 2026 à 19:08:00 :
Pire fraude cette fin. No joke jme demandais si j'étais pas en train de rêver qu1nd j'ai lu le chapitre.
Il aurait pu faire 1000* pire
Gznre les yakuza qui etripent tu sais qui

Le 24 mars 2026 à 19:12:22 :
Au moins, les larmes des fanboys de Reze sont délicieuses
Noraj de votre perso surcotax
La best girl
Ça sentait le roussi depuis plusieurs mois déjà.
J'ai drop au chapitre où le MC est téléporté dans une autre dimension avec des hommes qui se transforment en arbre, je prenais plus plaisir à lire.
Le 24 mars 2026 à 19:05:23 :
Le 24 mars 2026 à 18:19:57 :
C'est Disney Land la fin, tout n'était qu'un rêve, tout le monde est heureux et tout va bien.Assez difficile de juger la Partie 2 honnêtement.
Il y avait vraiment de bon points, certains chapitre était excellent et il faudrait que je relise tout d'une traite a tête reposée.
Mais en l'état c'est plut moyen comme fin, je comprend pas ce qu'il essayait de faire avec.J'ai surtout l'impression qu'il en a eu marre quelque part au milieu de la partie et a voulu en finir de façon assez convenue pour passer a autre chose et laisser ça derrière lui.
C'est pas disney Land
Il va taffer jusqu'a sa mort / mourir sans chainsaw man pour le carry
Il a un taf, une famille, Power vient le sauver, Nayuta revient pour faire la boss, tout le monde revient a la vie, fin du monde annulé.
On dirait une fanfic.
Le 24 mars 2026 à 19:34:48 :
C'est Disney Land la fin, tout n'était qu'un rêve, tout le monde est heureux et tout va bien.Assez difficile de juger la Partie 2 honnêtement.
Il y avait vraiment de bon points, certains chapitre était excellent et il faudrait que je relise tout d'une traite a tête reposée.
Mais en l'état c'est plut moyen comme fin, je comprend pas ce qu'il essayait de faire avec.J'ai surtout l'impression qu'il en a eu marre quelque part au milieu de la partie et a voulu en finir de façon assez convenue pour passer a autre chose et laisser ça derrière lui.
C'est pas disney Land
Il a un taf,
Tres dangereux, le taux de mort dans ce boulot est ultra elevé
une famille
Uniquement power. Pas de aki, rien d'autres. Meme Nayuta est devenu son boss
Power vient le sauver, Nayuta revient pour faire la boss, tout le monde revient a la vie, fin du monde annulé.
Avec 0 connexion avec Denji
On dirait une fanfic.
C'est une fin triste
Tout ce qu'il a gagné durant la partie 1 a ete perdue
Maturité, pouvoir, popularité
Le 24 mars 2026 à 19:34:48 :
C'est pas disney Land
Il a un taf, une famille, Power vient le sauver, Nayuta revient pour faire la boss, tout le monde revient a la vie, fin du monde annulé.
On dirait une fanfic.
Ils savent pas buter un personnage dans les manga où quoi ?
Le 25 mars 2026 à 04:32:46 :
Une fin digne de l'étron que fut la partie 2
Les mangas de fujimoto se lisent d'une traite
Le 25 mars 2026 à 04:34:56 :
Manga surcoté,come Tokyo Revengers et Jujutsu Kaisen.
Pas du tout. Chainsaw Man esr excellent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic